Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Voilà je pense acheter un nouveau bike sous peu je penchez pour un BIG hit FSR II mais là je suis tombé sur ce model là chez Iron horse qu'en pensez vous ? http://img505.imageshack.us/img505/4717/ironhorseyakuzakumichozt3.jpg L'image est pouri mais elle est mieux là http://content.mtbr.com/images/Tradeshow/13/281/prodimg4.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alius, 12/06/2007
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
top! il est pas en blanc normalement! j'aime la couleur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
verdict du test vttmag du model 2006 : look ravageur equipement au top amortiseur haut de gamme ( 5th element 3 way ) prix raisonnable le yakuse est une sacrée bonne affaire pour les free-rider qui ont pour terrain de jeux des descentes techniques et sinieuses
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Et entre le big hit FSR II et celui ci ??? vous choisiriez quoi ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Iron horse !!! même si je prefère spé en général
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Moi je trouve quand même plus beau le iron horse ça c'est clair et puis la cadre ça doit etre du très bon ! Mais ce qui m'embete par rapport au big hit 2 c'est que le iron horse est en double T et que le freinage est confié au hfx9 de chez hayes alors que le big hit est équipé d'une simple T et est freiné par les juicy ....
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ben les freins avid c'est les quels ??
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
perso j aime bien ....en plus;;; spad pas trop courant sur les single...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
"P2rider" disait:
ben les freins avid c'est les quels ??
Il me semble que le big hit a des frein avid juicy 3 en 200
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"Alius" disait:
Moi je trouve quand même plus beau le iron horse ça c'est clair et puis la cadre ça doit etre du très bon ! Mais ce qui m'embete par rapport au big hit 2 c'est que le iron horse est en double T et que le freinage est confié au hfx9 de chez hayes alors que le big hit est équipé d'une simple T et est freiné par les juicy ....
ne choisi surtout pas ton new bike en fonction des frein ou de la fourche ... un nouveau bike doit etre un coup de coeur ...si il te plait fonce ...de toute facon tu serra pas decu ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freineurfou, 08/06/2007
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/1/06
88 messages
Moi perso, je choisirai Iron Horse. Les Big Hit, c'est bon, y'en a asez, y'en a à tous les coins de rues.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Le iron horse est un peu plus cher quand meme mais bon autan mon bouclard il me fait un ptit 10 % "payment en liquide power" :D C'est sur que quoi que je prenne je serai pas déçue je pense. En plus le iron horse a la possibilité de recevoir une fourche de pivot 1.5", et a un axe arrière de 12*150mn ! Le cadre du iron horse a vraiment l'air d'etre solide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Je pense que je vai rester sur celui là alors ! FAut que je vende mon bike et que papa maman soient ok ! si je bosse un peu ça devrai etre bon enfin j'espère...
dubnono
dubnono

inscrit le 6/4/09
114 messages
attention au poids : il fait 24kg tout monté et non 19kg. Pesé officiel en magasin
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
24kg c'est pas un peu exagéré ça ?
dubnono
dubnono

inscrit le 6/4/09
114 messages
non non, il est passé a la pesé devant moi..... ce qui fait que je n'en n'ai pas acheté un...... et me suis rabattu sur un specialized demo 9 d'occaz mieux équipé que le iron horse.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
C'est fou le nombre de gens qui veulent acheter du Iron Horse depuis que j'ai posté des pics du miens sur le fofo.. 8) Prends un bighit ! Et vive Iron Horse !
dubnono
dubnono

inscrit le 6/4/09
114 messages
oui mais un Sunday world cup, c'est quand meme autre chose qu'un kumicho !
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
C'est sur ! Enfin bon il y a quand meme un certain prestige dans la marque iron horse que l'on ne retrouve pas sur le big hit meme si c'est la voie de la sureter en matière de fiabilité...
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 5/6/07
232 messages
Prend un iron horse big hit y'en a trop...
rider du 68
rider du 68

inscrit le 7/4/09
33 messages
perso je prendrai tout de suite le iron horse,il est maginfique et on voit assez de big hit.(quelqu'un parlait du modele blanc,c'est le model en dessous et c'est la yakusa sohon bucho,voila)