Alors je vous explique:
Je pratiquer durant l'année du Fr en dans la foret de Rambouillet (IDF) donc un peu de descente rando ...
Et l'été je descend en montagne faire du DH!
Et j'hésite entre le kona Coiler et le Stinky que faire!
salut ..moi je peut dire que le coiler est top en fr leger et dh ...quand a l enduro il est quand meme lourd ..17.5 kg d origine ... en gros si tu gape pas trop fort et que tu desire faire aussi de l enduro , prend le coiler ...a contrario si tu te lache sur des barre rocheuse prend le stinky ...voila ...a au fait vas voir mon spad ( coiler monter fr/dh) vttfreeride.com ... tu pourrra te faire une idee ......salut et bon ride a toutre et a tous ..
"yo83" disait:Les vieux sont de bons freeride mais freeride léger, maintenant les nouveaux sont plus dirigés vers l'enduro !!! Et i tu peux faire de la Dh ou du dirt avec cela ne veut pas dire qu'il est fait pour ces pratiques ... Car je pourrais dire que mon SR est fait pour la DH ...le coiler n'est PAS un enduro !!!! c'est un freeride moins gonflé que le stinky et plus joueur, avant d'aller a bout du coiler vous pouvez y aller, il tallone assez vite malheureusement (le 2005, les nouveau on peut etre corrigé ce pb) mais sinon ç'est top niveau polyvalence.... je passe aussi bien en dirt qu'en freeride. en DH ça tape mais ça passe et en enduro tu monte n'importe quoi si tu prends ton temps pour l"idf vaut mieu un coiler je pense, après le stinky est vraiment bien (un pote en a un j'lai essayé sur plusieurs descente) aussi mais je préfére mon coiler
"victor78610" disait:merci et a mon avis le 2008 serra aussi bien que le 2007 ...qui sera peu etre ma future monture ...@ +++Ouai j'ai vu il déchire j'adore la fourche!freineurfou en plus ta des 200mm c'est le montage que je voudrai réaliser après la fourche je c'est pas trop je verais si elle est bien! Oui aussi je décide acquérir un 2007 ou pourquoi pas un 2008 s'il est bien!
inscrit le 29/1/07
1143 messages