"Dark-Rider" disait:idem dans le genre "j'ai pris un arbre de frontperso j'acheterais jamais ça
"BlackOrgit" disait:Quand tu es un minimum malin et que tu prend ton temps tu peu te monter un bon bike pour pas trop cher, apres tout le monde n'en ai pas capable"scudhit" disait:tu préfères payer un Sunn Radical à 2900 euros, ou un cadre à 2600 euros, et de mettre des composants encore plus bas de gamme pour arriver au meme prix ?"MadRider974" disait:Exactrien ne vaut un montage perso![]()
![]()
"scudhit" disait:+1 Sinon, je n'ai jamais dis qu'il fallait choisir un cadre seul. En plus, je ne mettrais jamais 2500e dans un cadre non plus... L'essentiel, c'est de prendre une bonne base et le monter à sa sauce après."BlackOrgit" disait:Quand tu es un minimum malin et que tu prend ton temps tu peu te monter un bon bike pour pas trop cher, apres tout le monde n'en ai pas capable"scudhit" disait:tu préfères payer un Sunn Radical à 2900 euros, ou un cadre à 2600 euros, et de mettre des composants encore plus bas de gamme pour arriver au meme prix ?"MadRider974" disait:Exactrien ne vaut un montage perso![]()
![]()
![]()
![]()
d'autre photos des rm et une d'un slayer et d'un velo de route
doriqam.fr
pour se qui ont faim il y a du yeti en entré
doriqam.fr
du crankbro en plas chaud
doriqam.fr
se qui aime les dessers light
doriqam.fr
et pour se qu'il veulent en reprendre du formula en voila
doriqam.fr
moi j'ai dejat prix tou sa jvai aux dodo
![]()
"-Matt73-" disait:Oui.Et c'est valable pour certains autres cadre.
les nouveaux scott sont ne ligne , dont les voltage! scottusa.com
"360Ned" disait:Bah, il essaie de révolutionner le VTC... car Btwin en France, il y en a des masses alors... marché à prendreMais à quoi ça peut bien servir ? Cannondale on vraiment de la tune à foutre en l'air dans des concepts bien inutiles. By Ned.
"Sephiroth 66" disait:et aussi si j'ai bien vu la suspension arriere autour du boitier de pedalier non??C'est comme un prototype chez els constructeurs auto, si tu regarde mieux que superficiellement le cadre, on peut voir une nouvelle fourche (righty??) pour leurs futur XC, un moyeu arrière avec vitesses integrée(disque à droite). Et puis merde ça a plus de gueule qu'un betwin ouais!![]()
"360Ned" disait:Mais à quoi ça peut bien servir ? Cannondale on vraiment de la tune à foutre en l'air dans des concepts bien inutiles. By Ned.
"paikan" disait:et quelques années encore avant qu'ils auraient des vitesses tout cours... Avant d'etre un genie, on est un fou imcompris..."360Ned" disait:dans le meme genre, qui aurait pu dire, il y a quelques années en arriere que les velos auraient des boites de vitesses??
"Fabinou_1" disait:"paikan" disait:et quelques années encore avant qu'ils auraient des vitesses tout cours... Avant d'etre un genie, on est un fou imcompris..."360Ned" disait:dans le meme genre, qui aurait pu dire, il y a quelques années en arriere que les velos auraient des boites de vitesses??
Les premiers derailleurs sont quand meme tres vieux. Peut etre 40 ou 50 ans. Edit: fr.wikipedia.org
inscrit le 6/4/09
13K messages