paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
perso j'acheterais jamais ça
idem dans le genre "j'ai pris un arbre de front :shock:" tout comme les norco :roll: :?
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
Les Slayer sont sympas par contre ; ils évoluent depuis 3 ans & à chaque fois c'est pas mal du tout je trouve :P
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ça coute combien un cadre de sunday comme ça ??
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Un peu moins de 3000 euros jcrois
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
"BlackOrgit" disait:
"scudhit" disait:
"MadRider974" disait:
rien ne vaut un montage perso
Exact ;)
tu préfères payer un Sunn Radical à 2900 euros, ou un cadre à 2600 euros, et de mettre des composants encore plus bas de gamme pour arriver au meme prix ? :wink:
Quand tu es un minimum malin et que tu prend ton temps tu peu te monter un bon bike pour pas trop cher, apres tout le monde n'en ai pas capable :roll: :roll:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi les slayer j'aime bien (mais je préfère les rmx et switch) et le fatline arf j'aime pas du tout (je préfère encore et toujours les rmx et switch lol )
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"scudhit" disait:
"BlackOrgit" disait:
"scudhit" disait:
"MadRider974" disait:
rien ne vaut un montage perso
Exact ;)
tu préfères payer un Sunn Radical à 2900 euros, ou un cadre à 2600 euros, et de mettre des composants encore plus bas de gamme pour arriver au meme prix ? :wink:
Quand tu es un minimum malin et que tu prend ton temps tu peu te monter un bon bike pour pas trop cher, apres tout le monde n'en ai pas capable :roll: :roll:
+1 Sinon, je n'ai jamais dis qu'il fallait choisir un cadre seul. En plus, je ne mettrais jamais 2500e dans un cadre non plus... L'essentiel, c'est de prendre une bonne base et le monter à sa sauce après.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Je suis dac avec réponse de BlackOrgit, dans ce cas du radical, il vaut mieux acheter le spad complet, car aucun montage perso ne sera plus rentable. Et c'est valable pour certains autres cadre. Par contre quand un cadre est abordable, et que l'on est patient, on peu se faire un très bon montage perso pour pas trop cher.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
moi qui contais me prendre un switch pour le meme prix j'ai un flatine ou un slayer jvai bien reflechir la :lol: ( mon bike et en vente au passage :D ) la fourche du slayer ss 396 c'est une domain ???
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages

d'autre photos des rm et une d'un slayer et d'un velo de route :arrow: doriqam.fr pour se qui ont faim il y a du yeti en entré :lol: :arrow: doriqam.fr du crankbro en plas chaud :arrow: doriqam.fr se qui aime les dessers light :arrow: doriqam.fr et pour se qu'il veulent en reprendre du formula en voila :arrow: doriqam.fr moi j'ai dejat prix tou sa jvai aux dodo :arrow: :lol:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par the_biker, 07/09/2007
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Aie aie aie, le JDD Crank Brother usiné, si ça c'est pas sublime 8) Merci pour ces news, la grande classe tout ce matos!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"-Matt73-" disait:
Et c'est valable pour certains autres cadre.
Oui. :) J'ai acheté mon Sunday à 2025 euros. C'est quoi le prix du cadre ? :P
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
2025 le Sunday ? :D Là c'est de la grosse affaire ! Oui .. environ 3000 ? le cadre ^^ Pour the_biker, les deux slayer on une Domain.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages

les nouveaux scott sont ne ligne , dont les voltage! scottusa.com

mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
C'est pas un modele 2008, mais ca tenait a etre souligné tellement c'est moche :?
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Mais à quoi ça peut bien servir ? Cannondale on vraiment de la tune à foutre en l'air dans des concepts bien inutiles. By Ned.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"360Ned" disait:
Mais à quoi ça peut bien servir ? Cannondale on vraiment de la tune à foutre en l'air dans des concepts bien inutiles. By Ned.
Bah, il essaie de révolutionner le VTC... car Btwin en France, il y en a des masses alors... marché à prendre :lol: :lol: :lol:
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
C'est comme un prototype chez els constructeurs auto, si tu regarde mieux que superficiellement le cadre, on peut voir une nouvelle fourche (righty??) pour leurs futur XC, un moyeu arrière avec vitesses integrée(disque à droite). Et puis merde ça a plus de gueule qu'un betwin ouais! :wink:
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
"Sephiroth 66" disait:
C'est comme un prototype chez els constructeurs auto, si tu regarde mieux que superficiellement le cadre, on peut voir une nouvelle fourche (righty??) pour leurs futur XC, un moyeu arrière avec vitesses integrée(disque à droite). Et puis merde ça a plus de gueule qu'un betwin ouais! :wink:
et aussi si j'ai bien vu la suspension arriere autour du boitier de pedalier non??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"360Ned" disait:
:roll: les concept car ca sert a rien? regarde la lefty il y a 10 ans en arriere.. c'etait juste un projet.. aujourd'hui 60% des cannon en ont, et ca fonctionne au top ! alors avant de dire des conneries essaye de reflechir un peu non? au passage, les 1ers dessins de "ce" velo datent de 94... dans le meme genre, qui aurait pu dire, il y a quelques années en arriere que les velos auraient des boites de vitesses??
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
"360Ned" disait:
dans le meme genre, qui aurait pu dire, il y a quelques années en arriere que les velos auraient des boites de vitesses??
et quelques années encore avant qu'ils auraient des vitesses tout cours... Avant d'etre un genie, on est un fou imcompris...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
J'aime pas les gens qui disent que tous les nouveaux projets qui sortent un peu de l'ordinaire ne servent a rien. Merde, le velo c'est un plaisir avant tout, alors autant se faire plaisir avec de nouveaux petits bijoux innovants qui deviendront peut etre des standars dans une decenie. Là sur celui ci on a même pas a demonter les roues pour changer de chambre a air, la ligne est denfer, alors que demande le peuple ?
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
+1 et en plus on déraille jamais
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"Fabinou_1" disait:
"paikan" disait:
"360Ned" disait:
dans le meme genre, qui aurait pu dire, il y a quelques années en arriere que les velos auraient des boites de vitesses??
et quelques années encore avant qu'ils auraient des vitesses tout cours... Avant d'etre un genie, on est un fou imcompris...

Les premiers derailleurs sont quand meme tres vieux. Peut etre 40 ou 50 ans. Edit: fr.wikipedia.org