"MadRider974" disait:Exactrien ne vaut un montage perso
hello, je ne sais pas s'il y a eu une réponse au niveau des rayons blancs. En tout cas je n'en ai trouvé que là (su 1.8/2) bike-mailorder.de site du constructeur : http://www.mtb-distribution.com/
nouveauté Devinci !
sublime le wilson! et le hectik en enduro sublime aussi
ops:
asilvertouch.com
et le site mis a jour:
devinci.com
une autre photo du versus de street/dirt img250.imageshack.us
"scudhit" disait:tu préfères payer un Sunn Radical à 2900 euros, ou un cadre à 2600 euros, et de mettre des composants encore plus bas de gamme pour arriver au meme prix ?"MadRider974" disait:Exactrien ne vaut un montage perso![]()
"DARE" disait:donc il est pas super bien conçu, sinon y aurait pas de problèmes de poidsPerso je le trouve bien le Flatline, il est super bien concu Y a que le poid qui est un peut trop élevé
"NBF-Ronron" disait:Comment peut tu savoir qu'il n'est pas bien concu??? Ont ne sait meme pas encore le poid!!! et le tube inferieur... je suis sur qu'il est tres solide. Des prototypes, ca existe. Ils ne sortireraient pas un nouveau vélo sans l'avoir tester."DARE" disait:donc il est pas super bien conçu, sinon y aurait pas de problèmes de poidsPerso je le trouve bien le Flatline, il est super bien concu Y a que le poid qui est un peut trop élevéet pis je vois pas l'intéret du tube diagonale aussi travaillé je pense que ça ne change pas grand chose aux contraintes, car les formes sont sur le tube et non pres des poids de raccords sur les autres parties du vélo a part pour le look et pour faire style ils ont des tubes super travaillés un bon coup marketing et encore, ça plait vraiment pas à tout le monde
"NBF-Ronron" disait:Hooooo monsieur n'aime pas le tube diagonale..!! ce nest pas car toi tu naimes pas sa que les autres naimes pas et le poids on ne le sais pas attend avant de parler monsieur l'ingénieur pense bon ce cadre est magnifique et pour couronner le tout, cest du RM!!"DARE" disait:donc il est pas super bien conçu, sinon y aurait pas de problèmes de poidsPerso je le trouve bien le Flatline, il est super bien concu Y a que le poid qui est un peut trop élevéet pis je vois pas l'intéret du tube diagonale aussi travaillé je pense que ça ne change pas grand chose aux contraintes, car les formes sont sur le tube et non pres des poids de raccords sur les autres parties du vélo a part pour le look et pour faire style ils ont des tubes super travaillés un bon coup marketing et encore, ça plait vraiment pas à tout le monde
inscrit le 12/8/06
190 messages