xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
A force de vouloir tout faire on finit par faire que de la mer*e
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
allé hop un type dit pour une fois que le stinky c'est pas solide ce qui peut arriver, et hop on dit que c'est de la merde faut arréter la! tout les cadres méme les plus cher on un jour ou l'autre une défaillaince
Mik_1
Mik_1

inscrit le 28/4/05
44 messages
à titre perso je possèdais un stinky 2005 que je me suis fait piqué, j'ai opté cette année pour le deelux. jamais eu aucun soucis avec ces bikes,la supension arrière est peut etre pas la plus onctueuse du marché mais pour un gars comme moi qui vient de la glisse hivernale c'est le bike parfait:indestructible,une tige de selle ininterrompue pour monter un peu, une position super agreable,... après on trouve peut etre mieux ailleurs mais quand on voit comment rident des cowan/watson/barel, on se dit que y'a de la marge avant d'exploiter le matos à 100%...
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages

je sais pas si c est des news fiables mais 2 nouveaux cadres sur le lien suivant. images.google.fr le all mountain me plait vachement en tout cas

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ça sort a peu pres quand sram '08 ? j'aimerais avoir les new code avant d'aller rider en station débu aout mas ça me parait tendu ! idem XTR '08
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
A mon avis c'est mort.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je m'en doutais un peu , enfin bon c'est pas grave , j'attendrais :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
toujours pas de news du xtr? :cry:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
non ,et j'attends avec impatience :)
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ya pas de news chez le xtr a part un moyeux avant a axe de 20. le xtr change a peu pres tout les 3ans. pas rentable de changer de design tout les ans. :twisted:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ils ne parlaient pas de changement de design mais un tout nouveau fonctionnement
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
"pic" disait:
je sais pas si c est des news fiables mais 2 nouveaux cadres sur le lien suivant. images.google.fr le all mountain me plait vachement en tout cas

C'est les dessin d'un gars qui est doué, simplement :wink: il en poste souvent sur Pinkbike

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Dark-Rider" disait:
ils ne parlaient pas de changement de design mais un tout nouveau fonctionnement
ouai apparament il enverrait le xO au placard... d'apres ce qui a été dit quelques pages avant.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Fabinou_1" disait:
"Dark-Rider" disait:
ouai apparament il enverrait le xO au placard... d'apres ce qui a été dit quelques pages avant.
mon X0 je le garderais quand meme , pour le monter sur un enduro :D mais j'ai de plus en plus peur pour le carbonne en DH , surtout avec mon faible niveau :lol:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
il le font juste pour le XT 2008.sa sera sur le XTR 2009voir 2010.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fabinou_1" disait:
"Dark-Rider" disait:
la presentation ne devrait plus tarder....
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Travis 2008: http://www.littermag.com/techno/hayesstroker/4.htm
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
La Travis est tres belle. Toute les marque de fourche recopient la Boxxer WC avec les foureaux blanc est les plongeurs dorés.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"SowX" disait:
il y a aussi les hayes sur ton lien http://www.littermag.com/techno/hayesstroker/2.htm http://www.littermag.com/techno/hayesstroker/3.htm http://www.littermag.com/techno/hayesstroker/1.htm au passage les manitou vont peut etre prendre un nouveau départ. cette année premiere nouvelle gamme depuis le rachat par hayes :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
toujours pas de cahngement pour le prophet de canon pour 2007?
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
je vois pas pourquoi cannondale changerais son prophet vu qu'il est parfait
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"trialistikman" disait: