"ZRTst" disait:oui oui j'ai du envoyer mes louise en allemagne suite a une "mauvaise" purge... A/R en moins de 10j (pour la pologne) contact (Sylvain Revillet) super, et tres reactif !Et je suis sur que le sav est tiptop![]()
"paikan" disait:clar sylvain est vraiment pro, le sav france aussi, le plus rapide que j'ai eu c'est Friso du service course , bref pas encore été déçu par cette boite depuis 5 ans que je roule magura.. la semaine pro je vais en allemagne voir entre autre les nouveaté"ZRTst" disait:oui oui j'ai du envoyer mes louise en allemagne suite a une "mauvaise" purge... A/R en moins de 10j (pour la pologne) contact (Sylvain Revillet) super, et tres reactif !Et je suis sur que le sav est tiptop![]()
"recteur gramaton" disait:heu si en voila une http://boutique.sport.fr/images/ps2_Formula_One_2006.jpg merci merci ^^ j'ariverais a trouver la sortie tout seulpersonne a des tofs du nouveaux formula one.???
"fredbikers" disait:Les innovations Kona, faut pas trop en demander...le stinky je sais pas ci c est vraiment le 2008 mais en tout cas il n' a rien de plus ormi la peinture blanche(beurrk) et je précise que la 66 grise est la 2007 (au US elle sont grises...)
"SowX" disait:Clair qu'en tu vois qu'il n'ont pas changer les gammes dirt Alors que plus nul tu fais pas ... les ingénieurs Kona doivent préféré la DH au dirt ..."fredbikers" disait:Les innovations Kona, faut pas trop en demander...le stinky je sais pas ci c est vraiment le 2008 mais en tout cas il n' a rien de plus ormi la peinture blanche(beurrk) et je précise que la 66 grise est la 2007 (au US elle sont grises...)![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages