ça y'a pas à dire. de nouvelles géométries feraient du bien à la marque ...
"SowX" disait:A mon avis c'est surtout qu'ils ne doivent pas avoir la même vision du vélo que la majorité chez nous. La bas il ne cherchent pas forcément un rigide super maniable en street etc mais plutôt quelque chose de polyvalent qui leur permet de fair quelques single, du dirt etc .. Dailleurs Kona n'a jamais eu de modèle de street. Idem pour les Stinky, je pense que ce n'est pas le but d'avoir des missiles en DH mais plutôt des vélos stables à l'aise en montagne et stable avant tout. A mon avis c'est juste une autre vision du vélo et là bas ca leur convient tout à fait. Après ca se trouve je me plante mais c'est ma vision des choses."xav_de_stras" disait:Si encore c'était vrai...les ingénieurs Kona doivent préféré la DH au dirt ...
"yo83" disait:Enorme comme sa rend moche lol +1 avec yo83 parce que vu ou il est pris l'amorto il ne fonctionnerais pas il se comprimerais pas il monterais en faite un viendrais buté sur le dessous du tube de selle .http://i1.pinkbike.com/photo/886/pbpic886001.jpg je dirais gros fake, vu les rayons coupés et le pneu déformé mais bon....
"PitreF" disait:+1, vision canadienne, plus polivalent."SowX" disait:A mon avis c'est surtout qu'ils ne doivent pas avoir la même vision du vélo que la majorité chez nous. La bas il ne cherchent pas forcément un rigide super maniable en street etc mais plutôt quelque chose de polyvalent qui leur permet de fair quelques single, du dirt etc .. Dailleurs Kona n'a jamais eu de modèle de street. Idem pour les Stinky, je pense que ce n'est pas le but d'avoir des missiles en DH mais plutôt des vélos stables à l'aise en montagne et stable avant tout. A mon avis c'est juste une autre vision du vélo et là bas ca leur convient tout à fait. Après ca se trouve je me plante mais c'est ma vision des choses."xav_de_stras" disait:Si encore c'était vrai...les ingénieurs Kona doivent préféré la DH au dirt ...
Ca les arrange bien, ca leur évite de trop bosser, et tout pendant que ça marche, je vois pas pourquoi ils arrêteraient... Alors leur "vision" du vélo différente des autres marques, ça me fait bien sourir. A mon avis leur politique c'est plus "on ne change pas une équipe qui gagne" et point. Tout pendant que ça fait de l'argent...stables à l'aise en montagne et stable avant tout
Nan pas de news, à part une 36 blanche vue à Vigo aux entrainements. Pas plus d'infos et je ne retrouve plus la (très mauvaise) photo.sinon vous avez du nouveau pour ce qui est fox 2008?
"tom_de_stras" disait:Sauf qu'ils ne les vendent pas comme street....... Ils ont clairemlent orienté leur gamme de rigide "alternatif" vers du dirt, 4x et fr hardtail. regarde sur leur catalogue , il n'est pas marqué street, mais dirt..... Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'évolution sur la geométrie des rigides, pour eux c'est plus porteur de faire evoluer les TS, surtout avec un Barel ou autre qui est plus "médiatique" donc plus vendeur qu'un mec qui fait du dirt ou meme du street.je confirme les idées de Xav, je trouve aussi la gamme dirt horrible. les géométries sont vraiment trop typé 4X/Fr, ils ne peuvent plus appeller ça "street/dirt" . un kona en street c'est de la DH en BMX![]()
"SowX" disait:Mais qu'est-ce qu'ils s'en tapent d'avoir un bike super maniable super léger super réactif. Ils veulent un truc qui tiennent la route et c'est tout. A mon avis, comme je disais, ils n'ont pas les mêmes attentes d'un vélo que nous c'est tout. Et sachant que Kona vends bien plus de vélo là bas que chez nous ils s'en tapent.Pour revenir à ce que disait PitreF, même si c'est leur "politique" de dire que leurs vélos sont:Ca les arrange bien, ca leur évite de trop bosser, et tout pendant que ça marche, je vois pas pourquoi ils arrêteraient... Alors leur "vision" du vélo différente des autres marques, ça me fait bien sourir. A mon avis leur politique c'est plus "on ne change pas une équipe qui gagne" et point. Tout pendant que ça fait de l'argent...stables à l'aise en montagne et stable avant tout![]()
inscrit le 6/4/09
5429 messages