llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
ohohoohh il est trop bow!!! esperons que ce soit pas un fake :? :shock:
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
ouai comme dit AC!D les pilote rancontrer souvent des problème avec l'amortos a air sur les longue descente ou la suspension travailler sans arret ou presque. c'est pourquoi un de leur pilote sur je ne sais plus quel descentes avez monté un amorto a ressort classique pour contré le phénomène de chauffe
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il fait léger le Lapierre :shock: Par contre si y'a un avant-goût du Spe de DH pour 2009 je suis preneur... (ou même des infos...)
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
A force d'alléger les bikes, je suis sur qu'on perd en solidité... Cette version dh de chez Lapierre me fais peur !
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
"paikan" disait:
"Intense" disait:
"SowX" disait:
"paikan" disait:
"SowX" disait:
Je viens aussi de lire qu'un certain Intense M5 serait en préparation, quelqu'un a vu des photos du proto, et d'après lui ca promet... :twisted:
perso j'aime bien la M5 mais plutot chez BMW :lol: bon, ca y est, je suis entrain de faire mon tableau sur base de V10 :D
Déjà amoureux le Paikan... Il lui faut pas longtemps :lol:
Moi aussi :oops: j'suis amoureux
faut se faire une commande groupée...
a condition que tu m'offres le miens, j'suis ruiné :evil:
le intense m5 est visible sur le site intense, et il est superbe et annoncé comme tres leger et hyper efficace. quand au nouveau v10 je crois bien qu'il s'appelle v11 ^^.
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Et bien non tu crois mal :lol: ...C'est vrai que cela n'a pas été dit assez souvent que le V11 n'existe pas...
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Sisisi le V11 sera le futur V10 :lol: source : Bike
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
boite de vitesse integrer sur les spe. oui dire.
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"eb17" disait:
Sisisi le V11 sera le futur V10 :lol: source : Bike
ouai et vtt mag annonce la meme chose :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
"SowX" disait:
pourquoi j'ai pas de marzocchi ou de magura? :cry: Je vois juste des voiture cassées des jeans et des cadres de chez mountaincycle! On peut m'aider??!? :idea:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"BraKC" disait:
"SowX" disait:
pourquoi j'ai pas de marzocchi ou de magura? :cry: Je vois juste des voiture cassées des jeans et des cadres de chez mountaincycle! On peut m'aider??!? :idea:
+1
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
un bullit avec une rs lyric et puis un Versus de dirt http://seaotter.mtbr.com/files/2007/04/snc10049.JPG
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Pas de nouvelles de SDG pour 2008 ? :cry:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Le versus avec des roues blanches sa serait vraiment magnifique :shock: Ils font des vélos bien beau chez versus, mais c'est cher, et en occas' y'en a pas ! :(
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
http://www.massivemachine.com/graphic/massive_machine_berserker.jpg J'ai trouvé ce spad magnifique (ça me fait penser à un nicolai au nievau de la cinématique)... et (apparemment) de la marque Polonaise "MASSIVE MACHINE"... je n'ai aps réussi à trouver d'infos supplémentaires... quelqu'un en saurait plus ?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
C'est vrai qu'ils sont superbes leurs spads; ils sont fait à la main. Un autre modèle: http://www.massivemachine.com/photos/berserker_1.jpg http://www.massivemachine.com/photos/berserker_2.jpg
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
A quand les photos des p series ??
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ça fais trèèèèès rétro les nouvelles manitou, jsuis pas fan, autant la travis j'aime mais la......
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
horrible les T des nouvelles manitou...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
faut aimer... la gold label est magnifique !!!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Hayes a bel et bien décider de couler manitou :roll: a par la gold label dont la peinture est en accord avec le nom le reste je suis pas fan :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Le retour de cet couleur de fourreaux est horrible a mon gout Vivement la serie marzo
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
oh yeah la nixon bien vintage jor 80's aux USA... c'est pas choquant... je pense que ça passerai bien avec un bike StoneEdge, pour faire dans le rétro 8) ou un HUKK... pour faire bucheron, avec des jantes bien couleur alu :lol: Sinon la GoldLabel est magnifique j'trouve... Dites donc, la Travis ressemble de plus en plus à une Boxxer, non ? Elle a laissé son côté "plastoque noir" pour passer dans la caté des grosses fourches qui ont de la gueule... bien vu !