"xav_de_stras" disait:marzo c'est aussi mocheLe retour de cet couleur de fourreaux est horrible a mon gout Vivement la serie marzo
"xav_de_stras" disait:marzo c'est aussi mocheLe retour de cet couleur de fourreaux est horrible a mon gout Vivement la serie marzo
"rouliolabanane48" disait:VOuilloz s'en sert pas trop malA force d'alléger les bikes, je suis sur qu'on perd en solidité... Cette version dh de chez Lapierre me fais peur !
Fox 2008 en ligne foxracingshox.com
"ZRTst" disait:interessant tout ça"recteur gramaton" disait:yep dans les mag ils annoncent la nouvelle 40 pour 2009 !est ce que renault modifie toute c'est voiture en meme temp?? non me semble t'il. alors rdv l'annee prochaine pour la new 40
"Dark-Rider" disait:Ca te laisse un an de répis ^^"ZRTst" disait:interessant tout ça"recteur gramaton" disait:yep dans les mag ils annoncent la nouvelle 40 pour 2009 !est ce que renault modifie toute c'est voiture en meme temp?? non me semble t'il. alors rdv l'annee prochaine pour la new 40![]()
"KoSumO" disait:quelqu'un aurait plus d'info sur le dirt de versusun bullit avec une rs lyric et puis un Versus de dirthttp://seaotter.mtbr.com/files/2007/04/snc10049.JPG
inscrit le 8/4/09
2695 messages