bon ben petit up ^^
"maxx_1" disait:On a connu vraiment plus exotique!voila le montage que j'ai retenu, montage prevu pour l'hiver 2007-2008-cadre: black market riot couleur brut -fourche: manitou gold label axe 20mm -roues: halo sas white 26" -frein: singlebrake formula oro k18 18 -potence: black market -cintre: black market -jeu de direction: intégré il me semble bien -tige de selle: demolition CrMo -selle: we the people slim blanche j'hesite -pedales: demolition demolition blanche -pedalier: we the people royal crank -boitier: we the people royal crank -couronne: we the people supreme -chaine: ybn half link chain -kit single speed: dmr single speed kit + roue libre 13 dents odyssey -pneux: halo twin rail 26" 2.2 dual compound -grips: spank lock on blancs -durits: blanches si quelqu'un connait une marque ... -petit detail: les bouchons de valve tricktopz en forme de couronne ^^ je vais prendre la plupart des pieces chez CRC, Dom bikes et Eastproshop. donnez moi votre avis sur le montage et n'hesitez pas si vous avez des suggestions ou des ameliorations a me proposer
![]()
"basht" disait:Oui ouiIl te faut des roulements US!
"maxx_1" disait:Ton cadre est un Riot, donc il te faut un boitier Euro. Les roulements US sont les plus gros, comment veux-tu mettre un adaptateur qui réduit la taille de tes roulements... Il faut juste que tu prennes ton boitier en Europetit up, sa y est j'ai la version devinitive, mais question importante !! pour monter le boitier de pedalier we the people qui est de type Us je dois mettre un adaptateur ???:
:
"maxx_1" disait:Parce que c'est comme ça. Les marques délaissent de plus en plus les boitiers US car ce n'est pas du tout la tendance. En effet, un roulement US c'est intuable mais c'est super gros et lourd. Blackmarket est dans ce délire light, donc ils ont opté pour le boitier le plus petit du marché, ce qui aussi permet de monter des pédalier VTT sans adaptateur.okay bon ben la j'avoue je suis un peu un mongol le pedalier est disponible en version euro et en version spanish et us, j'ai donc juste a cliquer sur euro quand je le comanderai ...ben merci quand meme parce que je pensé que black market c'était forcement du US, coment sa se fait que le riot est en euro ?
"maxx_1" disait:Les Blackmarket sont conçu pour être monté en 26" et certainement pas en 24" (certains le font quand même mais le cadre n'est pas fait pour à la base), si tu veux vraiment un 24", ne prend pas ce cadre là.ouai ok ben merci. une derniere question avant de comencer l'achat des premieres pieces, les roues je veux les halo SAS mais 24" ou 26" parce que beaucoup de gens m'on dit si tu veux un pur street met du 24", donc moi qui est toujours roulé en 26, je voudrais savoir se que sa change ??? et puis aussi est ce que le 26 rentre sur le cadre Riot ? voila merci
"m0stik" disait:je te crois ... non mais c'était juste une question si tu regarde dans mon montage, les roues sont en 26" ^^ et puis single brake, pneu 2.2, tres epuré, fourche en 80mm, ne tinquiete pas, je suis pas faute de gout addicted ...je conné quelqu'un qui a monté son riot en 24", fourche en 130, pneu 2.4, une paire de frein en 200 mm C'EST AFFREUX
"Loleride" disait:Les roulements Spanish sont un peu plus gros... Dans l'odre==> Euro, Spanish, Middle, US.J'oublier, j'ai lu la page precedente et je voudrais connaitre la difference entre les boitier euro et spanish.
"maxx_1" disait:Perso je roule avec des Decathallez, derniere petite question ridicule, mais bon histoire de faire vraiment les choses bien, quels chambres a air vous montez dans vos street ? est ce qu'il y en a des specifiques ou des maxxis ferrons l'affaire ?
inscrit le 18/11/00
397 messages