pour ton montage je l'ai regardé et je vais m'en inspiré
sinon pour la free k elle est pas si enorme puisque j'en ai deja une et en plus elle est blanche ^^
"skinny boy!!" disait:Bon heureusement que je surveille certains dires car il y a pas mal de bêtises... Le Raffnix et le Rufus sont fait dans le même acier pour 2007, et sont fait en Acier Sanko. Sanko c'est le nom de l'acier (la marque de fabrique de l'acier Taïwanais si tu préfère) et l'appélation CrMo c'est le type d'acier. Aller je vous sort mon cours d'industrialisation: CrMo= Alliage d'acier composé de Cr=Chrome et de Mo=Molybdène. Voilà donc ce qui fait la différence de poids entre le Raffnix et le Rufus ce n'est pas du tout le matériaux car il est identique mais la conception (boitier euro contre boitier US entre autre). Pour ce qui est de la longueur des bases, le Iron fait bien 406mm (16" comme sur le STP) par contre le Last fait 375mm au minimumBen ouais mais je prefere le ruffus.| Et le Ruffus est en acier Sanko tandis que le Raffnix est en cromo : donc Ruffus : 2,8kg et Raffnix : 3kg et vlan dans les dents ^^ Et si tu veux un tout petit peu plus exotique : Charge bikes Iron : cadre de street 24" en acier Tange... Par contre il a des bases un peu plus longues que le Last : 406mm contre 395mm
"ToM*" disait:C'est un Formula Extreme Freeride à l'envers (car je l'ai passé à gauche, donc il est retourné et le réservoir se retrouve en bas)[HS] Sympa Ton frein Bobyy ( l'ensemble avec le levier ) cest quoi ? [/HS]
"BoByyy" disait:[HS] mdr cest un peu bizzard, Ok"ToM*" disait:C'est un Formula Extreme Freeride à l'envers (car je l'ai passé à gauche, donc il est retourné et le réservoir se retrouve en bas)[HS] Sympa Ton frein Bobyy ( l'ensemble avec le levier ) cest quoi ? [/HS]
Pour le pédalier : Stolen est disponible en rose (3 piéce)
Roue : Atomlab mais les Halo Sas sont un trés bon choix <-
Pour les freins : Je verai bien un Hope (perso)
Couronne : Stolen , We the people , Shadow , United
Pédales : Démolition ... (il y en a plein ... )
Chaine : demi-maillon ...
a+ "PitreF" disait:trouve moi un autre cadre rose et je chngerai peut etre de choixFranchement le bitch c'est vu et revu, à la limite il y a le nouveau capital en axe de 14 mais san pates pour disque ! Sinon un des meilleurs cadres du moment le DMR transition, bases en 385 et axe de 14, une tuerie !! Après il y a un cruiser le agentbike Mr.Flow, en axe de 14 également mais en entraxe de 110 (moyeux bmx quoi!). Dans la même sauce tu peux choper le 300S de chez revell, axe de 14 (encore!) grind plate (il me semble), une géométrie parfaite, vraiment il y en a plein de plus exotiques que le bitch et qui marchent mieux !!
"maxx_1" disait:Pour les agent-bike tu peux xhoisir ta couleur parmis tellement ! : http://www.agentbikes.de/english/prod_fram_mrflow.php# Dans le menu de gauche qlique sur le lien dans la ligne colors et tu verras la liste. Mais ne choisis pas ton cadre en fonction de la couleur c'est pourri ! Il y a tellement de vélos qui marchent mieux que le bitch en street ! Au pire tu les fait repeindre, mais bon c'est quoi le mieux entre un vélo rose qui marche pas mal et un vélo pas rose qui marche au top ?"PitreF" disait:trouve moi un autre cadre rose et je chngerai peut etre de choixFranchement le bitch c'est vu et revu, à la limite il y a le nouveau capital en axe de 14 mais san pates pour disque ! Sinon un des meilleurs cadres du moment le DMR transition, bases en 385 et axe de 14, une tuerie !! Après il y a un cruiser le agentbike Mr.Flow, en axe de 14 également mais en entraxe de 110 (moyeux bmx quoi!). Dans la même sauce tu peux choper le 300S de chez revell, axe de 14 (encore!) grind plate (il me semble), une géométrie parfaite, vraiment il y en a plein de plus exotiques que le bitch et qui marchent mieux !!![]()
"maxx_1" disait:j'en vois tout les jours un rose, il m'appartientenfin pour avoir tester le ns je peux vous dire que c'est largement suffisant pour dse non pros et meme les pros roulent avec si c'etait pourri il prendrai autre chose, quand a l'exotisme, on en voit quand meme pas tous les jours des ns perso j'en ai vu qu'un pour l'instant et en plus il etait rouge
"maxx_1" disait:Je suis d'accord avec toi que les pros roulent avec, mais bon lenoski roulait aussi en pike. Ils prennent ce qu'on leur donne. Et le team NS je le vois principalement en sub'. Mais c'est vrai que tu n'en croiseras pas beaucoup des NS, moi mon raffnix dans mon coin on en voit pas beaucoup, mais sur les forums c'est blindé !! Mais si je te déconseille le bitch ce n'est pas parcequ'il est pourri, ni qu'il manque d'exotisme, mais surtout que pour le prix tu pourrais choper beaucoup mieux. Alors quitte à avoir un vélo autant se faire plez !enfin pour avoir tester le ns je peux vous dire que c'est largement suffisant pour dse non pros et meme les pros roulent avec si c'etait pourri il prendrai autre chose, quand a l'exotisme, on en voit quand meme pas tous les jours des ns perso j'en ai vu qu'un pour l'instant et en plus il etait rouge
inscrit le 18/11/00
397 messages