-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"Fabinou_1" disait:
j'en vois tout les jours un rose, il m'appartient :lol:
Ptite photo ? Merci a+
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
hoaaaah :D mais bientot j'en aurai un plus beau :wink: pour pitref: le prix est de 295 ? jhe vois pas beaucoup de cadre a ce prix la tu trouve sa chere toi ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je n'aime pas du tout ( pour répondre a fabinou )
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"Dark-Rider" disait:
les gouts et les couleurs, sa ne se discute pas;) une raison en particulier?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Dark-Rider" disait:
Moi non plus. Je n'ai jamais réussis à me faire à un montage avec du rose mais bon, c'est une question de gout tant que toi tu aimes :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Fabinou_1" disait:
"Dark-Rider" disait:
le plateau , la fourche , les pneu , la couleur du cadre mais si tu aimes c'est le principal :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Dark-Rider" disait:
"Fabinou_1" disait:
"Dark-Rider" disait:
le plateau , la fourche , les pneu , la couleur du cadre mais si tu aimes c'est le principal :wink:
les pneus sont en attente de changement ainsi que la fourche pour du plus light, le plateau plein je n'aime pas non plus mais j'ai eu le pedalier a exellent prix. Sinon la couleur du cadre j'adore :D
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
J'aime pas mais sa n'engage que moi l'essentiel étant qu'il te plaise à toi :wink: Par contre j'aime bien le cadre :D a+
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
petit up car j'ai mit a jour le montage (visible en 1er page ^^) avec quelques modification,dite moi ce que vous en pensez. Sinon ben je cherche toujours le financement :lol: mais la bete sera sur pied d'ici la fin de l'été dans le pire des cas :wink: ... a suivre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxx_1, 28/02/2007
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Salut, pourquoi un bitch et pas un suburban? Ton montage est top, je dirait un poil lourd..après suis pas objectif parceque j'ai un sub' que j'ai monté avec le pds en tete...(13kg)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pour les gaines proper il faut obligatoirement avoir du mécanique donc la gaine tombe a l'eau :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
est ce que quelqu'un sait si les roues en 26" passent sur le bitch ou est ce qu'il faut mettre du 24". et si les deux vont qu'est ce que vous me conseillez plutot 24 ou 26 ?
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Un kit single speed!!! Pquoi faire En moyeu ,prends des stealth personne n'a cette merveille, après tu rajoutes du chris king en direction, si tu veux un bike différent tu passes à une fourche rigide,et puis n'importe quelle pièce venant du bmx. Vu que tu es un rebelle tu rajoutes deux trois pièces que l'on ne trouve plus dans le commerce comme des pédales Crupi après un pédalier fly et tu as le plus beau vélo du monde que tu garderas des années, aprsè si ton but est de changer de bike rapidement tu feuilletes les magazines et dès qu'ils disent que le nouveau produit est top tendance et bien tu prends! Tu passes le tout chez un peintre avec une couleur qui n'existe chez aucun vendeur et puis ça roule. Ah oui tu vires tous les stickers aussi et tu ne réponds jamais à la question qui commence par "c'est quelle marque ton...?"
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"maxx_1" disait:
est ce que quelqu'un sait si les roues en 26" passent sur le bitch ou est ce qu'il faut mettre du 24". et si les deux vont qu'est ce que vous me conseillez plutot 24 ou 26 ?
le bitch passe bien en 26. Perso je l'ai en 26.
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"lovv" disait:
Un kit single speed!!! Pquoi faire En moyeu ,prends des stealth personne n'a cette merveille, après tu rajoutes du chris king en direction, si tu veux un bike différent tu passes à une fourche rigide,et puis n'importe quelle pièce venant du bmx. Vu que tu es un rebelle tu rajoutes deux trois pièces que l'on ne trouve plus dans le commerce comme des pédales Crupi après un pédalier fly et tu as le plus beau vélo du monde que tu garderas des années, aprsè si ton but est de changer de bike rapidement tu feuilletes les magazines et dès qu'ils disent que le nouveau produit est top tendance et bien tu prends! Tu passes le tout chez un peintre avec une couleur qui n'existe chez aucun vendeur et puis ça roule. Ah oui tu vires tous les stickers aussi et tu ne réponds jamais à la question qui commence par "c'est quelle marque ton...?"
j'ai encore un peu modifier le montage qu'est ce que tu en pense est ce qu'on peut vraiment dire qu'il est exotique ??? sinon quel cadre tu me conseillerai toi parce que j'ai un peu des doutes sur le NS maintenant ... pour le kit single speed c'est vrai que c'est moin bien mais si je met les moyeux stealth qu'est ce que tu me conseille comme rayon et cercle ??? merci
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
un last/moon un truc ds le genre pour le cadre et les ns sont trop longs, moin biens...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Peut etre un last ouais pourquoi pas... et en noir il a pas besoin d'etre repeind lol Sinon un pote s'est monté un bmx, avec une couleur comme les moon en raw, il a déverni, laissé un peu rouiller puis re-verni.... trop beau ^^
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
photo skinny boy ?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Faut que je lui demande ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
en cadre tu prend un candida au moin tu rouleras sur du beau matos rare et francais de surcroit :wink: De plus c'est mr lovv qui les construits et qui a peint le sien avec de la peinture a tracteur (claas) :wink: :lol:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
En rayons tu peux prendre des dt évolution et en cercles ,les THE me brancheraient bien, je n'en n'ai jamais vu mais le concept semble vraiment bon. En cadre si tu es t patient tu peux voir pour un Candida si tu veus mais j'éspère qu'il ne sera pas exotique!!, pour l'instant tu as de la marge. Après les black market sont nickels, pense à une super peinture et ce sera bon ,pas besoin de se casser la t^te, je pense que sur le marché actuellement c'est celui qui est le mieux, mais bon je dis ça car je vénère S&M.
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Ma peinture me fait bien marrer, mais bon elle est particulière!! Celui de mon voisin Le mien
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"lovv" disait:
En rayons tu peux prendre des dt évolution[...]
C'est quoi les DT Swiss Evolution ? Ca n'existe pas ! C'est pas les Revolution au moins ? Sa section fine de 1,5 mm fait un peu trop juste.à mon sens pour du dirt. Pour du light autant prendre du Super Comp. Le Competition 2,0-1,8 reste encore la valeur sûre à mon sens.
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Révolution, pardon. Mon principe de base c'est que si c'est bien tendu, ça ne bouge pas, après casser un rayon de temps en temps ne tue pas. Après je pense que se monter un bike à la carte est tellement personnel que on trouvera autant d'avis que de personnes.