Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
pour les freins je me tate , les oro j'en ai deja sur le demo , ça me conviens en DH mais trop de puissance inutile en enduro je pense les juicy j'ai eu des problemes de fiabilité reste les Hopes M4 , beaux , progressifs , pas tellement plus lourd que des juicy et une puissance suffisante en rando / enduro vous en pensez quoi ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
regarde aussi les nouveau forumla, les one ;) ca doit pas etre tres lourd.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les one semblent pas mal... sur le papier... a voir pour la fiabilité en tout cas pour moi, ce sera, encore, des marta sl si je change de velo
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je pense de plus en plus aux hope M4 , c'est sur qu'il y a plus light , mais pas plus beau selon moi , pas trop de problemes de fiabilité apparement , largement assez puissant en rando / enduro ça me plais bien ... dis mois paikan ta lyric solo air tu l'a pesée a combien ? avec le maxxle ?
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
pour moi c'est oro puro ^^ :) l'avant est deja a la maison d ailleurs :)
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
ah oui tient bonne question ? :) la solo air cb ? car la mienne arrive demain ou apres demain vive fizzbikes :) 459? la Solo Air
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
. dis mois paikan ta lyric solo air tu l'a pesée a combien ? avec le maxxle ?
je ne l'ai pas pesée (pas eu le temps, et un peu compliqué pour ma copine de le faire au taf..) mais les infos RS sont correctes ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"wtfPRO" disait:
pour moi c'est oro puro ^^ :) l'avant est deja a la maison d ailleurs :)
c'est vrai que c'est super light , mais la couleur et le toucher ne me plairont pas trop en rando / enduro en DH sur mes bianco j'ai pas vraiment le temps d'y penser ..
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
lol :) c'est trés special a vrai dire formula c'est vrai mais je pense que c'est une question de gout perso j adore ^^ :D le bronze et ce levier qui est large et court me plait trop :) j ai decider par contre de prendre les shifters x9 a la place des x0 moins cher pour tres peu de poids en moins ... :) j'ai pris un derailleur av XT alors je me pose une question c un collier haut ne me suis je pas tromper et ne faudrait il pas un collier bas ? comment savoir quel type de derailleur av prendre ? poser la question a cube ? ou est ce que les 2 sont compatible
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
http://img261.imageshack.us/img261/9383/cadrecl5.th.png (gris antracite et orange melon) hihi :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"wtfPRO" disait:
lol :) poser la question a cube ? ou est ce que les 2 sont compatible
le plus sage serait de regarder ca avec Cube... soit sur le site, soit un petit mail ;)
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
ok :) je pense que c'est un collier bas malheureusement pour moi je me suis tromper je renverrai le derailleur a Fizzbikes tant pis pour moi j'ai pas fait gaffe sur le coup ... pour le derailleur arriere je voulais savoir y a t il grosse difference entre X9 et X0 serieux ? :s le poids et ? le fonctionnement doit quand meme etre assez bon non ? enfin je peut prendre le x0 mais ce qui me fait chier c'est si jamais je pete la chappe il faut remettre 75 ? de plus :D
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
La différence entre mon X9 cet mon X0 c'est la finition et le poids. Le reste est strictement identique. au fait Paikan mon controltech carbone a été élu plus beau vtt du mois dans VTT magazine octobre 2007 :D http://img210.imageshack.us/img210/9048/vttlightcz0.th.jpg Allez j'attends ton Nomad 8)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
regarde le mien je vai peut etre l envoyer :wink:
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
"piemur" disait:
La différence entre mon X9 cet mon X0 c'est la finition et le poids. Le reste est strictement identique. au fait Paikan mon controltech carbone a été élu plus beau vtt du mois dans VTT magazine octobre 2007 :D http://img210.imageshack.us/img210/9048/vttlightcz0.th.jpg Allez j'attends ton Nomad 8)
Salut, superbe ton spad, c'est enduro ultra light là waou.
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
"Mojoman" disait:
"piemur" disait:
La différence entre mon X9 cet mon X0 c'est la finition et le poids. Le reste est strictement identique. au fait Paikan mon controltech carbone a été élu plus beau vtt du mois dans VTT magazine octobre 2007 :D http://img210.imageshack.us/img210/9048/vttlightcz0.th.jpg Allez j'attends ton Nomad 8)
Salut, superbe ton spad, c'est enduro ultra light là waou.
Euh c'est pas un enduro mon vtt je répondais juste pour la question du dérailleur et au passage plutot que de créer un post j'ai montré ça à Paikan qui ne manquera pas de lire son post :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
eheh bravo ;) ! pour le mien... avant de le voir dans ces pages la... faudrait deja qu'il fasse parti des plus beaux... et ensuite que je daigne l'envoyer :D
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
alala Paikan le modeste :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
non non! y a beaucoup de velos plus beaux que le mien !
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
"piemur" disait:
"Mojoman" disait:
"piemur" disait:
La différence entre mon X9 cet mon X0 c'est la finition et le poids. Le reste est strictement identique. au fait Paikan mon controltech carbone a été élu plus beau vtt du mois dans VTT magazine octobre 2007 :D http://img210.imageshack.us/img210/9048/vttlightcz0.th.jpg Allez j'attends ton Nomad 8)
Salut, superbe ton spad, c'est enduro ultra light là waou.
Euh c'est pas un enduro mon vtt je répondais juste pour la question du dérailleur et au passage plutot que de créer un post j'ai montré ça à Paikan qui ne manquera pas de lire son post :)
pas de souci, c'était juste un clin d'oeil. :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, allez, un peu d'entretient cet aprem... flemme de rouler :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
dites vous savez pas ou je peut trouver un bash carbonne pas trop cher ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
MRP, shaman -> ebay.... mais pas doné
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
tu te doute bien que j'ai déja regardé . c'est pas facile a trouver , du shaman je pensait que c'était pas trop cher mais j'en trouve pas ... peut etre au roc d'azur si ils vendent sur le stand raceco
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pas certain///