ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
pense a la descente, ca te motivera a monter plus vite :lol:
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/3/07
31 messages
"ZRTst" disait:
je vois pour Forsap, mmpopeur ;)
OK, fais pour le mieux. Et si on essayait de trouver un jour compatible avec l'emploi du temps de Paikan :idea:
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/3/07
31 messages
"alexx83" disait:
salut à tous je suis un nouveau dans le monde du velo (ex enduriste moto) je me suis lançe dans l enduro vtt quel plaisir de ne plus entendre le bruit du moteur mais oh secours dans les montees
Même chemin que le tien :wink: 19 ans d'enduro moto (MX aussi) puis j'en ai eu marre de jouer au chat et à la souris avec la répression. Après 2 ans à faire VTT et moto en même temps j'ai bazzardé tout ce qui était moto en juin 2006 pour ne plus faire que du vélo. Et j'apprécie vraiment ce nouveau contact avec la nature. je roule en silence et vois plein de choses que je n'avais pas le temps de voir en moto. Si tu as courru en CDF tu as du vivre quelques belles galères dans les bourbiers creusois et ça a du t'endurcir psychologiquement :wink: . Donc, patience, ça viendra petit à petit. gère ton physique au mieux dans les ascensions pour profiter au mieux des belles descentes. Pour les montées, le plus court n'est pas forcément le mieux. J'ai adapté mes parcours pour priviligier les remontées les plus roulantes quitte à faire plus de kms.
alexx83
alexx83

inscrit le 24/12/07
38 messages
j aimerais bien monter plus vite mais physiquement je suis un peu à la rue au fait j ai un x 160 dont je suis ravi
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
on vien de rentré de blausasc on à enquiller trois fois la descente en partant du stade de tout en haut c'est vraiment un tres tres bon spot pas super loin et bien diversifié
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
et le velo, et le velo ? :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
et bien toujours la même impression c'est du bon c'est bien leger c'est joueur tres court donc bien maniable sans perte de stabilité en courbes etc.. que du bon qoi apres en grande rando ou sa pedale severe je peut pas dire
alexx83
alexx83

inscrit le 24/12/07
38 messages
dit mmpopeur tes plus vieux que moi moi jai 37 et franchement je trouve que rouler en enduro velo c est bien plus dur qu en moto
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"mmpopeur" disait:
"ZRTst" disait:
OK, fais pour le mieux. Et si on essayait de trouver un jour compatible avec l'emploi du temps de Paikan :idea:
:D bah ouais :D dimanche d'apres, je suis dispo ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pff, sacrifier une journée de vtt pour allé faire de la course a pieds :cry: :twisted:
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/3/07
31 messages
"paikan" disait:
"mmpopeur" disait:
"ZRTst" disait:
:D bah ouais :D dimanche d'apres, je suis dispo ;)
Donc le 13, ça te va l'artiste ? Je contacte Forsap en // Bon reveillon à tous et pas d'abus ce soir :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oui ca me va aussi :) bon reveillon aussi.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
pff, sacrifier une journée de vtt pour allé faire de la course a pieds :cry: :twisted:
t'es bien placé pour parler toi :D :D ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pk ? :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
pk ? :shock:
t'as pas commencé le sport par la CAP??? :D edit: le 13 je sais pas si ca va le faire... c'est mon anniv :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
nop ! j'ai commencé par le ping pong ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
nop ! j'ai commencé par le ping pong ;)
chipoteur... tu veux que je ressorte la 1ere photo que tu m'as montré? celle des 20 km de je sais plus trop ou? :D sinon, bonne année a tous !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
:lol: bonne année a tous egalement ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
au fait, tu as recu mon texto ou pas? (j'en ai pas mal en liberté j'ai l'impression :? )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
nop par recu, moi aussi car j'ai recu aucun accusés de reception :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
nop par recu, moi aussi car j'ai recu aucun accusés de reception :?
erf, genial :? alors bah: bonne année :D :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
merci, bonne année egalement a toi et madame :) et autres biensur !!! la sortie de mmpopeur nous enmene au 20 janv ?
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/3/07
31 messages
"ZRTst" disait:
merci, bonne année egalement a toi et madame :) et autres biensur !!! la sortie de mmpopeur nous enmene au 20 janv ?
Dommage car avant ça aurait pu faire une belle rando blanche :wink: Sinon un petit bijou http://mtxvtt.free.fr/index.php?2008/01/03/36-escragnoles-pare-de-la-siagne-escragnoles Je l'ai faite hier après-midi sous la neige. Ambiance magique :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
jour blanc au dessus de grasse :shock: clair que sous la neige ca aurait ete cool mais bon... c'est pas impossible que je roule le 6 quand meme... :D vu que ca me fait franchement ch*er de courrir sous la flotte...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouai mais il y a une sortie 1001 du coup dimanche ...