ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Alors fizik, cet Helius ? donne nous des retours :) pourrais tu me donner la longueur de la douille de direction ? merci :) pour comparer avec le mien, ca me permet de voir si le pivot est assé long :) 130mm pour le mien, l'Helius dit quoi ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
attention a ne pas oublier la taille du JDD (qui peut varier en fonction des marques aussi...) verifie sur le site de CK pour connaitre sa taille (c'est marqué, sinon, je te donnerai ca)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
sinon je resoude un tube sur le pivot :lol: la ca va j'ai 4 spacer sur le 160, je pense que ca devrait etre bon.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, c'est une idée :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
le fizik ne sait pas lire les mp :?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
bon HS On je vend mon spé enduro pour financer un nouveau projet dejas dans les pitites annonces ;) HS OFF
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
dsl de ne pas avoir repondu plus tot les mp ne marche pas bien. La douille elle fait 12.5 sinon le helius a été equipé d'un guide chaine shaman racing enduro et flasque alu shaman, et d'une potence easton vice avec un ceintre en 680 et 40 de rehausse
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki, merci je gagne 5mm, ca devrait rattraper le jdd plus large.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
tu veut que je mesure avec les coupelles sinon ? le jdd c'est un hope
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je vais mettre un CK, donc non, justela longueur de la douille devrait suffir. Apres je vais voir la hauteur des coupelles des CK. mais merci. Il marche comment au finale ? tu as bien dut rouler quand meme :) ca colle au terrain derriere ?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Oué ca bouge pas d'un poil les amorto gaz c'est bizzar au debut mais c'est bien plus progressif que les ressort, enfin c'est pas trop un velo de dh donc sur les choc que tu descent vite c'est pas aussi reactif que le ressort. Sinon sur les petit gap c'est bien "honcteux". demain on va se faire une petite sortie pas trop loin car je suis malade on verra bien.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ok ! tiens moi au jus ! la commande est pour bientot :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
okok, alors au final la couleur c'est l'arrire noir anodisé et l'avant jaune ou pas encore choisi ?
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/3/07
31 messages
Mon petit dernier : Un Reign 2008 "Custom" http://mtxvtt.free.fr/images/Reign2008/Reign5B.jpg Comme il est là, il pèse 13300g. Ce qui me semble très honête avec une GD pas réputée pour sa légèreté. Prochaîne étape de gain de poids : la paire de roues. Ce sera des jantes noubes Flow avec Sapim Cx Rays. Gain estimé environ 300g et 2,3 mm sur la largeur de la jante par rapport aux Mavic
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
lol mmpopeur :) joli bébé :) ouais fizik pour la couleur, noir et jaune.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oué le noir et jaune c'est une des couleur classic comme le noir et rouge enfin c'est simple et sobre mais superbe le montage final il est prevu pour quand ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba si commande debut janvier ca devrait etre livré en mars/avril maxi, enfin j'espere
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ha oué quand même ça fait un bon petit delais qoi, mais bon il serat pret pour rouler cet été au moin
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/3/07
31 messages
"ZRTst" disait:
lol mmpopeur :) joli bébé :)
Merci l'artiste, quand c'est que tu sors de l'esterel et que tu viens faire un tour dans la haute Siagne :?: , histoire que je te fasse découvrir quelques joyaux qui n'ont rien à envier au 06 :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ah ba quand tu veux :)
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/3/07
31 messages
"ZRTst" disait:
ah ba quand tu veux :)
Pour "profiter" de tout, il faut une bonne journée (et des bonnes jambes :D ) . Mais on peut faire ça par "épisodes" (c'est moins fatiguant :P ) Donc voici quelques dates: demain Matin ou AM, Après-demain matin, mercredi 2/01/2008 AM, samedi 5/01 Matin ou AM, dimanche 06/01 Matin ou AM. Choisis celle que tu veux (il faudrait contacter Forsap qui est interressé s'il s'est remis de sa sortie avec Greg :D )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oula je suis sur paris jusqu'a vendredi :) mais dimanche prochain ca me dis bien :) fizik ! en jaune je n'ai vu que le ufo de Thibault :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
oula je suis sur paris jusqu'a vendredi :) mais dimanche prochain ca me dis bien :) fizik ! en jaune je n'ai vu que le ufo de Thibault :)
errf, dimanche prochain j'ai la prom classique...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je vois pour Forsap, mmpopeur ;)
alexx83
alexx83

inscrit le 24/12/07
38 messages
salut à tous je suis un nouveau dans le monde du velo (ex enduriste moto) je me suis lançe dans l enduro vtt quel plaisir de ne plus entendre le bruit du moteur mais oh secours dans les montees