ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le mercantour c'est une des plus belles du 06 !et la plus dure !! pour resumé: cette année on etait 360 au depars le samedi matin, 290 a l'arrivée le dimanche soir :) 80km sur les deux jours ;) mais des paysages sublimes !! meme quand tu es pas bon tu t'amuses :) 1ere liaison le samedi matin 1h30 avec 20 min de portage ! 2 speciales secretes tip top !! derniere liaison pour la 2nd spé secrete le dimanche aprem 1h45 avec 20min de portage !! c'est vraiment physique ! a la fin tu ne demandes pas ton reste :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
erf, encore un truc a faire, mais sur 2 jours... ca craint pour moi :(
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
Matos : 1 avis
je crois que le coilair m'irai mieux!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Et pourquoi pas un x160 blanc ultime .... ;) je vends mon cadre vers Mars/Avril cadre+amorto+jdd+pate derailleur
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'ai toujours le gemini aussi... :lol:
baboundu83
baboundu83

inscrit le 5/12/07
29 messages
"ZRTst" disait:
le mercantour c'est une des plus belles du 06 !et la plus dure !! pour resumé: cette année on etait 360 au depars le samedi matin, 290 a l'arrivée le dimanche soir :) 80km sur les deux jours ;) mais des paysages sublimes !! meme quand tu es pas bon tu t'amuses :) 1ere liaison le samedi matin 1h30 avec 20 min de portage ! 2 speciales secretes tip top !! derniere liaison pour la 2nd spé secrete le dimanche aprem 1h45 avec 20min de portage !! c'est vraiment physique ! a la fin tu ne demandes pas ton reste :)
Du bon gros effort !! Et ça se passe à quelle moment de l'année ? Sinon est ce que quelqu'un a tenté l'enduro du Roc d'Azur ? Merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
cette annee se fut le 8 et 9 septembre. l'annee prochaine il aura lieu le 6 et 7 septembre ;) Vient gouter a nos enduro, apres tu pourras plus faire du roc ... ;)
baboundu83
baboundu83

inscrit le 5/12/07
29 messages
"ZRTst" disait:
cette annee se fut le 8 et 9 septembre. l'annee prochaine il aura lieu le 6 et 7 septembre ;) Vient gouter a nos enduro, apres tu pourras plus faire du roc ... ;)
6et 7 septembre : histoire de finir les vacances en beauté ... et d'être KO pour la rentrée ! :wink: Je vais essayer de m'organiser pour y participer l'année prochaine. Mais je ne délaisserai pas le Roc pour autant ... :lol: Toujours bon de se tirer la bourre entre potes et de profiter après du salon mais j'en avais un peu marre des retours surla piste cyclables a 50km/h sur les parcours XC ... :evil:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
héhé, j'ai fais la bonne affaire de la journée :) je vais pour achter un serrage de selle pour un pote ! et la gille me sort un hop d'occas en bonne etat, 15? pour moi. Pour mon pote j'ai pris un truc de merde :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ahahhahahaha :D couleur?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
noir
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pffff :D
baboundu83
baboundu83

inscrit le 5/12/07
29 messages
Salut a tous j'éspère que vous passez un bon début de vacances. Je voulais juste savoir quelles pédales vous avez ? Auto ou plate et quel modéle en auto ? J'envisage d'acheter les cranckbrother Mallet C qu'est ce vous en pensez ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
l'artiste et moi en auto, avec des xpedo ti/ti (ou ti/mg)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
vous savez ce que je pourais mettre sur le nicolai comme ceintre potence pour avoir un ceintre assez revelevé (50mm) et un potence courte sans trop d'inclinaison et courte, j'ai pensé a un kit hussfelt sur probikeshop j'en ais pour environ 30euro l'essemble
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
oué je pense que ça devrait le faire mais si t'es un accros du light ben tu prends l'ensemble holzfeller un peu + légé! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"fizik" disait:
vous savez ce que je pourais mettre sur le nicolai comme ceintre potence pour avoir un ceintre assez revelevé (50mm) et un potence courte sans trop d'inclinaison et courte, j'ai pensé a un kit hussfelt sur probikeshop j'en ais pour environ 30euro l'essemble
perso j'y verrais plutot unt thomson sur ton nicolai :D et le cintre, un ea 70, mais bon, c'est plus le meme budget la :D
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
:) c'est sur que le budjet prend une grosse tarte
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
50? la potence (la plus belle du marché selon moi) 45? le cntre, mais tu as une reference en la matiere.. leger et solide
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je suis systeme shimano. Essaye d'essayer les crank avant d'acheter, car j'avais des time Z avant (pour commencer) et ce fut un enfer, je resté souvent accroché, du coup je voulais mm repasser en plate ... j'ai testé le spd et la rien a voir, donc un conseil, teste avt !! enfin si tu peux :)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
la potence peut etre un pote va me filer une Easton je sais pas la quelle, sinon pour le ceintre le EA70 fait 685mm et 265gr en 31.8 pour 45euro, j'ai vu quelques model un peut moin chere du type Gravity light 680mm 270gr 40mm de rehausse pour 24euro, le Hussfelt c'est pareil sauf le poids 325gr. Sinon pour les potences ya la FSA Gap 8° 45mm 155gr pour 25euro, sinon la Thomson elite X4 0° 50mm 173gr c'est sur quelle est belle mais elle est a 65euro * 8° d'inclinaison c'est beaucoup ou pas ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
et holzfeller ? :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
8° ca commence a faire pas mal
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"victorrr_du_92" disait:
et holzfeller ? :roll:
oui ya aussi du Hozfeller mais ya vraiment pas beaucoup de difference avec Hussfelt
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est meme kif kif pourri(co) (fallait voir le jeu de mot kif kif bourricot hein)