funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
normalement, il devrait y avoir William Et Caro aussi ;)
Salut comment fait-on pour dimanche? On prend un saucisson chacun?! :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
euh rupture de stock chez crc pour le kit de purge, dispo de 5 a 10 jours.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"funkywiwi" disait:
"paikan" disait:
normalement, il devrait y avoir William Et Caro aussi ;)
Salut comment fait-on pour dimanche? On prend un saucisson chacun?! :lol:
:D faut vraiment que je t'appelle ce soir... :D chris: merdoum
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
mais tu les as monte ? sans racourcir les gaines ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
mais tu les as monte ? sans racourcir les gaines ?
bien sur qu'ils sont montés ! la gaine arriere fait le tour de la potence :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
bon gros dilemme pour moi :? je peux avoir une 36 talas 2008 pour 900? a la place de 1150?. Le meme prix qu'une wotan full option, mais la wotan est 300gr plus lourde. Donc deux questions: Est ce que cela vaut le coup ? Est ce que je revendrai plus facilement mon kit cadre avec la fourche avec que sans ? ps: le poids avec la wotan :arrow: http://img403.imageshack.us/img403/1121/configheliuskm5.th.png
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
trop chere la talas !!
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
sa yest enfin light!!!!!! :lol: je vous post une photo dès que c'est monté. en effet trop cher la talas, la wotan bien belle cette annee
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:D :D :D :D :D l'artiste, tu as une k7 xt a 100gr toi??? en 3 vitesses? :D elle fait 257gr ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je me pose des questions sur la fiabilité de la wotan :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est pas toi qui te poses des questions... c'est covy qui te monte le bourichon
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
lol :) covy, samwell, ... :) j'ai envoyé un mp a Gee! ps: tu as un coupe tuyau? ps': tu n'as pas une fourche de merde a me filé histoire d'avoir une reduc :lol: ps'': demain ca roule hein !! :evil: go forum zelecureuil :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
lol :) covy, samwell, ... :) j'ai envoyé un mp a Gee! ps: tu as un coupe tuyau? ps': tu n'as pas une fourche de merde a me filé histoire d'avoir une reduc :lol: ps'': demain ca roule hein !! :evil: go forum zelecureuil :)
pas de coupe tuyau.. mais une bonne scie a metau, et un etaut 2: ouais, mais je recupere la reduc :D 3: ouais (j'y go d'agneau)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ok!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok pour la reduc? :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba non :) mais pour tout le reste oui :lol:
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
Bonjour a vous, je recherche un vélo d'enduro-freeride dans les 1300 roros. Cependant, je m'y connaît pas trop trop... Pour moi l'enduro, c'est monté et surtout descendre et se faire plaisir tout en ayant quelquefois la possibilité d'envoyer assez gros. Cependant est ce la le réel esprit de l'enduro ou est ce qu'il faudrait plutôt que je me tourne vers les vélos de freeride alors? Sinon, question matériel, si il existait un vélo d'enduro avec une douille en 1.5", ça m'arrangerait EnoOomement !! Parce que j'ai déja une fourche de débattement 150 (donc je pense assez bien pour de l'enduro) mais elle a un pivot de 1.5" -.- merci d'avance pour vos réponses, Inarius
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
je crois que t'as pas poster au bon endroit car ici, ils sont a la recherche du gramme en moins donc si tu te fais monter un velo par eux, je crois que les 1500? ne suffiront pas :wink: :lol:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
hey les gars, j'ai besoin de vos avis, quelle fourche a votre avis possede le meilleur rapport poids / solidite ? j'ai une Domain et j'aimerais bien passer a plus light, mais sans pour autant y mettre un truc trop fragile, mon velo d'enduro me sert aussi de velo de DH en categorie Stock et de Freeride donc voila :) j'hesite entre Lyrik, Fox 36 et Marzo 55, ah oui le debatement c'est 160 environ :) merci
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"lightweight de préférence" C'est pas grave si il est trop lourd a leur gout il a le droit de ddemander.
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
ok rom323 mais ou dois je poster alors? ^^
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
j'ai juste dit ca sous forme de "rigolade" :lol: Sinon Inarius tu peux poser ta question ici
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
ok mais j'aime pas trop créé des postes pour rien alors que y a déjà un topic pour parler de ça ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Juste une question ! la wotan accepte du 203mm avec fixation PM, et mes disques sont en 200mm, rassure moi on peut les monter dessus ? il faut un adaptateur PM-IS 200mm vers 203mm? Car le mec de magura me dit qu'on ne peut pas le mettre dessus :( alors soit c'est vrai, soit c'est pour vendre une paire de frein en plus.
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
"biflan" disait:
hey les gars, j'ai besoin de vos avis, quelle fourche a votre avis possede le meilleur rapport poids / solidite ? j'ai une Domain et j'aimerais bien passer a plus light, mais sans pour autant y mettre un truc trop fragile, mon velo d'enduro me sert aussi de velo de DH en categorie Stock et de Freeride donc voila :) j'hesite entre Lyrik, Fox 36 et Marzo 55, ah oui le debatement c'est 160 environ :) merci
salut ami :wink: je suis dans le meme cas que toi et apres avoir epluché le web, la fourche la plus interessante (pour moi) au niveau rapport qualité/prix/poids est la lyric solo air, la 36 est plus chere et la 55 ne fait pas l'unanimité... En tout cas, tous les possesseurs de lyric semblent en etre amplement satisfaits! :D