ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
si la wotan n'est pas adaptable en 200mm, je ne sais pas trop vers quoi me tourner :? fox 6 float, talas, RS Lyric solo air, ... je ne sais vraiment pas :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
si la wotan n'est pas adaptable en 200mm, je ne sais pas trop vers quoi me tourner :? fox 6 float, talas, RS Lyric solo air, ... je ne sais vraiment pas :?
prends juste un disque en 203 (hope, avid, magura au choix)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
l'entre axe des fixations d'etrier est standar ? Je viens de commander une paire de disques en plus ..., j'avoue penser de plus en plus a la solo air :oops: car prendre des disque hope ou magura ca fait prendre du poils encore :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
74mm en PM ;) passe en lyrik, depuis le temps que je te le dis ! et puis tu auras ensuite "mon" kit ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
on peut la bloquer non ? faut que je trouve un adaptateur IS/PM
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ZRTst, 04/02/2008
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oui tu peux la bloquer via la petite molette sur le dessus du plongeur droit
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'hesite avec la 36 float. lyric solo air trouvee a 560euro sur le net et fox 36 float trouvee 790euro :lol: j'hesite :lol: le bloquage s'enleve a un certain seuil c'est bien ca ? ps: news de crc, kit formula dispo la semaine pro, enfin ils espere :) ps': la commande avec les gaines part quand ?
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
560? la lyric SA? tu peux me filer le lien? :oops: et dire qu'elle etait a 479? sur fizz il y a encore de ça 3 jours... :cry:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
pensez que cest suffisamment costaud une lyrik pour la DH ? c 'est la 2 step qua eu pas mal de soucis de fonctionnement non ? la solo air est plus fiable ?
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
yep, la version 2step a eu quelques soucis au niveau cartouche (a confirmer), la solo air c'est de la boule a en croire tout ses possesseurs. En dh, ça passe bien selon ses memes possesseurs :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

ou est l'arnaque ? :roll: cgi.ebay.fr

biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/1/07
62 messages
aucune arnaque enfin je ne pense pas c'est juste que c'est pas français ... mais regarde le vendeur est serieux .. et il a un magasin en ligne ... donc risque très faible :lol: tu peux y aller :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Il a meme un JDD CK moins cher de 10? que celui que j'ai acheté :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"biflan" disait:
pensez que cest suffisamment costaud une lyrik pour la DH ? c 'est la 2 step qua eu pas mal de soucis de fonctionnement non ? la solo air est plus fiable ?
la mienne a bien tenu le coup cet ete (bon, je suis pas violent non plus, et je ne saute pas beaucoup) la solo n'a AUCUN probleme, seule la 2-step est consernée l'artiste, je suis tombé sur ton vendeur la semaine derniere ;)
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis

le mieu chez ce vendeur c'est la 888 => cgi.ebay.fr mais ca sort du sujet... :oops:

Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
Sinon vous en pensez quoi des Iron Horse Yakuza 2007 (plutôt le Aniki ou Ojiki) pour faire de l'enduro-freeride??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Inarius" disait:
Sinon vous en pensez quoi des Iron Horse Yakuza 2007 (plutôt le Aniki ou Ojiki) pour faire de l'enduro-freeride??
pas la moindre idee :oops: :D je ne connais que tres peu la gamme IH...
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
"ZRTst" disait:
ou est l'arnaque ? :roll: cgi.ebay.fr

c'est quoi l'arnaque ? :p sa ? US Postal Money Buyer is a resident of the USA

2night
2night

inscrit le 20/2/08
56 messages
Salut, Pour la solo air, tu peux la bloquer (un bon système anti-pompage) en gardant un minimum pour gommer les aspérités du terrain. Si t'es pas pressé, je pense que sur fiz, ils vont la remettre. La mienne, je l'ai eu à 459 +10 ? de frais de port, après elle est passé à 479, puis 469, puis encore 479 ?. Voilà, à bientôt.
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
voici le mail que fizz m'a envoyé en reponse a ma question sur leur reappro solo air: "Monsieur nous vous remercions pour votre demande elle n'est plus dispo je suis désolé! et nous n'avons plus d'appro pour cela pour l'instant bonne journée marc fizzbikes" J'espere que la reapro sera rapide parcequ'a 480? c'est une super affaire :shock:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
dites , vous pensez que c'est abusé un mono-plateau pour de l'enduro , tendance slopestyle :) ?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
mono plateaux pour l'enduro oui pourquoi pas ! en 36/38 dents ça reste encore polyvalent
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Dark-Rider" disait:
dites , vous pensez que c'est abusé un mono-plateau pour de l'enduro , tendance slopestyle :) ?
ca va dependre de ce que tu veux faire... car 36 ca devient dur a tirer
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
je pense que vue les orientations de dirk rider niveau ride ça va etre plutot de l'enduro plutot typé descente non ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ben c'est surtout pour faire le con , je suis pas le genre de mec qui fais des randos de 50 / 80 bornes ...