Ok, merci pour la précision.
Pas de différence de géométrie non plus?
"PitreF" disait:La Géomètrie du Rufus à été prise avec les nouvelles Marzo, qui sont plus basses que les anciennes, et donc si tu compare la géomètrie du Raffnix et du Rufus avec une marzo en 80mm, tu verras que l'une fait 469mm et l'autre 463mm de haut, d'où cette petite différenceSi je puis me permettre pour 2007 le rufus adopte un boitier de pédalier un peu plus basque le raffnix donc il n'est adapté plus qu'au 26" d'après leur site![]()
tu as mis quoi comme TDS ? moi je peut avoir un tres bon coup sur une thomson en 27.2 et je prends cette selle dom-bikes.com
"BoByyy" disait:Pour la tige de selle je n'avait pas beaucoup de choix, entre une Thomson à 80? et une BBB à 30, j'ai pas réflechi longtemps. Pour la selle, la Demolition à l'air sympa, c'est une slim apparemment donc bien cool. La Coalition est dans cet esprit là, c'est dur, mais on voit direct que le revêtement est super costaud!! C'est pas une selle qui se déchirera à la première chutteVoilà, j'ai reçu ma tige de selle et j'ai pu le peser pour les curieux que ça interesse: 14.6 kg Equipé comme suit: Cadre: Last Raffnix Fourche: Fox Talas R 2006 Pédalier: Primo Powerbite axe crmo (car il y a la possibilité de monter un axe titane) Couronne: Stolen Engagment ring 33 dents Boitier: US Chaine: YBN demi maillon Roue avant: moyeux d'origine du P2 à roulement à bille monté sur cerclage Sunn Ditch Witch Roue arrière: Atomlab GI Street Selle: Coalition low profile Tige de selle: BBB Collier de selle: Hope (sans attache rapide) Cintre: D'origine du P2 2005 mais ça ressemble à un Truvativ oversize Potence: Planet X Flame Frein arrière: Formula Extreme Freeride Grips: Planet X lock on
Oui je sais pour le pneu avant, esthétiquement ça fait crade mais bon vu que par chez moi c'est pas mal de sous bois, avec un slick c'est bof bof... img177.imageshack.us img117.imageshack.us img177.imageshack.us img75.imageshack.us
inscrit le 6/4/09
4788 messages