bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
J'pense quand même que le cadre devrait tenir sur des gap de 5-6 mêtre maxi sans broncher nan??
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Ben on va dire que mon pote ne fait pas de 5-6m il doit s'arreter a 3m et de plus le 7point5 et un bike de freeride donc normalement plus resistant aux chocs.Maintenant je pense que tu t'ecarte un peu trop de ce que tu voulais au debut (ce n'est pas mal attention) mais tu t'eparpille trop. Un conseil reste dans de l'eprouver ;)
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Donc pour vous entre le démo 8 et le iron horse sunday expert y vaut mieux le démo 8??
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Le Sunday a un boitier TRES bas, donc il est vraiment inadapté à un usage freeride! Tu peux l' oublier ;)
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Les sunday's on qq soucis en utilisation freeride, c'est pas un V10 quoi, un V10 c'est DH mais ultra costaud. Un dh ça se doit d'être léger, c'est ce qui fait toute la différence. Sinon en freeride ya le Orange Big T, vraiment top, du coté cannondale, le Prep est à pas piquer des hannetons... J'ai oublié l'essentiel, si tu regardes l'angle de la fourche de Bender (on prend le cas extrême) elle a un angle de chasse fermé pour des réceptions relativement verticales, alors qu'un Suprème Dh de chez Commençmal a plutôt un angle de chasse ouvert pour amortir en ayant de la vitesse. Si t'as un gros angle de chasse, le vélo sera plus stable à haute vitesse, mais en contrepartie, les contraintes sur la direction seront plus violentes si tu fais des saut de corniche à deux à l'heure. Tu captes? http://www.dhracer.com/fr/gd/2005/8f8_big.jpg
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Le Devinci a l'air d'etre un tres bon velo en plus tu as l'avantage d'avoir quelqu'un sur le forum qui en a un; mais franchement je pense que tu devrais rester du cote du vp-free, demo
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Ok merci!! :D Bon ben je pense que j'vais me pendre un démo 8 alors...les devinci sont trop chère...
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
8pages, 105 reponses, un velo, un homme..........Pu**n sa en fait du temp pour choisir un demo :lol: moi j'aurais pris une page (pour vous le presenter) Allez on (enfin Je :lo:) est pressé que tu nous presente pa bete ;)
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
lol dsl :oops: Mais bon ca fait quand même mal au cul de pas prendre un bon spad pour ce prix :lol: Plus qu'a aller voir avec mon revendeur maintenant!! Merci :roll:
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
perso, je te conseil vivement le démo 7...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
et allez!!!! :lol:, pourquoi tu as dit ça dedal??? on es repartis pour 10 pages de débat démo 8 vs démo 7
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi plus tard je me tenterait bien un un banshee chaparal ou un iron horse (je les trouve super beau) D
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
non t'inquiete j'vous laisse tranquille :P Le démo 7 est pas mal mais bon j'veux 200mm a l'arrière ;) Mici quand même a tout le monde :D
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
"xelalex35" disait:
et allez!!!! :lol:, pourquoi tu as dit ça dedal??? on es repartis pour 10 pages de débat démo 8 vs démo 7
:wink: :lol: [size=9]chuuuut...[/size]
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Non mais [size=9]serieu j'ai vu le iron horse[/size][size=7]est ok, ok [/size] [size=24]je sort[/size] :arrow: :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
il est vraiment obstiné bambi hein lol
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
J'disais plutot que j'veux c'qui a de mieux pour mon budget :P
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oh fait, tu disais que le Cove Shocker DH était trop typé DH mais après tu dis que tu craques sur le Iron Horse Sunday expert... Le Shocker DH est comparable à un Devinci Ollie niveau géométrie.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
c'est sur à ta place je ferai pareil twisted
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in