ben j'ai pas de budjet...
et pis j'demande pas tous les modeles avec 200mm de débattement arrière mais juste les meilleurs...
"haroboy08" disait:Tu as du lire ça dans big bike, moi aussi... Je n'ai pas eu d'autres avis mais c'est vrai que le vpp de santa cruz a la réputation de donner une suspension assez linéaire... Je serais curieux d'avoir des avis d'utilisateur de vp free concernant le fonctionnement de la suspension donc si il y en a qui passe par iciMais jai lu dans une revue que le vp free talonnait assez facilement.Peu-etre que cest pas vrai mais cest ca qui etait dans la revue.
"le fofo" disait:Trop progressive? Elle se durcit trop vite?j'ai un vp-free. la suspension est trés progressive, voire un peu trop, heuresement ya le reglage sur le dhx 5. moi je l'ai visser à fond. par contre c'est quand meme nerveux (pour un DH).
"bambi06" disait:Glory 8 ou glory dh? J'ai un pote qui a testé celui de Fabien Cousiné aux Orres cet été, le dh avec une boxxer wc donc... il n'en est toujours pas revenu je crois de ce qu'il l'a trouvé exellentLe giant Glory est aussi bien que ce qu'on dit ou pas?? Et sinon personne n'a d'autres idées de modeles??![]()
:
"bambi06" disait:Nicolai Hélius STOuai mais bon comme le orange j'aime pas du tout les forme :S J'suis trop difficile j'crois que je vais arrêter de vous faire c**** lol A moin que quelqu'un soit chaud pour me trouver le pure bike de mes rêves mdr bonne soirée![]()
inscrit le 24/5/05
84 messages