bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
ben j'ai pas de budjet... et pis j'demande pas tous les modeles avec 200mm de débattement arrière mais juste les meilleurs...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
rolalala on t'as dit les meilleurs. Maintenant est-ce que tu veux vraiment des exotiques genre le Cove ou plus classique comme le Vp free (si on peut dire que c'est classique ^^) ?
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
loool je demandais juste si il n'y avait personne qui connaissait d'autre marques exotic c'est tout ;)
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Mais soit franc avec nous tu va vraiment te l'acheter ou c'est juste pour nous faire baver. Si tu vas vraiment l'acheter tu été parti d'un demo et d'un v10, le v10 trop gros tu n'aime pas le vp-free?
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Ouai je vais l'acheter soit aprés noel soi vers aprés les vac' d'été en fonction du prix c'est pour ca que je me renseigne!! et le V10 est trop gros je l'ai essayer et le VP-free j'aime bien c'est pour ca que je veux des points de comparaison...
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Le vpfree est pas maniable du tout selon un MCF qu'on a croisé par chez nous, il devait mesurer 1m80, l'avait en taille S et nous disait que c'est super stable mais niveau maniabilité c'est pas top
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Mais jai lu dans une revue que le vp free talonnait assez facilement.Peu-etre que cest pas vrai mais cest ca qui etait dans la revue.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
PPPPPPPFFFFFFFFFFFF ben franchement n'achete plus cette revue. Yo83 je peut te dire que si tous les velo etaient maniable comme un vp-free on serait heureux donc franchemen si tu peux bambi06 jte conseil ce velo!!! alez a+ et bon ride;)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"haroboy08" disait:
Mais jai lu dans une revue que le vp free talonnait assez facilement.Peu-etre que cest pas vrai mais cest ca qui etait dans la revue.
Tu as du lire ça dans big bike, moi aussi... Je n'ai pas eu d'autres avis mais c'est vrai que le vpp de santa cruz a la réputation de donner une suspension assez linéaire... Je serais curieux d'avoir des avis d'utilisateur de vp free concernant le fonctionnement de la suspension donc si il y en a qui passe par ici :wink:
le fofo
le fofo

inscrit le 1/11/06
3 messages
j'ai un vp-free. la suspension est trés progressive, voire un peu trop, heuresement ya le reglage sur le dhx 5. moi je l'ai visser à fond. par contre c'est quand meme nerveux (pour un DH).
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
oui, il me semble que le but du VPP pour santacruz n'était pas d'offrir plus de progressivité, mais d'éviter le kick back.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"le fofo" disait:
j'ai un vp-free. la suspension est trés progressive, voire un peu trop, heuresement ya le reglage sur le dhx 5. moi je l'ai visser à fond. par contre c'est quand meme nerveux (pour un DH).
Trop progressive? Elle se durcit trop vite? :shock: Tu veux pas plutot dire trop linéaire? La suite de ton message le laisse penser :wink:
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Ouai j'suis d'accord avec Bast13n là lol Sinon personne n'as de marque un peu exotic avec 200mm à l'arriere pour le freeride :S
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Le giant Glory est aussi bien que ce qu'on dit ou pas?? Et sinon personne n'a d'autres idées de modeles?? :? :?:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Salut Je sais pas si il a 200mm de debat' mais tu as le Orange 223 qui est bien sinon t'as le stinky!
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Ouai j'aime bien le stinky mais bon des Kona t'en vois partout j'voudrais un truc un peu plus exotic et qui marche bien et j'aime pas les forme du orange :S
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"bambi06" disait:
Le giant Glory est aussi bien que ce qu'on dit ou pas?? Et sinon personne n'a d'autres idées de modeles?? :? :?:
Glory 8 ou glory dh? J'ai un pote qui a testé celui de Fabien Cousiné aux Orres cet été, le dh avec une boxxer wc donc... il n'en est toujours pas revenu je crois de ce qu'il l'a trouvé exellent :lol: ( sa lui arrive encore de m'en parler...). Par contre je précise que ce test s'est éffectué sur une piste typé dh.
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
en modele moins courant , je kiffes le mondraker plunder R (180mm, pivot de fourche en 1.5) ou le kraftstoff f1 evo (av 180mm/ar 190mm)(disponible en 60 coloris differents!!!!!) par contre pour l un comme pour l autre etant des modeles 07 , rares sont ceux qui ont du les tester
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Ouai mais bon comme le orange j'aime pas du tout les forme :S J'suis trop difficile j'crois que je vais arrêter de vous faire c**** lol A moin que quelqu'un soit chaud pour me trouver le pure bike de mes rêves mdr bonne soirée :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
le pur bike c'est le banshee charapal avec dhx 5.0 et fox dh 40 et tout le reste bien sur twisted
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
chaparal pas charapal :lol:
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
"bambi06" disait:
Ouai mais bon comme le orange j'aime pas du tout les forme :S J'suis trop difficile j'crois que je vais arrêter de vous faire c**** lol A moin que quelqu'un soit chaud pour me trouver le pure bike de mes rêves mdr bonne soirée :D
Nicolai Hélius ST :wink: de LA BAAAALLLLLLEEEEE!!!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
scuse le banshee chaparal je me goure toujours lol
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
+1 pour les NICOLAI!! Des prix peux être des modeles de freeride avec les spécifications? Et quelqu'un aurait des images et des spécifications pour les IRON HORSE de freeride?? Pleazze :p
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Tu n'aimes pas le Cove Shocker DH ? ^^