bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
UP :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bambi06, 05/11/2006
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Si j'aime bien le cove :D Mais j'ai decouvert les nicolaï grace au forum donc j'aimerais en savoir un peu plus sur leurs bikes de freeride si quelqu'un à des spécifications et des photos... Quand aux iron horse j'ai flashé sur un modele avec 200mm à l'arriere, un en rose et noir et l'autre en noir complet!! MAGNIFIQUE :P Mais je ne trouves pas plus de photos, ni de caractéristique ou de prix... Donc voila je compte sur vous si vous avez plus d'info parce que la j'suis amoureux (l)
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages

salut bambi , je peux juste t eclairer un peu sur les nicolai , le distributeur pour la france , c est www.twolambs.com

oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
nicolai.net

celui la doit etre pas mal en gros freeride mais les prix ne sont pas toujours donné et je croit qu'il vendent que les cadres!!

.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"bambi06" disait:
Si j'aime bien le cove :D Mais j'ai decouvert les nicolaï grace au forum donc j'aimerais en savoir un peu plus sur leurs bikes de freeride si quelqu'un à des spécifications et des photos... Quand aux iron horse j'ai flashé sur un modele avec 200mm à l'arriere, un en rose et noir et l'autre en noir complet!! MAGNIFIQUE :P Mais je ne trouves pas plus de photos, ni de caractéristique ou de prix... Donc voila je compte sur vous si vous avez plus d'info parce que la j'suis amoureux (l)
C'est celui la? => http://img84.imageshack.us/img84/5701/sundayha5wh4.png
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
erratum, ils vendent des bikes complets mais les prix :shock: :lol: il y a un pdf sur le site de nicolai, les velo sont magnifique!!
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"Seth" disait:
Tu n'aimes pas le Cove Shocker DH ? ^^
Le Shocker sera plus à l' aise en DH pur :wink:. Les DHR/Sunday/223 etc sont des cadres pour chasser le chrono :)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"revio" disait:
"Seth" disait:
Tu n'aimes pas le Cove Shocker DH ? ^^
Le Shocker sera plus à l' aise en DH pur :wink:. Les DHR/Sunday/223 etc sont des cadres pour chasser le chrono :)
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, le sunday ( si c'est bien sur celui la que tu as flashé ) est un pure dh, taillé pour la vitesse :wink:
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Ouai c'est celui là .Bast13n. !! En freeride avec un montage cohérent ca pourrait le faire ou il vaut quand même mieux un démo 8?? Parce que là j'suis amoureux !! Noir et rose trop magnifique mais bon si il est pas joueur en freeride ca sert a rien... Donc si quelqu'un peut m'éclairer et me donner les prix des modeles 2007 et aussi ou j'pourrais le commander :D
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Le sunday, c'est plus un bike de dh..., Si tu veux faire du gros freeride, tu prends un M-pire, un Hélius ST (5.8kg en L, 2000 euros, 8flat8 etc.
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
ouai je sais que c'est plutot un bike de DH :) Mais je voulais savoir si on pouvais quand même l'utiliser en Freeride avec un montage adéquate c'est tout... et aussi connaître son prix :D
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
C'est pas vraiment une question d'équipement, c'est plus par rapport à la gémotrie... avec ce boitier très bas et un empatement très important entre autre :? Si t'aimes bien Iron Horse y ont fait un autre bike conçu lui pour le freeride, j'essaye de te trouver ça :wink: edit : et voilà http://img226.imageshack.us/img226/6153/7point7vy4.png Le 7point
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Donc pour toi impossible en freeride le sunday?? Parce que j'aime pas trop le 7 point...snif :(
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
salut ben euh tous ces vélo sont que des belles montures donc choisi bien et personnelement par "testeri" personnelle^^ jte conseilleré le RMX qui est vraiment pas mal pour envoyer du gros .enfin pour moi c'est un des meilleur bike du monde quand tu vois comment l'utilise thomas vanderham ou wade simmons ca fait réfléchir sur la qualiter du bike et ses possibilités a+ ;)
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
C'est net que le RMX c'est une bete mais bon comme j'lai dit au dessus j'suis tomber amoureux du IRON HORSE sunday expert!! Quelqu'un saurait ou je peux le trouver et à quel prix?? Et a votre avis en Freeride y doit quand même bien s'en sortir non??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Vas voir le site Iron horse et tu cherches les revendeurs. Faut chercher un peut l'ami :wink:
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Lol va voir le site iron horse et tu me dis si tu trouve parce que j'ai rien trouver!! Google vous aller me dire mais rien en france non plus... Sinon j'aurais pas demander :roll: Quelqu'un pour m'éclaircir??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

Lol va voir le site iron horse et tu me dis si tu trouve parce que j'ai rien trouver!!
Je lés trouvé!

Google vous aller me dire mais rien en france non plus...
Si y'a rien en france tu coches "web", pi ca a pas l'aire tres francais Iron Horse. :lol: http://www.ironhorsebikes.com/
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Je connais le site sinon j'te parlerais pas du vélo! Mais tu me diser d'aller voir le site pour touver les revendeurs!! C'est là que je te demande de me les trouver car il n'y sont pas !! Donc si quelqu'un à un prix et un revendeurs je suis preneur...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
:lol: Voila un importateur http://www.oxygensports.ch/ Et un autre http://www.aktis-distribution.com/ Contact lés pour avoir les info que tu veux
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tonio30, 05/11/2006
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
un bike de dh ca sera toujours moins adapté et résistant en freeride qu'un bike de freeride,... si tu as un coup de coeur, lance toi :wink:
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
Merci Tonio30 mais bon toujours pas de prix snif :(... T'as pas d'idée? sinon c'est rien déjà merci pour l'importateur!! Pis je pense que les bike de DH sont quand même les plus résistants...et là c'est vraiment un coup de coeur (l) Donc y manque plus que le prix...
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Freeride= plus costaud.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

Merci Tonio30 mais bon toujours pas de prix snif ...
Ben tu lés appel et tu leur demandes. Ils se feront un plaisir de te renseigner! Sinon, j'ai trouvé ça aussihttp://forum.velovert.com/index.php?showtopic=42734&hl=Iron%20Horse%20revendeur&st=0 Vers la page 14 ou 15 y'a le prix du cadre. commence à économisé :wink:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Fait tout de meme gaffe avec les iron horse ils ont un probleme, ils prennent du jeu au niveau du system d'amortisseur, un collegue a un 7point5, c'est certe un bon velo mais avec ce problem.