FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
Salut à tous amis riders :lol: Bon je sais c'est un sujet qui fache ya beaucoup de posts sur streak'x mais je vous demande tout de même votre avis (cet achat serait pour la fin de l'année.)Qu'en pensez -vous?? (je pense partir d'un mute version 2007 car le mute4 n'existera plus)
Message modifié 4 fois. Dernière modification par FATArider, 31/07/2006
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
up :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Quel est le problème?
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
eh bien j'ai entendu de bons et mauvais échos comme quoi ils refilaient des pièces douteuses .... Sinon d'autres m'ont dit que c'était un site auquel on pouvait faire confiance donc je vous demande votre avis par ex si vous avez commandé des pièces des kits.... comment vous trouvez le site, délai de livraison ,sav .... tout quoi :lol:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
j'ai un pote qui commande dessus il n'a jamais eu de problèmes le délais de livraison et le SAV sont très bien et il y a de très bonnes affaires!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
j'ai un pote qui a commander un spad entier ba il a du tout le remonter :lol: les gaines passe n'importe ou, derailleur pas regler, rien de serré ....
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
aie ça c'est assez embêtant :(
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bas pour le prix d'un coté, c'est normal et puis, peut etre que c'était une exeption :roll:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ouais c'est vrai mais une question: tout était en bon état (pas de péts ou de rayures a cause de gaines ???) et est-ce qu'il refilent des piéces douteuses ??? (fourches avec vieu ressorts bon ce sont des échos c'est pour cela que je demande
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
et au passage vive grenoble !!! :lol: 8)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Tout est en bonne etat chez streakx. On entends souvents des echos negatifs sur streakx, mais ils viennent tres souvent de personnes qui n'ont jamais rien achetés la bas et qui en sont jaloux... :lol: Tout mes potes, y compris des potes assez lointains (comme bobby par exemple avec sa fox.. ) achetons chez streakx et n'avons jamais eu de pepins. :wink: Bref je suis un pro-streakx ! Surtout au niveau des kits, ils ont des prix d'enfer. c'est daileurs grace a eux que j'ai pu me lancer dans le bike. et je leur en remercie a chaque fois que je fait de la pub pour eux. donc mon conseil avisé serait de .. FONCER ! :P
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ben merci et je crois que c'est ce que je vais faire :D :lol: :wink: P.S: est-ce que streak'x rabaisse leur prix pour noel (je sais c'est déjà bas mais bon mon budget est tres limite (800 max) dc ===> streak'x (occasion ça me botte pas et les fins de série a noel je sais pas si il y aura le spad que je veux :wink: )
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ouép toutes les pièces en parfaite état ;) t'es de ou plus precisement sur grenoble et tu roule ou ?? :? :lol: 8) je pence pas qui rabaisse les prix a noel étant donné qui sont deja super rabaisser tout au long de l'année :lol: et avec 800euro t'as de quoi te monter un spad ps : pour les pièce de streak'x, c'est soit ta de la chance, soit t'en a pas (mon pote avec commander un mute 4, il a eu le mute evo :D )
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
a ok ! ben pr l'instant avec mon topbike des années 45 on peut pas dire que je ride :lol: mais je suis vers échirolles a coté de grand place si tu vois ou c'est :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
on a dire que je me fixe a la rando :lol: mais le mute evo est mieu que e 4 ou pas?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ba oué il est bien plus solide et a des bases reglable ! echirole c'est nul :p ya de la raicaille partout :evil: moi j'susi vers meylan enfin st izmier si tu vois :)
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
oui je vois j'ai des potes qui habitent la bas sinin tu es à quel lycée?? moi termier :lol: si vous avez des avis sur streak'x n'hésitez pas :wink:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
J'ai commandé un Mute 4 J'en suis super content !! il est bien monté pour juste 800€ Tout est nikel mis à part une 321 qui a peter en street mais passée en garantie Je n'aime pas trop le reste de la game mais le Mute déchire !! hiper court et très maniable puis bien renforcé
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ouai c'est celui la que je voulais m'acheter (je cherche un vélo polvalent bien vif et nerveux,solide) mais je prendrais le modèle 2007 en espérant que il sera aussi bien ou pourquoi pas mieux :lol:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Toute la gamme des mutes, hormis leurs peinture, n'ont absolument pas changés depuis le mute 2, c'est a dire depuis 2004 ! C'est pourquoi le mute 2,3 et 4 sont, comme on le dit tres souvent les memes.. et pour cause c'est vrai ! seul la longueur des tubres superieurs et inferieurs changés. Le 2007 sera donc identique aux autre ! :wink: alors n'attends pas et fonce sur le 4 pour pouvoir au moins rouler au mois d'aout ! :) je te donne un petit conseil vu que j'avais aussi pris un mute pour debuter: - Si possible demande quand tu prends bike que l'on te mette un kit d'antideraillement a la place des vitesses avant, pour 30 euros tu ne deraillera jamais. a l'epoque j'avais pas pris cette option et je l'ai longtemps regreté... - les 321 sont costeau, fait les juste re-rayonner si tu fait souvent de gros sauts ( plus de 2m ) et si malgré ca le cerclage pete ( comme ca m'est arrivé ! :lol: ) change uniquement le cerclage pour mettre une mavic 729, ce changement m'a tenu 2 ans donc tu voie la solidité du truc ! :D voilà c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant, si tu as encore des questions a me poser sur streakx, pose m'en je suis tres callé dessus ! :wink: sur ce bonne achat, et n'aie crainte le payement y est hyper securisé !
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
streakx sa a laire d'etre fiable toutes les personnes que je conné et qui on acheté sur streakx en son content. mais moi je me pose un question: comment sa marche pour la garenti, si il y en a une biensur!!!
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
merci bcp evilegion (ps: tes dessins sont géniaux) ben j'aurai aimé prendre le mute 4 mais mon budget sera pour la fin de l'année (je dois attendre le barbu :lol: ) pour le paiement ouais j'ai vu verysign c'est pas de la me*** et puis à l'époque t'avais négocié un chtite remise ????? et quand tu as reçu ton bike tout était niquel??? comportement du mute???? et si je prends direct les mavic 721 ?? elles sont bien??
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
voila ç'est tout! ... Pour l'instant :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
mon pote a les 321 et elles tiennent plutot bien mais faut souvent retendre le bazrd !! +1 pour mettre un antiderailleur sinon c'est galere j'suis du LGM a meylan
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
a okki :wink: tu vas rider ou ?? pour ce qui est de l'anti dérailleur je sais pas trop je veux un spad polyvalent et 9 vitesses ça me parait limite mais vous êtes sur que ça serait mieux ????