Toute la gamme des mutes, hormis leurs peinture, n'ont absolument pas changés depuis le mute 2, c'est a dire depuis 2004 ! C'est pourquoi le mute 2,3 et 4 sont, comme on le dit tres souvent les memes.. et pour cause c'est vrai ! seul la longueur des tubres superieurs et inferieurs changés. Le 2007 sera donc identique aux autre !

alors n'attends pas et fonce sur le 4 pour pouvoir au moins rouler au mois d'aout !

je te donne un petit conseil vu que j'avais aussi pris un mute pour debuter:
- Si possible demande quand tu prends bike que l'on te mette un kit d'antideraillement a la place des vitesses avant, pour 30 euros tu ne deraillera jamais. a l'epoque j'avais pas pris cette option et je l'ai longtemps regreté...
- les 321 sont costeau, fait les juste re-rayonner si tu fait souvent de gros sauts ( plus de 2m ) et si malgré ca le cerclage pete ( comme ca m'est arrivé !

) change uniquement le cerclage pour mettre une mavic 729, ce changement m'a tenu 2 ans donc tu voie la solidité du truc !

voilà c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant, si tu as encore des questions a me poser sur streakx, pose m'en je suis tres callé dessus !

sur ce bonne achat, et n'aie crainte le payement y est hyper securisé !
inscrit le 24/5/06
472 messages