yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Essaye de voir si tu peut pas avoir des singletrack ou des doubletrack, ça sera toujours mieux que les mavic... Pour l'antidéraillement a toi de voir, mais un semirigide sans anti, ça déraille tout le temps....
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ok ben j'y réfléchirais maintenant merci :wink:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"yo83" disait:
Essaye de voir si tu peut pas avoir des singletrack ou des doubletrack, ça sera toujours mieux que les mavic... Pour l'antidéraillement a toi de voir, mais un semirigide sans anti, ça déraille tout le temps....
Carément j'ai investi dans un BoxGuide, ils sont en promo en ce moment il me semble et les seules 9 vitesses suffisent, le petit plateau ne me servait jamais, même dans des cotes bien raide Parcontre dans certaines descentes le gros plateau ce fait désirer tout de même
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages

ouai streakx-mtb.com mais je verrai parce que 9 vitesse ça me parait vraiment limite a moins d'en avoir pour trois plateaux (mais ça m'étonnerait pour mon budget 800 euros :?)mais je peux me faire un spad de folie avec streak'x :D

FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
un chtit upinouninet de rien du tout :lol: :D
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages

Voila ce que j'ai eu pour 800€ da.team.jean.free.fr J'ai changé les pédales et mis un guide chaine (pas sur cette photo)

FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ouah il rend super bien en vrai amen!! :D :lol: :wink: merci un vrai régal pour les yeux :D sinon pour la garantie ??? sav???
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"FATArider" disait:
merci bcp evilegion (ps: tes dessins sont géniaux) ben j'aurai aimé prendre le mute 4 mais mon budget sera pour la fin de l'année (je dois attendre le barbu :lol: ) pour le paiement ouais j'ai vu verysign c'est pas de la me*** et puis à l'époque t'avais négocié un chtite remise ????? et quand tu as reçu ton bike tout était niquel??? comportement du mute???? et si je prends direct les mavic 721 ?? elles sont bien??
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
upinouninet :lol:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"FATArider" disait:
ouah il rend super bien en vrai amen!! :D :lol: :wink: merci un vrai régal pour les yeux :D sinon pour la garantie ??? sav???
Bah en fait je ne passe pas par streak x direct, je passe par un revendeur streak x qui s'occupe de tout En passant par lui je zape aussi les frais de port, encore un avantage ^^
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai des Mavic EX 721 sur mon vélo, avec moyeux Shimano XT a l'arrière et DT CErit a l'avant (gamme équivalente pour les 2), bin l'avant a pas beaucoup roulé mais déjà que l'arrière ca fait 1 an que j'roule avec mes 85kg dessus, que je jumpe et que j'me met parfois court, ca tient, y'a pas un seul pète de voile ou de plat, et les rayons sont a peine détendus...Alors, fonce pour des Mavic 721 avec de bons moyeux ...Ha non par contre je me suis rendu compte d'un truc c'est qu'il est vrai que je n'fais pas trop de rotations avec, donc elles ont pas trop bouffé latéralement les roues...
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ok ben chui pas loin de ton poids ( a 2-3 kg près :lol: )mais 129 euros la roue mavic 729 ou (721) plus le moyeu xt ça fait cher ????
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"NoRRiS" disait:
Voila ce que j'ai eu pour 800? da.team.jean.free.fr J'ai changé les pédales et mis un guide chaine (pas sur cette photo)

c'est quoi ta potence et ton cinte ??? et ton frein arriere ?? il doit pas etre bien large :shock:

NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
La potence et le cintre c'était du tioga en 28. je ne sais pu combien Un format pas standare, changé depuis car cassé sur une grosse chute Je l'ai coupé de quelques centimetres de chaque coté car je fais du dirt aussi et c'était vraiment trop large Pour les frein c'est des hayes HFX9 DH, 160 à l'arriere et 203 à l'avant Jv essayer de prendre des nouvelles tofs si tu veux EDIT : Dans la newsleeter d'aujourd'hui : = cadres streakx - mute 4 large prix fou = 109 e au lieu de 199 e - mute 4 medium prix fou = 109 e au lieu de 199 e Profite jeune !!
streakman
streakman

inscrit le 27/4/05
13 messages
"Bombshell" disait:
j'ai un pote qui a commander un spad entier ba il a du tout le remonter :lol: les gaines passe n'importe ou, derailleur pas regler, rien de serré ....
si tu as un span complet par correspondance c'est toi qui le monte alors bon c'est toi qui serre les vis potence etc moi cetté tou réglé nikel seul la gaine frein trop longue sa fait un style :d sinon j'en suis très content aucun problème SAV excellent remboursement plusieurs fois pasque je me suis tromper de model toujours rembourser ou échanger sans souci ;)
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
pour les photos oui je veux bien et pour le prix ouais mais bon je dois attendre le barbu :( :cry: donc ça sera pour noel je vous tiendrai au courant ^^ :D
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"FATArider" disait:
pour les photos oui je veux bien et pour le prix ouais mais bon je dois attendre le barbu :( :cry: donc ça sera pour noel je vous tiendrai au courant ^^ :D
Je l'ai commandé après noel mon spad et le cadre était en rupture de stock puis en fin de série Le mute je l'ai eu en avril finalement, heuresement que le revendeur m'a prété un julia en attendant (cadre similaire géométriquement mais moins solide)
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ah bah ça va !! ^^ sinon les photos insiste sur le cadre parce que a part les pneus et le dérailleur j'aurai pas pareil que toi ^^ :lol: et j'ai une question si je prends une fourche la roue avant sera en axe de 9 ou 20 ?? (pas une fourche rigide :D mais style vanilla fox)
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
L'axe ca dépend de la fourche
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
oui justement mais comment on peut savoir ??? parce que dans la description de la fourche l'axe n'y est pas c'est pour ça je ne sais pas si je dois prendre une roue d'axe 9 ou 20 mm je m'étais mal expliqué :lol: :D :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
si c'est pas précisé c'est du 9mm :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
OK et il parait que c'est moins solide :shock:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Norris, peux-tu indiquer s'il te plait qui est ce revendeur Streakx, car il me semblait que Streakx ne faisait que de la vente par correspondance et je serais curieuse de savoir :) Merci d'avance ;)
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
salut jt m'apelle julien j'ai 12 ans et j'aimerai investir pour des hayes hfx9 en 160mm pour faire du dirt sur mon stp 2.0 et sur streak x ils coutent 79euros et c'est vraiment une affaire pour moi car mon père va me les payer grâce a mon bulletin assez bon twisted D donc je voulais bien refléchir avant d'aller acheter sur internet des pieces pour mon spad , comment ça se passe pour la garantie ?? et il faut que je fonce ou pas??
merci de me répondre[color=red][/color]
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"Amzo" disait:
Norris, peux-tu indiquer s'il te plait qui est ce revendeur Streakx, car il me semblait que Streakx ne faisait que de la vente par correspondance et je serais curieuse de savoir :) Merci d'avance ;)
Il y en a une poignée en france, celui ci est dans la région de Marseille Si tu veux quand même ces coordonnées je te les envois par MP Pour les autres en France je ne sais pas du tout comment les trouver, enfait je suis tombé sur celui ci par l'amis d'un amis qui l'avais rencontré dans une grande surface lol Pour b-bike5-0 je ne sais pas trop comment ce passent les garanties directement mais si je me souvien bien il faut les renvoyer à tes frais et expliquer ce qui c'est passé et compagnie, vas voir sur le site pour plus d'info sur ce sujet