Essaye de voir si tu peut pas avoir des singletrack ou des doubletrack, ça sera toujours mieux que les mavic...
Pour l'antidéraillement a toi de voir, mais un semirigide sans anti, ça déraille tout le temps....
"yo83" disait:Carément j'ai investi dans un BoxGuide, ils sont en promo en ce moment il me semble et les seules 9 vitesses suffisent, le petit plateau ne me servait jamais, même dans des cotes bien raide Parcontre dans certaines descentes le gros plateau ce fait désirer tout de mêmeEssaye de voir si tu peut pas avoir des singletrack ou des doubletrack, ça sera toujours mieux que les mavic... Pour l'antidéraillement a toi de voir, mais un semirigide sans anti, ça déraille tout le temps....
ouai streakx-mtb.com
mais je verrai parce que 9 vitesse ça me parait vraiment limite a moins d'en avoir pour trois plateaux (mais ça m'étonnerait pour mon budget 800 euros
)mais je peux me faire un spad de folie avec streak'x ![]()
Voila ce que j'ai eu pour 800€ da.team.jean.free.fr J'ai changé les pédales et mis un guide chaine (pas sur cette photo)
"FATArider" disait:merci bcp evilegion (ps: tes dessins sont géniaux) ben j'aurai aimé prendre le mute 4 mais mon budget sera pour la fin de l'année (je dois attendre le barbu) pour le paiement ouais j'ai vu verysign c'est pas de la me*** et puis à l'époque t'avais négocié un chtite remise ????? et quand tu as reçu ton bike tout était niquel??? comportement du mute???? et si je prends direct les mavic 721 ?? elles sont bien??
"FATArider" disait:Bah en fait je ne passe pas par streak x direct, je passe par un revendeur streak x qui s'occupe de tout En passant par lui je zape aussi les frais de port, encore un avantage ^^ouah il rend super bien en vrai amen!!![]()
![]()
merci un vrai régal pour les yeux
sinon pour la garantie ??? sav???
"NoRRiS" disait:Voila ce que j'ai eu pour 800? da.team.jean.free.fr J'ai changé les pédales et mis un guide chaine (pas sur cette photo)
c'est quoi ta potence et ton cinte ??? et ton frein arriere ?? il doit pas etre bien large ![]()
"Bombshell" disait:si tu as un span complet par correspondance c'est toi qui le monte alors bon c'est toi qui serre les vis potence etc moi cetté tou réglé nikel seul la gaine frein trop longue sa fait un style :d sinon j'en suis très content aucun problème SAV excellent remboursement plusieurs fois pasque je me suis tromper de model toujours rembourser ou échanger sans soucij'ai un pote qui a commander un spad entier ba il a du tout le remonterles gaines passe n'importe ou, derailleur pas regler, rien de serré ....
"FATArider" disait:Je l'ai commandé après noel mon spad et le cadre était en rupture de stock puis en fin de série Le mute je l'ai eu en avril finalement, heuresement que le revendeur m'a prété un julia en attendant (cadre similaire géométriquement mais moins solide)pour les photos oui je veux bien et pour le prix ouais mais bon je dois attendre le barbu![]()
donc ça sera pour noel je vous tiendrai au courant ^^
![]()
"Amzo" disait:Il y en a une poignée en france, celui ci est dans la région de Marseille Si tu veux quand même ces coordonnées je te les envois par MP Pour les autres en France je ne sais pas du tout comment les trouver, enfait je suis tombé sur celui ci par l'amis d'un amis qui l'avais rencontré dans une grande surface lol Pour b-bike5-0 je ne sais pas trop comment ce passent les garanties directement mais si je me souvien bien il faut les renvoyer à tes frais et expliquer ce qui c'est passé et compagnie, vas voir sur le site pour plus d'info sur ce sujetNorris, peux-tu indiquer s'il te plait qui est ce revendeur Streakx, car il me semblait que Streakx ne faisait que de la vente par correspondance et je serais curieuse de savoirMerci d'avance
![]()
inscrit le 11/4/09
1940 messages