NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"FATArider" disait:
OK et il parait que c'est moins solide :shock:
Oui c'est moins solide du 9mm ca parait pourtant logique
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ouai... :lol: sinon pas d'autres avis sur streak'x ??? soldes pour noel ??? (ça m'arrangerait vraiment :D )
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
mini up :D
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
up up upu up up up up :?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Il y a des solde pour noel, mais ne t'attends pas a payer un bon kit tout monté pour 300 euros.. ils ont beau faire des kits pas chers ils ne sont pas magiciens et ne font pas apparaitre des pieces gratis :wink: Et puis le flood se punit tres severement sur les forums. alors modere toi sur les "UP" !
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ok dsl je savais pas mais pour 800 euros je pense m'en monter un bon quand même :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
et puis tu la reçu comment ton kit evilegion?? (tu avais tout niquel serré opérationnel ou ta du faire des réglages>????
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"FATArider" disait:
et puis tu la reçu comment ton kit evilegion?? (tu avais tout niquel serré opérationnel ou ta du faire des réglages>????
Nan mais même si ca a l'air serré tu vérifies tout les serrages Ca coute juste un peut de temps et ca peut éviter beaucoup de complications Le kit était arrivé réglé avec le cintre de desséré pour le mettre plus facilement dans le carton, et il y avais des serrages de mal fait si je me souvien bien
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ok bon ça c'est pas bien rave je vais pas chipoter :D
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
sinon vous avez pris quelle taille ( et vous mesurez combien :lol: ) et on peut monter un fourche de combien de débattement max. sur le mute???
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
parce que les futures rockshock vont etre terribles!!! :D
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
J'ai pris un M, je fais 1m68 Pour la fourche je pense max 130 après la géométrie n'est pas adaptée et tu vas forcer sur le cadre
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ouai donc une pike (115-140) ou un domain (115-160) ça le fera ????
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
160 je trouve ca trop élevé et ca risque d'être plutot genant en dirt Une Pike c'est bien je pense (je dis je pense car je n'en ai jamais testé, juste entendu parler)
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ben a la limite la domain je la met en 130 :wink: mais bon vu qu'elle est pas sortie on sait pas ce qu'elle vaut (à part les plongeurs de 40 mm :lol: )
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
sinon le M pour toi il est nerveux, maniable etc...???? Vu que je fais 1m82 je vais prendre le L, enfin je pense, qu'est-ce que vous me conseillez ?
Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
Moi je viens qe commander mon mute 4 en M j'attend avec impatience kil arrive , sinon moi je conseille a fond streakx j'achete tout chez eux et g jamais eu aucun soucis .... et py tte facon personne n'est parfait donc il y aura forcement des mecontents
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"FATArider" disait:
sinon le M pour toi il est nerveux, maniable etc...???? Vu que je fais 1m82 je vais prendre le L, enfin je pense, qu'est-ce que vous me conseillez ?
Oué un M risque d'être un peut petit pour ta taille Pour ma part et mes 1.68 je le trouve très maniable et vif, aussi je n'ai de comparaison qu'avec le "julia" que l'on m'avait prété en attendant
moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
Moi je crois que je vais craquer pour un kit RCZ Scandium en promo actuellement ... voici ce qu il me propose... :wink: :wink: streakx rcz scandium prix fou = 1399 e au lieu de 2029 e > STREAK'X rcz scandium taille 20 > fourche rockshox sid team poplock blocage au guidon 2006 > pedalier shimano xt 06 avec boitier integre , manettes xt, dera av xt , dera > ar xt , > cassette lx et chaine lx > freins av et ar a disc formula hydrauliques oro k18 160 , potence kore, cintre > droit kore xc, > tige de selle kore xc, > selle fizik gobi/ paire de roue streakx disc rcz , pneus maxxis ignitor 1,9 , > pédales plate vp alu. > chambres a air kenda ligth, blocages de roues shimano xt, fond de jante kenda > le kit est complet
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
eh ouai c'est ça streak'x :lol: à noel je crois que ça va faire mal :D
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
au fait en combien de temps vous avez reçu vos kits ????
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Moins d'une semaine, je n'ai pas le souvenir d'avoir attendu
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
okk ben tant mieux alors bon vu que ce sera noel je prévoierai le double :lol: les pauvres ils vont avoir du boulot :D
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Je l'ai commandé juste après noel moi ^^ Mdr on dirai une discution MSN ton thread
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
:lol: