sinon si je mets un guide chaine pour pas dérailler je peux utiliser combien de plateaux à la fois ??? un ou deux ??
"FATArider" disait:Un seul J'ai entendu parler de model permettant de mettre plusieurs plateaux mais bon je n'en sais pas plus Et le petit plateau ne sert à rien, tu t'en rendras bien compte, même pour des grosses côtessinon si je mets un guide chaine pour pas dérailler je peux utiliser combien de plateaux à la fois ??? un ou deux ??
"NoRRiS" disait:il y a des guides chaines pour double plateaux, notament chez DMR le Chain reactor MKII dual C'est ce que j'ai monté sur mon cadre"FATArider" disait:Un seul J'ai entendu parler de model permettant de mettre plusieurs plateaux mais bon je n'en sais pas plus Et le petit plateau ne sert à rien, tu t'en rendras bien compte, même pour des grosses côtessinon si je mets un guide chaine pour pas dérailler je peux utiliser combien de plateaux à la fois ??? un ou deux ??
tu vois norris c'est bien ce qu'il me semblait la collection 2007 approche a grands pas
les spads de 2006 disparaissent y en a plus que 4!!
streakx-bikes.com
"FATArider" disait:tu vois norris c'est bien ce qu'il me semblait la collection 2007 approche a grands pasles spads de 2006 disparaissent y en a plus que 4!! streakx-bikes.com
Ca a du bien mal ce vendre pour qu'ils arretent aussi tot
"MaDMaN" disait:C'est exactement ce que je fais, même si il est plus typé Dirt avec ma DJ2 mais apart ca c'est nikeldites moi un cadre mute + un équipement freeride ça irait pour commencer le fr hardtail ? ou il est plus dirt et street ?
inscrit le 24/5/06
472 messages