FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
sinon si je mets un guide chaine pour pas dérailler je peux utiliser combien de plateaux à la fois ??? un ou deux ??
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"FATArider" disait:
sinon si je mets un guide chaine pour pas dérailler je peux utiliser combien de plateaux à la fois ??? un ou deux ??
Un seul J'ai entendu parler de model permettant de mettre plusieurs plateaux mais bon je n'en sais pas plus Et le petit plateau ne sert à rien, tu t'en rendras bien compte, même pour des grosses côtes
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ouai mais neuf vitesses ça m'embête un peu le tarif me dérange pas vu qu'à la place d'un x-gen à 25 j'aurai un guide chaine a 30 euros mais 9 vitesses ou 27 .... la je ne sais pas du tout Sinon comme fourche je prendrai bien la pike mais pour le dirt .... :roll:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"NoRRiS" disait:
"FATArider" disait:
Un seul J'ai entendu parler de model permettant de mettre plusieurs plateaux mais bon je n'en sais pas plus Et le petit plateau ne sert à rien, tu t'en rendras bien compte, même pour des grosses côtes
il y a des guides chaines pour double plateaux, notament chez DMR le Chain reactor MKII dual C'est ce que j'ai monté sur mon cadre :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ok et tu te rappelles du prix ???
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
si y'en a qui ont reçu des kits et qui pourrait me dire comment ça c'est passé livraison état... et sur le comportement du mute n'hésitez pas :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages

tu vois norris c'est bien ce qu'il me semblait la collection 2007 approche a grands pas :lol: les spads de 2006 disparaissent y en a plus que 4!! streakx-bikes.com

Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
en tout cas moi g recu mon cadre mute 4 avec jeu de direction et collier de selle il ne manquait rien et tout etait nikel donc pour moi vive streakx et je vous enverais des photos de mon spad monté tres prochainement
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
La géométrie du Mute est la même depuis le 1, je l'avais et ca cartonne !! Géom. pas trop exclusive, et donne un vélo vraiment facile que ce soit en street/dirt/park. Après pour les plus pointus on peut lui reprocher un manque de vivacité ( en street/park seulement ) surtout dans les rotations mais c'est le prix à payer pour un vélo stable et suffisament maniable en dirt.
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"FATArider" disait:
tu vois norris c'est bien ce qu'il me semblait la collection 2007 approche a grands pas :lol: les spads de 2006 disparaissent y en a plus que 4!! streakx-bikes.com

Ca a du bien mal ce vendre pour qu'ils arretent aussi tot

moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
Au contraire à mon avis ils ont tellement cartonné qu ils sont en rupture de stock..
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
surement avec leur promos :shock: genre des oro formula a 60 euros ou des roues mavic 721 a 70 euros :shock: :shock:
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/5/06
69 messages
dites moi un cadre mute + un équipement freeride ça irait pour commencer le fr hardtail ? ou il est plus dirt et street ?
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
oui en+ c'est marqué sur streak'x fr dirt fr 4X c'est pour ça que je vais le prendre pour me faire un montage polyvalent :wink:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"MaDMaN" disait:
dites moi un cadre mute + un équipement freeride ça irait pour commencer le fr hardtail ? ou il est plus dirt et street ?
C'est exactement ce que je fais, même si il est plus typé Dirt avec ma DJ2 mais apart ca c'est nikel
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
sinon personne d'autres a un avis sur le comportement du mute ?? comportement nervosité maniabilité ?? :roll:
Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
apres dem1 si tt va bien je pourrais te dire mes impression sur le mute plus que deux jours a attendre et je v pouvoir enfin rouler avec..... :D :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
J'ai une petite question ( vous allez peut-être me prendre pour un débile, mais bon...:roll: ) : quand ils marquent ici " mavic 721 + moyeu shimano xt ", c'est bien la EX721, pour V-Brakes ? Et sinon, elle vaut le coup, cette roue ( qualité du moyeu, prix... ) ? EDIT : je viens de remarquer un petit truc : pour la roue mavic 729 + moyeu xt il mettent : "Roue 26 pouces DH/FR axe de 9mm, moyeux pour disque 6 trous standard, cassette [color=red]8-9v[/color]. 32 rayons - et pour celle dont je parle plus haut : "Roue FR arriere disque 6 trous pour cassette standard [color=red](9v)[/color]. Je suis en 8v. Ca veut dire que je pourrais pas mettre ma cassette sur la 721 ?
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
je voudrai savoir si on prend un kit complet sur streakx qu'est qu'il est compris merci
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
je voudrai savoir si on prend un kit complet sur streakx qu'est qu'il est compris merci
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"blablabob" disait:
Bah t'as un vélo complet ...
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ok merci tenebris :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
sinon personne d'autres a un avis sur le comportement du mute ?? comportement nervosité maniabilité ??
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Trouves quelqu'un qui en aurai un et testes le En plus tant d'ici à noel tu auras changé d'avis et tu voudras un autre bike
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
non si le mute 2007 est beau je le prends :D