bon c po drole g kelke prbl pour monté mon bike et ca prend plus longtemps que prevu je suis desolé en tout cas moi je trouve le cadre super jolie .J'arrive po a visser mon pedalier dessus ca fait c**** mais promis des que je l'ai je vous livre mes impressions ....
au niveau des commentaires pour le peu ke je l'ai essayé hier je peux dire kil est tres joueur , tres maniable , nerveux , tres confortable enfin bref c'est un tres beau joujou ke j'ai hate de pouvoir plus soliciter .
PS: si vous voulez mettre un derailleur a l'avant pensez a prendre un derailleur avt avec un anneau bas sinon ca ne passe pas
C normal c la geometrie de tt les cadre typé dirt\street si tu veut un cadre moins slopé prend un cadre d'enduro ou de XC . Moi je sais que g mis une tige de selle de 400 mm pour pouvoir un peut rouler de temp en temps mais de tte facon la geometrie n'est pas etudiée pour ... Prendre la taille L c po une bonne solution parce que tu risque d'etre mal dessus enfin moi c mon avis , tu ferais mieux de prendre le foxxy 3 si tu veut un cadre moins slopé
j'ai pas dit que j'aimerais pas le slooping je disais que ça m'étonnait et vu qsue je veux un spad POLYVALENT je pense qu'un slooping serait une bonne solution non????
alors prevois juste une tige de selle de 400 mm et un deraileur avant avec fixation basse ( tres important parce que sinon tu ne pourra pas le fixer ) .
oui c vrai ke moi nn plus au debut je comprenait pas : c tt simple le cadre comme t'as pu le voir est tres slopping et le tube de selle est tres court et en fait ce qui se passe c que l'arret de gaine pour le cable du derailleur se trouve a la hauteur a laquelle tu doit mettre ton derailleur donc tu ne peut pas tendre ton cable correctement c pour ca qu'il faut prendre un derailleur avt avec un collier bas ca te permet de pouvoir tendre ton cable ( regarde les photos que g mises tu verras le derailleur avt ( je l'ai pris en photo pour que tu puisses voir a quoi ca ressemble ) . si tu veux je t'en enverrais d'autre en MP pour te montrer exactement le probleme .
Moi je dis nikel , je le conseille a tt le monde c vraiment tres agreable de rouler avec . Franchement ya pas a hesiter y vo vraiment le coup moi en tt cas je suis pas du tt decu de mon investissement 99 euros c'est donné pour un spad kom ca.Apres je pense que si on lui rajoute des disques et une pair de mavic 321 le resultat et encore meilleur mais pour l'instant g po assez de sous alors vivement noel lol ....
inscrit le 24/5/06
472 messages