FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
sinon est ce que quelqun trouve des défauts au mute (répondez franchement: casse, maniabilité,encombrement,comportement ds les airs haute vitesse .....) ?
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Apart la déco je ne trouve rien à redire
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
"NoRRiS" disait:
Apart la déco je ne trouve rien à redire
+ 1 !
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
j'espère que le 2007 claquera :D
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Bizarre, le mute FR semble avoir disparu du site Streak'x :) Cela annonce-t-il l'arrivée de la collection 2007, vu les soldes qu'ils font sur leurs cadres actuels ?
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
surement paske depuis 1 mois ça solde sévère (par ex la talas à 350 euros au lieu de 1000!!!!! elle est pas restée longtemps :D ) dc j'attends impatiemment les modèles 2007 (plus que 5 mois à passer avec mon vieu topbike expldr
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
ca me semble vraiment bizard car ces models sont arrivé début 2006 et passer autant de temps sans certain cadre c'est pas bon pour les affaires Je pense plutot qu'ils sont en rupture de stock
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
je pense pas ils font des cadres a 100 euros au lieu de 200!!! ça sent la fin de série à plein nez
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
non non c'est souvent les promos Les fin de série c'est à la fin de l'année Enfin c'était le cas pour le Mute 3 que je comptai prendre à la base et qui est passé en fin de série fin décembre, début janvier
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
a oki ben si les soldes c'est 50 pr cent qu'est ce que ça sera pour les fins de série!! :lol: non sérieux trop contents qu'ils rabaissent pour noel :D sinon je voudrais que l'on m'explique les mute eo ont des bases réglables et je comprends pas ? paske j'en ai jamais vu et ils ont quoi de mieux que les mute classiques a part ça ??
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Les mute evo c'est fini Ils avaient les bases réglables comme sur un toy par exemple
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
re :D les bases reglable sa sert pour quand t'es en single speed (pour tendre la chaine en reculant l'axe de la roue) mais bon c'est pas ton cas :p Ps : je roule soit au terrain de 4X de l'ile d'amour, soit à poisat, soit à la bosse du clodo si tu connais :) mais la je roule plus parce que j'ai niquer tous mes petits ligaments de ma chevilles au deux alpes :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ben si tu as récup' pour noel on aur qu'a ridé ensemble :D au fait tu rides avec du monde ??? pour l'ile d'amour je crois qu'on a bcp de chance paske je crois pas que toutes les villes ont des spots comme ça :lol: ps: je serais un noob :lol: paske j'attend le ptit montage pour m'y mettre^^ et tiens je savais pas qu'l'île d'amour on pouvait faire du 4X génial!!!!! :D
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
et c'est ou la bosse du clodo ?? pour lîle d'amour ça va j'habite en face d'échirolles j'ai 10-15 bornes a faire pépère quoi :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
la bosse du clodo c'est un petit spot près de l'hotel de police ou de la mairie dans la foret en faite :) mais c'est dur a trouver !! c'est bien car c'est tout le temps a l'ombre et y fait bien frai mais les bosse sont quand meme assez grosse pour debuter :? par contre l'ile d'amour c'est niquel mais a partir de 8heure :lol: et je serais retablie dans 2mois :)
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
cooool !!!! mais bon pour débuter je commencerai à l'île d'amour :wink: je pense que c'est la meilleure soluce :D ps: tu as quel âge ??
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oué l'ile d'amour c'est niquel pour commencer !! c'est meme niquel tout court car les bosses sont de toute les tailles (par contre c'est que des doubles) ya 2 tables mais elles sont bien fat :lol: j'ai 17ans et toi ?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
J'ai commandé un streakX Julia FR ce week end. Pour la petite histoire, J'ai commandé samedi, j'ai reçu un mail lundi pour me confirmer que ma commande etait passée, et le colis est parti hier, il m'on communiqué le numéro de suivi. Je vous tiens au courant à la réception, et je vous dirai si tout est en bon etat, et s'il n'y a pas eu de soucis. C'est ma premiere commande sur streakX
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
merci phil c'est sympa :wink: sinon moi bientot 16 ans
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
au fait t'as pris un kit complet?? moi ce qui m'intéresse le plus ce sont les réglages fourche dérailleurs visserie .... comment ils te le livrent :D
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages

voila un extrait de la newsletter Ce jour soldes finales sur nos cadres streakx attention quantités limitées + nous vous offrons un jeux de direction pour toutes commandes mercredi19 ou jeudi 20 juillet 1 - cadre streakx rcz 3 kinesium prix solde = 149 e au lieu de 249 e Ce cadre est magnifique Notre superbe cadre en alu kinesium (poids 1,4 kg) reste = 1 taille 16 1 taille 18 et 1 taille 20 2 - cadre streakx julia fr3 sans amortisseur prix solde = 179 e nu au lieu de 399 e Notre superbe cadre de free ride visible sur http://www.streakx-bikes.com/ Disponible immédiatement en taille medium ou large 3 - cadre streakx foxxy fr2 sans amortisseur prix solde = 159 e nu au lieu de 399 e cadre de enduro visible sur http://www.streakx-bikes.com/ Disponible immédiatement en taille medium et large 4 -cadre streakx foxxy3 prix solde = 79 e au lieu de 199 e Notre super cadre free ride / xc visible sur http://www.streakx-bikes.com/ Disponible uniquement en tailles 16 valable pour une personne de 1,6 m jusqu?a 1,74 m 5 -cadre streakx mute 4 prix solde = 99 e au lieu de 199 e Notre super cadre de dirt visible sur http://www.streakx-bikes.com/ Disponible uniquement en tailles medium et large reste 3 medium et 4 larges 6 -cadre streakx mute fr sans amortisseur prix solde = 299 e au lieu de 459 e Notre super cadre de free ride extreme visible sur http://www.streakx-bikes.com/ taille unique / reste 3 cadres Alors c'est pas la fin de série ça ????? tu crois qu'ils vont en refaire :roll: chui pas presuadé

moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
non ils n en referont pas ...j ai appelé pour acheté un kit RCZ Scandium il n est plus dispo...il sera désormais dispo lorsque le modéle 2007 sera sorti c est à dire en novembre... pour info ils ont vendu 58 kit cadre en 3 jours.... donc si vous en voulez un faut ce bouger
robin0704
robin0704

inscrit le 17/6/06
36 messages
"Phil" disait:
J'ai commandé un streakX Julia FR ce week end. Pour la petite histoire, J'ai commandé samedi, j'ai reçu un mail lundi pour me confirmer que ma commande etait passée, et le colis est parti hier, il m'on communiqué le numéro de suivi. Je vous tiens au courant à la réception, et je vous dirai si tout est en bon etat, et s'il n'y a pas eu de soucis. C'est ma premiere commande sur streakX
ha moi aussi j'ai commandé un julia fr3 et il est arrivé en 3 jour et tout était nikel !!!!!!!!!!! et pour le mute 4 c'est un trés bon bike
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"FATArider" disait:
voila un extrait de la newsletter Alors c'est pas la fin de série ça ????? tu crois qu'ils vont en refaire :roll: chui pas presuadé
Le titre c'est "destockage final cadres vtt a prix sacrifies" et non fin de série Envoies leur un mail pour demander des détails si ca t'interesses
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
de toute façon d'ici noel y'aura que du 2007 donc... mais j'espère que la déco sera bonne :roll: