darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
j'ai refais le topic pour vous dire que mon bouclar ma envoyer faire caca parce que je ne savais pas se que je voulais faire pour le derailleur avant et parce que un jour il se son fait engeuler un peu a cause de nous :roll: donc du coup j'ai acheté le kona shred et je pence monté ma drop off au lieu de la dirt jam pro et puis JE NE TOUCHE PLUS A RIEN !! je demanderais énorment de conseil pour faire l'échange drop off dirt jam pro ! :D et que pencez-vous du velo ? [ps] j'ai vérifier l'orthographe avec open office aucune faute !! :D
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"darkbac" disait:
j'ai refais le topic pour vous dire que mon bouclar [color=red]ma[/color] envoyer faire caca parce que je ne savais pas [color=red]se[/color] que je voulais faire pour le derailleur avant et parce que un jour il se [color=red]son[/color] fait engeuler un peu [color=red]a[/color] cause de nous :roll: donc du coup j'ai acheté le kona shred et je [color=red]pence[/color] [color=red]monté [/color]ma drop off au lieu de la dirt jam pro et puis JE NE TOUCHE PLUS A RIEN !! je demanderais énorment de conseil pour faire l'échange drop off dirt jam pro ! :D et que [color=red]pencez[/color]-vous du velo ? [ps] j'ai vérifier l'orthographe avec open office aucune faute !! :D
tu trouve que tu n'as aucune fautes la ? sinon le shred est un trés bon bike,tu peux en etre sur!! je ne comprend pas trés bien ta question,que veux tu faire au juste ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par new rider33, 07/06/2006
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
Ne t'inquiete pas c'est pas compliqué de monter une nouvelle fourche sinon je pense que le kona shred est un bon bike enfin ca depend pour quelle utilisation sinon d'origine c'est une comp sur le shred pas une pro P.S: Il y a encore quelques fautes :lol:
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
roooo mince de mince !! new rider33 : je voulais changer la fourche dirt jam COMP :) et mettre ma drop off :) et vous dite que ces ( c'est je ne c'est pas lol ) un trés bon velo pourquoi ?? mais c'est gentille de me rassurer!!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
tu n'auras pas de probleme pour mettre ta fourche,verifie juste la longueur du pivot,l'ideal serait qu'il soit pareil. sinon tu devra enlever(ou mettre) des entretoises.
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
oki mais sa je verais plus tard je test la dirt jam je fais du dirt !! et puis j'en est pris plein la geule aujourd'hui mon père qui m'engeule l'autre " bouclar " qui m'envoi chier ralaa :cry:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
tu en fais quoi de ton shaolin ?????
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
je trouve ça plutot bête : t'avais déja un shaolin et c'était bien mieux de le faire réparer que d'en acheter un autre! je te comprend pas du tout la...
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
le shaolin j'en fais rien ! tu le veux lol ? berlioz78 --> parce que j'aurais quand même eu le même probleme a l'avant comme je les eu depuis toujours !! et j'en avais marre il manque une roulette du coup fallait acheté un autre anti derailleur !! voila ! aprés j'aurais pu acheté l'antiderailleur mais j'ai préférais pas prendre de risque :oops: trop peur que il y ait encore un caca a l'avan mais avec une drop off et un derailleur xt a l'arrière c'est aussi bien qu'un shaolin !! mais pourquoi vous fantasmez tous sur le shaolin :) ?
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
a j'avais pas vus que tu avais le shaolin core !! sa explique pas mal de chose :) j'avous il est génial mais j'ai trop fais caca dessu :-( je ferais pas pareil avec le shaolin
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
C'est pas ça, c'est juste que t'as déja un bike, au lieu de dépense 50? tu dépense 900? :shock: C'est ton choix mais je te comprend pas du tout... vend le au moins ton shaolin lol, sinon donne le moi :p
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
ouais mais si je le vend je vend quoi ? le cadre ou il y a de la painture blanche dessu et ou on peut pas mettre de derailleur avant ?
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
j'ai prix un velo moin chez 700 ? parce que j'ai pas le niveau pour un tel velo !!
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
bein au lieu de laisser le shaolin pourrir dans ton garage, vu que tu vois pas l'interet de le vendre, ni meme d'ameliorer ce magnifique cadre et en plus tu as l'air genereux avec l'argent, passe le moi !! voila, vite fait bien fait !! c'est la seul solution !!!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
ouai donne le moi ton shaolin :D sa reglera ton probleme :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"charlimp" disait:
bein au lieu de laisser le shaolin pourrir dans ton garage, vu que tu vois pas l'interet de le vendre, ni meme d'ameliorer ce magnifique cadre et en plus tu as l'air genereux avec l'argent, passe le moi !! voila, vite fait bien fait !! c'est la seul solution !!!
hep, on le joue à pile-ou-face :P ? De toutes manières le shaolin c'est un freeride hardtail donc le dérailleur avant on s'en tape, et la peinture blanche ça part :roll: essayes de le vendre pas trop cher :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Tu pôurrais mettre une photo, qu'on voit l'état :?:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"rider39" disait:
ouai donne le moi ton shaolin :D
T'en as déjà un :twisted: :)
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Bah il en aura deux :lol: :lol: :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"j9r9my" disait:
Bah il en aura deux :lol: :lol: :lol:
exact :wink: :lol: nan mais mets une photo de ton shaolin darkbac :D
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
héhéhé moi aussi j'en veux bien un deuxiéme
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
je la met demain vers 6h .
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
ui et comme le dis le proverbe japonais !! " qbike du matin, ira tres bien avec le miens " !!!
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
6heure du soir :?
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages

6heure du soir
je me suis trompé dans la traduction !!!! :D :D