sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
au fait je viens de me rendre compte que je ne savais pas quelqu'ils mettaient comme jdd sur les canyon, et c'est pas precisé dans la liste des equipements... tu sais ce que c'est toi Lérot?
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Je n'en sais pas vraiment plus que ce qu'il y a de marqué sur le site....C'est a dire "Jeu de direction Integrated Headset"
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
Ouais j'ai vu ca moi aussi mais je comprends pas vraiment comment on peut faire des jdd integrés :? Si c'est le cas et qu'il faut des jdd proprietaires ca craint je pourrais pas mettre mon ptit chris king qu'il me reste de mon ancien spad :evil:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
c"est effectivement un JDD intégré, donc dommage pour ton chris king, par contre il exista différents modeles tu ne seras pas obligé de le prendre chez canyon!!! papy
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Il y a-t-il un systeme anti pompage (ou le limitant) sur le canyon torque?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
propedal sur le dhx-r mais c'est tout
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Sur le torque 1 il y a un pédalier LX vous trouvez pas que sa fait un peu léger pour l'utilisation gros enduro Freeride du vélo?
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
C'est pas du saint, c'est certain. Mais va t'en exploser un LX en enduro FR "LEGER" C'est évident que si tu fais des gaps de 4 mètres et que tu te réceptionne comme un bourrin,....Ton pédalier, effectivement, ne vivra pas longtemps. Par la suite, rien ne t'empeche de le changer :wink:
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [size=24]JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size] Voilà le monsieur l'a déposé il y a une bonne heure mnt, je viens de finir de le photographier, de le monter...De m'asseoir avant de tomber dans les pommes tellement je devenais fou. Et il n'y a rien a dire si ce n'est.... [color=red]IL EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/color] Franchement rien a redire, joliement emballé tout est réglé et pret a l'emploi (juste mon disque arrière que je dois recentré car un des patins frotte). Bon sur ce, je redescends et je vais aller l'essayer ...dans mon garage car il neige a fond et vu qu'il y a encore pas mal de sel sur la route, je ne voudrais pas l'abimer tout de suite ! Pour info, le payement leur est arrivé mardi. De là il fallait compter 5 jours ouvrables. (a partir de mercredi ou de mardi même, je ne sais pas) Quoi qu'il en soit, je l'ai recu aujourd'hui, 3 jours après le payement (mardi exclu). Moi, je dis. [size=24][color=red]MERCI CANYON[/color][/size]
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Lérot" disait:
C'est pas du saint, c'est certain. Mais va t'en exploser un LX en enduro FR "LEGER" C'est évident que si tu fais des gaps de 4 mètres et que tu te réceptionne comme un bourrin,....Ton pédalier, effectivement, ne vivra pas longtemps. Par la suite, rien ne t'empeche de le changer :wink:
j'ai un XT sur le gemini (donc FR/DH) ca bouge pas d'un yota depuis 1 an Et au passage... FELICITATIONS !! on attend les photos
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Elles arrivent, ne t'nquiète pas !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok tu peux aussi changer le velo sous ton pseudo ;)
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"paikan" disait:
ok tu peux aussi changer le velo sous ton pseudo ;)

C'est fait :wink: Alors voici quelques photos du déballage,...dsl pour la qualité, mais les photos en intérieur avec cette luminosité,...c'est pas facile,... lerot001.free.fr Le css de la gallerie n'est pas encore fait. Ca ne devrait plus tarder ;) La suite des photos en lumière externe arrive dans une heure ou deux, le temps que j'en prenne lorsqu'une petite éclaircie sera de la partie

new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
il est trop beauuuuuuu t'a trop de chance
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
j'ai pas vu les photos il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Au tout début du forum tu as mis qu'il pesait 13.15 Kg et que le boitier de pédalier était un XT. Sur le site en francais ils annoncent 14.1Kg et du LX. Sur le tiens c'est quoi et quel poids?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
on voit bien sur la photo que c'est un LX pour le poids, je suis pas encore devin par contre :lol:
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"kikiri" disait:
Au tout début du forum tu as mis qu'il pesait 13.15 Kg et que le boitier de pédalier était un XT. Sur le site en francais ils annoncent 14.1Kg et du LX. Sur le tiens c'est quoi et quel poids?
Ecoute Kikiri, j'ai peut etre de la m**de dans les yeux, mais mon premier post dit bien pédalier LX et le poids, je le renseigne meme a 14.2 et non 14.1 comme il est noté sur le site. Je ne sais pas ou tu as vu que je disais celà, mais es tu sur que je ne parlais pas d'autre chose ?
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages

Voilà quelques photos en extérieur ont été rajoutées Tjrs sur la même adresse :arrow: lerot001.free.fr

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'aime assez ;) la pike est bien noire?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
maintenant il manque plus que le petit test qui va bien :wink: :D
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"paikan" disait:
j'aime assez ;) la pike est bien noire?
Elle est en effet bien noire. Et le cadre n'est pas noir comme je le pensais, mais il est tout aussi joli en gris foncé
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Vous pensez que sa vaut le coup de mettre 400? de plus pour avoir le torque 3 au lieu du 1? L'équipement du 3 étant à mes yeux casiment parfait!
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
ouais ca vaut le coup si tu pense ameliorer ton torque 1.la sur le torque 3 c'est nikel ya plus besoin de frais (dans l'immediat ou a moins detre vraiment difficile) si tu ride de temps en temps ca vaut pas la peine. par contre sans vouloir te plomber le moral canyon est en rupture pour les torque et je crois qu'ils commencent a refuser des commandes donc fais vite,sinon faudra attendre 2007
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Lérot sur ton ESX 6 les pédales était avec? Parce que sur le site s'est marqué livré sans et tu a les memes que sur les photos, de quel modele s'agit-il? (prix...) Merci