au fait je viens de me rendre compte que je ne savais pas quelqu'ils mettaient comme jdd sur les canyon, et c'est pas precisé dans la liste des equipements...
tu sais ce que c'est toi Lérot?
"Lérot" disait:j'ai un XT sur le gemini (donc FR/DH) ca bouge pas d'un yota depuis 1 an Et au passage... FELICITATIONS !! on attend les photosC'est pas du saint, c'est certain. Mais va t'en exploser un LX en enduro FR "LEGER" C'est évident que si tu fais des gaps de 4 mètres et que tu te réceptionne comme un bourrin,....Ton pédalier, effectivement, ne vivra pas longtemps. Par la suite, rien ne t'empeche de le changer![]()
"paikan" disait:ok tu peux aussi changer le velo sous ton pseudo![]()
C'est fait
Alors voici quelques photos du déballage,...dsl pour la qualité, mais les photos en intérieur avec cette luminosité,...c'est pas facile,...
lerot001.free.fr
Le css de la gallerie n'est pas encore fait. Ca ne devrait plus tarder
La suite des photos en lumière externe arrive dans une heure ou deux, le temps que j'en prenne lorsqu'une petite éclaircie sera de la partie
"kikiri" disait:Ecoute Kikiri, j'ai peut etre de la m**de dans les yeux, mais mon premier post dit bien pédalier LX et le poids, je le renseigne meme a 14.2 et non 14.1 comme il est noté sur le site. Je ne sais pas ou tu as vu que je disais celà, mais es tu sur que je ne parlais pas d'autre chose ?Au tout début du forum tu as mis qu'il pesait 13.15 Kg et que le boitier de pédalier était un XT. Sur le site en francais ils annoncent 14.1Kg et du LX. Sur le tiens c'est quoi et quel poids?
Voilà quelques photos en extérieur ont été rajoutées
Tjrs sur la même adresse
lerot001.free.fr
inscrit le 27/4/05
429 messages