si le bike parfait existe, mais le budget a investir est jugé indecent par bon nombre de personnes...
"Amaury" disait:par exemple"paikan" disait:Tu penses à quel bike? Le Nomad?si le bike parfait existe, mais le budget a investir est jugé indecent par bon nombre de personnes...![]()
"sephiroth" disait:pour le meme montage en magains, c'est pas loin des 6000, ce qui fait une economie non negligeable je trouve4500euros c'est pas une barre c'est un tronc d'arbre
"sephiroth" disait:Ne t'inquiète, pas, je le fais directement....peut etre pas le jour meme car j'irai sans doute rouler...mais dans les 24-48h qui suiveront. Ou habite tu Sephiroth ? Car si tu es intéressé, tu peux aller aux Happy Bike days, c'est génial comme évènement ! Mon ancien colocataire a croisé hier en rando un mec de chez O2bikers (magazine belge très réputé et très objectif, le seul pour moi a l'etre d'ailleur) Il était en train de tester un ES6. L'article parraitra dans 1 mois, mais ses conclusions était que la selle n'était pas super confortable, qu'il fallait s'habituer au cintre et a la potence. Qu'il fallait faire attention de ne pas prendre un potence plus courte que celle d'origine car le tube supérieur est assez court et donc une potence d'une certaine longueur est assez confortable. Et la position n'est pas super confortable pour lui. Au niveau du comportement il ne se fait pas remarqué en montée, il ne faut pas l'avoir pour les chronos. Par contre en descente il frise la perfection, joueur, maniable. Il a tout osé sur la descente de la citadelle sauf la double de 10 mètres. Même au championat de Belgique certain ne la font pas entièrement avec des gros de descentes. En conclusion ca serait un excellent descendeur de Single tracks technique et joueur. Donc si vous le prenez pour vous amuser en descente, c'est parfait Article a voir parraitre !je languis de voir ca!vivement un bon test bien complet![]()
Voilà, je viens de recevoir a l'instant un e-mail pour me prévenir de la disponibilité du site Canyon en français
http://www.canyon.com/_fr/
Bon surf ![]()
"sephiroth" disait:Patience, patience!!! ton jour viendra jeune padawann!!!! papyfutur c'est un euphemisme![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages