Moi, perso j'ai déja des plates sur mon bike actuel, donc je me suis dis que j'allais rpendre des automatiques car je fais en fait aussi souvent de la rando ! Donc si je suis dans une période ou je ne fais que du bourrin, je mettrai mes pédales plates, si pas, je laisse mes automatiques qui sont tout de meme grande cage (meme si ca n'a rien a voir avec de vrai grande cage !)
Perso, j'ai choisi les M545 qui ne me parraissent pas trop mauvaise pour ce que j'ai pu les voir chez un vélociste. Bien sur, il y a une différence entre les avoirs devant les yeux et sous les semelles

Tu dis qu'au niveau rendement tu mettrais la pike en 90....prq ? Pour avoir une géométrie un peu plus sur l'avant...
Car au cas ou tu ne le saurais pas il y a le
"Poplock adjust" système de blocage haut de gamme de chez RS.
Et vu la facilité de blocage du
Pearl 3.3, en 1 seconde tu as bloqué ta fourche et en 2 secondes, ton amorto et tu obtiens un gros hartail avec lequel tu ne perdras aucune once de puissance dans les cotes ! Il y a aussi le système floodgate aussi bien sur la fouche que sur l'amorto, si il y a le moindre gros choc a un moment, la fourche et l'amorto se débloque pour réamortir !
inscrit le 27/4/05
429 messages