froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
oui c'est sûr, bon j'ai remarqué que le froggy était quand même facile à placer et joueur...après c'est clair que l'Entourage vu ce que j'ai lu ici et là doit être vraiment plus ludique.

Je n'ai pas encore assez d'expérience pour pouvoir comparer les 2, mais j'espère que le Froggy est quand même sympa à rider ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
détail en faveur du froggy,ça réussit à monter en pédalant(amplitude de tige de selle en +) ...c pas le cas du kona même si ... faut pas que ce soit trop long quoi ...
bon ride et enjoy ton lapierre donc ;)
sbouscho
sbouscho

inscrit le 06/11/12
5 messages
L'operator FR : c'est plus proche de l'Ooperator ou de l'Entourage ? Merci
Inferno_97
Inferno_97

inscrit le 11/09/12
96 messages

Salut pour commencer, je pense c'est l'operator parce que il me semble c'est le meme cadre mais avec une simple T.

Si tu veux en acheter un voila un lien pas trop cher : leboncoin.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Inferno_97, 10/11/2012 - 21:56
sbouscho
sbouscho

inscrit le 06/11/12
5 messages
Merci Inferno. Le truc est que Kona le classe sur son site en FR et le dit capable de grimper...j ai des doutes. Seb
breizh.biker
breizh.biker

inscrit le 07/05/12
5 messages
Bonjour

Voici mon petit Entourage :




Modifs : Marzo 66 RCV, pneu 2ply et frein XT.

Vélo génial pour les trails perso sans trop de défoncé mais qui atteint ses limites en station (genre Super-Besse/Morgins) quand on roule avec d’autres qui sont en pur DH.
A voir pour l’achat d’un cadre Opérator et changer selon les saisons avec l'équipement du Entourage (après le débat double T sur freeride, débat simple T sur DH : riregolade :)).

Bon ride à tous !
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
J'adore! ;)
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
C est l ouverture de la pêche a la mouche ta durite de frein avant ! ;-)
will88
will88