xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"cocoberno" disait:
je viens de regarder mes mails et en plus de commencal et cannondale , hayes viens de me repondre sa Thanks for your interest in our company. You will be receiving a sticker pack shortly. a+ et bon ride
Le même mail que tout le monde :lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
il faut le faire en anglais pour mountain cycle ?
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut moi j'ai eu une reponse favorable de commencal et hayes a+ :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
pourquoi ni commençal et ni hayes ne m'ont répondu, je leur ai envoyé un message hier , c'est peut etre ça :(
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
salut personne n'a une adresse mail chez maxxis et chez avid ?? merci d'avance !! ++ :wink:
McFly25
McFly25

inscrit le 20/6/07
11 messages
slt race company envoie de très bo sticker sous 2 semaine...
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
j'ai trouver pour maxxis mais par contre j'ai tjrs pas de réponse (c normale) mais maintenant il me reste plus qu'a attendre !! ++
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
c'est quoi pour maxxis ? et vous savez en combien de jours hayes ,commencal , cannondale livre les stickers ? a+
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
pour maxxis tu va sur le site et tu fait en bas de la page contact us aprés tu remplie les case et tu met ton message a la fin (ds la case message) !! voila voila !! :wink: advienne que pourra !! :lol: +++
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
J'ai toujours rien reçu de hayes et commençal alors que tous le monde dit ue c'est rapide :(
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben moi la je vais voir mais après presque 1 jours et demi j'ai aucune reponse de hayes
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Vous avez envoyé vos mail en anglais ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Pas pour moi Francais
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
moi en francais !
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Si vous voulez avoir des stuckers facilement demandez a red bull. C'est des vrais blaireaux ces gars, un de mes potes leur a envoyéce mail: "Bonjour, j'adore votre marque et je voudrais des autocollants pour pouvoir me faire une réplique des casques red bull. Merc d'avance" Réponse: " Volontiers, nous vous ferons parvenir les autocollants par la poste mais je vous prie de ne pas reproduire nos casque sous peine de poursuite" Il les a reçu 4 jours aprés. Allez comprendre...
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"cort_rider" disait:
ben moi la je vais voir mais après presque 1 jours et demi j'ai aucune reponse de hayes
tu peut attendre un peu non ? imagine le monde qu'il doivent avoir maintenant a cause du forum de vttfreeride.com :lol:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"jojolbarjo" disait:
Si vous voulez avoir des stuckers facilement demandez a red bull. C'est des vrais blaireaux ces gars, un de mes potes leur a envoyéce mail: "Bonjour, j'adore votre marque et je voudrais des autocollants pour pouvoir me faire une réplique des casques red bull. Merc d'avance" Réponse: " Volontiers, nous vous ferons parvenir les autocollants par la poste mais je vous prie de ne pas reproduire nos casque sous peine de poursuite" Il les a reçu 4 jours aprés. Allez comprendre...
adresse email de red bul stp
McFly25
McFly25

inscrit le 20/6/07
11 messages
g reçu un mail de mountaincycle avec les photo d stickers ki vont m'envoyé... mais en + le mec me demande comen ça se fait "qu'autant de jeune français leur écrive en ce moment"...
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Ben il faut aller sur le site et ça envoie le mail a partir du site en fait. Moi j'ai demandé il y a 10 min et j'ai pas encore de réponse (normal :lol: )
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Mc fly montre nous les stickers ^stp
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
lol flo ouai c'est sur lol
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
on va ruiner toute les marques vélo avec nos bétises :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ps : Le mien est déjà envoyé Mais ca doit etre marrant 100 demande d'un coup lol Ils vont pas comprendre :lol:
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Je suis en train de préparer mon envellope pour santa cruz... Elle part demain matin :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben ma foi sa veux dire que leurs marques marches bien lol et jme suis planté sa fait 2 jours que j'ai envoié un mail à hayes roll