xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Hayes m'ont répondu dans la journée :roll:
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Comment on fait pour avoir les stickers vtt freeride svp j'aimerai en mettre sur mon spad :wink: 8)
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
salut vous pouvez me donner le message que vous avez envoyer, juste pour voir (je ne vais pas envoyer le meme) ! merci
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
" Hello, I would like to know how to (know) if you could send me new stickers for my bike and my helmet. Thank you in advance. :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
merci mais j'en ai fait un !! "Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 15 ans et je voudrais savoir si vous pourriez m'envoyer un ou plusieurs stickers pour mettre sur mon v.t.t, qui a malheureusement pris un coup sur le cadre, à la suite d'une chute, et qui a perdu de la peinture. Voici mon adresse : .............................. .............................. 01000 FRANCE Merci de me répondre " et c'est vrai mon cadre a pris des coups !!! :P Sinon vous croyer que ça marche avec FOX, personnelement j'y crois pas trop :( je voulais savoir, pour 24 bicycle, c'est quel adresse : info@24-bicycles.com ou tanguy@24-bicycles.com
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
je pense que c'est la premiére :wink:
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Ya possibilité d'avoir des stickers vttfreeride pour mettre sur mon Kona sa serai cool merci de me repondre vite :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Mon perso. ya cannondale et commencal qui m'ont répondu et positivement sans enveloppe ! donc c'est cool essayés sa vous coute rien !
ptit_lil
ptit_lil

inscrit le 4/4/07
36 messages
pouvez vous me donner ladresse de cannondale svp !! Sur leur site je le sait mais quand je clik sur le lien europe sa menvoie sur une boite mail qui est bloquer sans que je puisse voir l'adresse . Merci
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Pour le groupe sram ( avid, roch shox, truvativ ) j'ai pas trouvé d'email de contact ! Quelqu'un l'aurait-il ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
alos 24 b mon repondut eux il vende des stickers à 2.50 euro la planche de 11 un ptit lien
http//peppl.com/MTB-street-dirt-/autocollants/all
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"ptit_lil" disait:
pouvez vous me donner ladresse de cannondale svp !! Sur leur site je le sait mais quand je clik sur le lien europe sa menvoie sur une boite mail qui est bloquer sans que je puisse voir l'adresse . Merci
Fait clic droit de souris et " copier l'adresse du lien " :wink:
ptit_lil
ptit_lil

inscrit le 4/4/07
36 messages
ok merci
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
salut je voudrais savoir : pour l'adresse de comencal, c'est info@commençal.com ou info@commencal.com (en clair c'est "c" ou "ç" à commencal) merci sinon il y a kona qui en ont plus pour le moment et hayes qui ne m'ont toujours pas répondu :(
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
la 2ème :wink:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
commencal répondent vraiment vite c'est génial :P
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
je suis déçu par specialized, toujours pas de réponses :cry:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Ils doivent trouver ça bizarre, dans une même période, un nombre de demande de stickers abusé :roll: @+
abeille
abeille

inscrit le 2/10/06
91 messages
"radical_biker" disait:
Ils doivent trouver ça bizarre, dans une même période, un nombre de demande de stickers abusé :roll: @+
Ouais les mec il doivent haluciné :lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
pas faux , ça doit leur faire bizarre :lol: , hayes et canondale ne m'ont toujours pas repondu (en meme temps ça fait 1 jour que je leur ai envoyé )
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
:? j'ai envoyé un mail a Hayes et j'ai oublié de mettre mon adresse :lol: Chuis trop con :D [size=7][/size]
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
mdr tu n'as qu'a leur en renvoyer un ! :D sinon la ma mere va me donner des envelloppes et un max de timbres donc sa va aller pour hope et les autres marques "radines" :D (jrigole)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"bikepro02" disait:
:? j'ai envoyé un mail a Hayes et j'ai oublié de mettre mon adresse :lol: Chuis trop con :D [size=7][/size]
T'es un bon toi :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"NoRRiS" disait:
Tiens j'ai déjà recu de la part de Mountain Cycle Il y a 4 MC 1 race face 1 e13 et 1 SDG Dans le genre rapide ils sont n°1 là ^^
Ils t'ont demandé une enveloppe ? et tu peux donner les coordonnées stp Pour testé la rapidité sur la duréé :lol:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
je viens de regarder mes mails et en plus de commencal et cannondale , hayes viens de me repondre sa Thanks for your interest in our company. You will be receiving a sticker pack shortly. a+ et bon ride