Le bike est superbe et c s type flash trop dessus une fourchette de prix est annonce ou pas ?
"hanniballecter13" disait:Moyeux merdiques, jante moyenne, et prix exorbitant. Un futur must ces rouestout d'abord rebonjour a tous depuis un moment je ne suis passe de ce cote du forum !! tu t'interroge sur la qualite des composants de la deetrack de ce cote la rien a craindre ils ont juste voulu sortir une jante plus abordables pour la + grand nombre elle est kan mm + oriente gros freeride mais bon en dh ca passe ca pbl le prix les modifs de ces jantes sont : le moyeu est le mm ke les deemax les cerclage change il n'accepete pas les tubless sinon la conception est la mm 32 rayon croisés axe de 9 et 20 av et ar 9 et 12 et shimano saint tt ca pour la modique somme de 350 ?voila jespere avoir repondu a ta question ( le poid annonce pour la paire 2635gr) bon ride a tous
"Shampoo" disait:tu les a teste et tu es revenu avec des jantes carré donc !"hanniballecter13" disait:Moyeux merdiques, jante moyenne, et prix exorbitant. Un futur must ces rouestout d'abord rebonjour a tous depuis un moment je ne suis passe de ce cote du forum !! tu t'interroge sur la qualite des composants de la deetrack de ce cote la rien a craindre ils ont juste voulu sortir une jante plus abordables pour la + grand nombre elle est kan mm + oriente gros freeride mais bon en dh ca passe ca pbl le prix les modifs de ces jantes sont : le moyeu est le mm ke les deemax les cerclage change il n'accepete pas les tubless sinon la conception est la mm 32 rayon croisés axe de 9 et 20 av et ar 9 et 12 et shimano saint tt ca pour la modique somme de 350 ?voila jespere avoir repondu a ta question ( le poid annonce pour la paire 2635gr) bon ride a tous
![]()
"fubu" disait:idem et c'est surtout les couleurs "officielles" de RM meme si je suis pas fan du RM, il est quand meme beauLa je ne peux que rester bouche bée devant une telle beautéeMais bon j'avais une petite préférence pour le modèle en rouge et blanc, plus original et plus voyant.
inscrit le 1/6/05
372 messages