ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Maginifique !!! C'est une marque taiwannaise ? tu as les prix ? :D
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
non j'ai pas les prix , mais sa doit etre cher !! http://www.gatorbrake.com/
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
"GaGa_S3R" disait:
trop laid..sauf le disque.en plus ça sert rien!! :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"jibé76" disait:
trop laid..sauf le disque.en plus ça sert rien!! :lol:
Joli ... Et bien, disons que tous les goùts sont dans la nature ;) comme ca personne n'est offensé :D
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
moi je le trouve pas trop bo , je pense que si hope sort un 8 pistons il sera tres jolie !!
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
moi je le trouve pas trop bo , je pense que si hope sort un 8 pistons il sera tres jolie !!
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
C'est ce que dois mettre l'armée pour freiner les avions de chasse en atterrissant :wink: C'est vrai que sa sert a rien sauf pour le gout du matos rare :roll:
system2sev
system2sev

inscrit le 5/6/05
49 messages
les couleurs des duncon sont teeeeeeeeeeeeerribles
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
lol oui tu as raison. :lol: par contre j'ai une petite question pour les plus calés que moi: est-ce que quelqu'un connait le modèle presenté par mavic qui se trouve en dessous des deemax sur la photo??elle me paraisse curieuses...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
ba ça c'est pas du frein de supermarché :D ils se sont inspirés des freins de camions ou quoi?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
TRop beaux les Duncon... :shock: Les couleurs et les motifs...Original (moi j'aime bien.... :roll: )
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
En tout il est pas mal ventilé le disque!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Je suis le 1er supporter des Hope !!! 8) mais bon faut pas être fermé à d'autre choses non plus ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 22/08/2005
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
moi aussi je suis fan de hope 8)
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
"jibé76" disait:
lol oui tu as raison. :lol: par contre j'ai une petite question pour les plus calés que moi: est-ce que quelqu'un connait le modèle presenté par mavic qui se trouve en dessous des deemax sur la photo??elle me paraisse curieuses...
tout d'abord rebonjour a tous depuis un moment je ne suis passe de ce cote du forum !! tu t'interroge sur la qualite des composants de la deetrack de ce cote la rien a craindre ils ont juste voulu sortir une jante plus abordables pour la + grand nombre elle est kan mm + oriente gros freeride mais bon en dh ca passe ca pbl le prix les modifs de ces jantes sont : le moyeu est le mm ke les deemax les cerclage change il n'accepete pas les tubless sinon la conception est la mm 32 rayon croisés axe de 9 et 20 av et ar 9 et 12 et shimano saint tt ca pour la modique somme de 350 ? :shock: voila jespere avoir repondu a ta question ( le poid annonce pour la paire 2635gr) bon ride a tous
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Duncon utlise un systeme de VPP sur ses spads de FR ?? (Cane corso et Presa canario)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Vu les bielletes pour la suspension c'est du point de pivot virtuel. :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ok, c'etait bien se que je pensais mais bon vaut mieu être sûr :) Enfin eux ils appelent ca le FMP (Floating main pivot) mais ca dois revenir au même.
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
"hanniballecter13" disait:
"jibé76" disait:
tout d'abord rebonjour a tous depuis un moment je ne suis passe de ce cote du forum !! tu t'interroge sur la qualite des composants de la deetrack de ce cote la rien a craindre ils ont juste voulu sortir une jante plus abordables pour la + grand nombre elle est kan mm + oriente gros freeride mais bon en dh ca passe ca pbl le prix les modifs de ces jantes sont : le moyeu est le mm ke les deemax les cerclage change il n'accepete pas les tubless sinon la conception est la mm 32 rayon croisés axe de 9 et 20 av et ar 9 et 12 et shimano saint tt ca pour la modique somme de 350 ? :shock: voila jespere avoir repondu a ta question ( le poid annonce pour la paire 2635gr) bon ride a tous
modique modique.... :roll: c'est gentille , j'en demandais pas tant!! :lol: je voulais juste connaitre le modèle et je me retrouve avec la conception.parfait!! merci encore pour ces explications.tu travaille chez mavic??
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
non pas du tt je me suis renseigne a droite et a gauche et jai lu pas mal d'article sur c jantes faut dire qu'elles m'interraisse je vais peu etre me prendre l'ar vue ke jai tue mon cerceau pendant les vancances
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
ok merci. :wink:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Mongoose nous sort là un beau vélo de DH. Celui ci est celui de Carter. http://img374.imageshack.us/img374/9292/dh11yg.jpg http://img374.imageshack.us/img374/4130/dh20jt.jpg
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
:shock: C'est clair il claque trop !!!
system2sev
system2sev

inscrit le 5/6/05
49 messages
"ZRTst" disait:
ok, c'etait bien se que je pensais mais bon vaut mieu être sûr :) Enfin eux ils appelent ca le FMP (Floating main pivot) mais ca dois revenir au même.
parcontre, j'ai regardé les poids, duncon, ils font dans l'agricole :wink:
Anakin_1
Anakin_1

inscrit le 24/4/05
20 messages
Sympa le nouveau Mongoose.. mais si me demander de rider dessus maintenant, je n'y toucherai pour rien au monde !! (pas de freins, pas de cables, pas de shifter, pas de dérailleur... ça fait léger quand même ! lool) Oui bon je sais, c'est un proto mais bon... ça fait un broullon quand on voit les proto des autres marques !