alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Salut tout le monde, étant depuis peu sur ce site je ne sais pas si il y a déjà un post similaire.. donc excuser moi si c'est le cas. Voila j'ai crée ce post pour avoir l'avis des connaisseurs comme je ne m'y connais pas trop... J'aimerais acheter un bike polyvalent.. à la fois pour faire de la descente/freeride avec des bon saut mais aussi un vélo qui est capable de monter, pédaler en forêt... Je suis tomber sur plusieurs vélo.. bien que très cher ils m'intéresse! Le Specialized Sx Trail II 2010 / Un Trek Scratch ( je ne sais pas le quelle ) / Transition Blindside Je n'ai pas vraiment de budget je verrais en fonction du vélo qui me plait, bien que je risque de galéré si je veux un de ces 3 vélo.. :roll: Voilà, j'espère avoir des réponse. Merci
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Tu peux oublier le Blindside si tu veux pédaler tranquille de tant à autre. Je pense que le Specialized est un très bon choix :D De plus il est vraiment beau, puis il fonctionne à merveille !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Plunderr" disait:
Tu peux oublier le Blindside si tu veux pédaler tranquille de tant à autre.
Pas d'accord du tout, y'a largement moyen de pédaler avec un blindside, pas de quoi faire péter un chrono, mais il peut largement assurer une sortie enduro !
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
pourquoi pas un semi-rigide? il existe maintenant des semi-rigides qui permettent vraiment d'envoyer du gros en fr/dh, et qui gardent une postion agréable pour pédaler et un rendement inatteignable par un gros tout-mou...?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Lapierre spicy ou froggy dans ta sélection sont à mon avis à inclure aussi dans ta pré-séléction. Quel est ton budget ?
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"tmsethh" disait: