flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"bikertanguy" disait:
les strocker trail ils freinent pas mal mais le freinage n'est pas spécialement agressif, sa freine mais sans plus. J'ai aussi un fr10, quand j'aurais reçus mon nouveau cintre je le posterais :)
Oui voilà montre le nous 8)
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
j'attend de recevoir le cintre pour le montrer 8)
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
Me voila sur mon ptit subsin 2010 http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/17/111117090042126882.jpg
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"bikertanguy" disait:
j'attend de recevoir le cintre pour le montrer 8)
Okay ça marche, tu as commandé quoi comme cintre ? :wink:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
"flo_atv_rider" disait:
"bikertanguy" disait:
j'attend de recevoir le cintre pour le montrer 8)
Okay ça marche, tu as commandé quoi comme cintre ? :wink:
answer pro taper :twisted:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages

Ouh bah dis donc ça me tente bien ça limite ! store.btwin.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Kant1du60" disait:
Ouh bah dis donc ça me tente bien ça limite ! store.btwin.com
c'est une bonne affaire, il est plutôt bien équiper. le poids reste raisonnable et s'y sent bien dessus :)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Je pense vendre mon Voltage, et le prendre :) J'y changerais tout de même quelques bricoles, parce qu'il est sympa d'origine, mais il y a quelques détails qui ne me plaisent ( et qui ne devraient pas plaire à tout le monde non plus ) tel que le cintre ( pour plus large évidemment car 680 aujourd'hui, c'est short ! ), la potence ( plus courte cette fois-ci ! ), le rajout d'un anti-d + bash et le virement du 3ème plateau ( ha oui changement de denture pour le 2nd peut être aussi, car du 32 ... je préférerais du 36 ) !
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"bikertanguy" disait:
"flo_atv_rider" disait:
"bikertanguy" disait:
j'attend de recevoir le cintre pour le montrer 8)
Okay ça marche, tu as commandé quoi comme cintre ? :wink:
answer pro taper :twisted:
Ah oui carrément en type moto cross :lol:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Voilà Je voudrais changer mes 2 pneu et mes 2 chambres à air, le problème c'est qu'il y a tellement de pneu que je ne sais pas vers lequel m'orienter ? C'est pour une utilisation assez large (enduro, freeride, descente ) et je voudrais bien de bonne chambre à air :wink: Voili, voilou je laisse les experts me guider :P flo-atv-rider 8)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Tu habites ou ? Tu roule plutôt sur terre ou cailloux ? Plutot sec ou mouillé ? ... :wink:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
J'habite dans la Sarthe mais je vais aussi assez souvent dans la Haute Viennes :wink: C'est plus composé de terre que de cailloux. Sec ou mouillé ben ça dépend du temps :lol: , je roule un peu par tous les temps alors quoi te répondre :?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Par sec ou mouillé, je sous entends surtout si il pleut souvent chez toi. :mrgreen: Si tu roule dans le nord il te faudra surement pas les même pneus qu'un gars qui roule dans le sud. Perso je roule surtout sur terre et avec un temps mitigé (pas mal de pluie quand même) et j'ai des Muddy Mary en 2.35, ça passe plutôt bien sur tous les terrains.
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages

okay donc c'est cela probikeshop.fr ? En plus ils sont pas excessivement cher :wink: . Et en chambre à air bien costaud ? merki pour tes réponses :wink:

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Effectivement belle réduc ! Je crois que je vais m'en prendre d'avance, merci. :lol: Chambres à air décathlon, ça tient très bien avec ces pneus. :mrgreen:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages

oui mais elles ne sont pas renforcé :lol: j'ai vue celle-ci probikeshop.fr et celle là probikeshop.fr les 2 sont bien et vont bien avec le pneu ? :wink:

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas. :wink:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Fin je dis ça j'en sais rien c'était juste une supposition :wink: et sinon les chambres à air que j'ai mise c'est bon ou pas avec les pneu ? 8)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je parlais des chambres enfaite. :lol:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
ah merde je croyais que tu me parlé des chambres de décat excuse moi :wink:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Pneu et chambre à air maxxis commandé :lol:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Et ben c'est nickel tous ça 8) Moi je me suis aperçu aujourd'hui que ma fourche était mal mise alors du coup quand je levé l'avant et que je le faisait tombé elle faisait un bruit bizarre comme si elle "tremblait". Maintenant que je l'ai bien mise nickel, elle fait plus un poil de bruit quand elle retombe :lol:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
j’hésite a changer la roue arrière mais bon pourquoi changer tant que sa tiens ? https://www.zapiks.fr/cuge-30-09-11.html petite video de moi avec le fr10 ;)
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Bonne vidéo Et oui pourquoi changé tant que ça tiens :lol: