pilou7744
pilou7744

inscrit le 26/10/08
9 messages
"SoldMac" disait:
"pilou7744" disait:
on est obligé de passer par livraison ?? :) ya pas moyen d'aller en acheter un à l'endroit ou on sais les tester ou a l'entrepôt?? :)
Tu peux te rendre dans leur entreprise ;) il m'avait dit que si je voulais tester avant d'acheter je pouvais passer
c est plus facile que la livraison alors nn ?? :D et ca prend moin de temps aussi :)
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Ils sont bien sympas leurs bike chez YT Industries! Le Noton a carrément de la gueule et est plutôt bien placé niveau rapport équipements/prix. Mais bon, moi dans mon cas, ce serait le cadre qui m'intéresserait. Ils vendent les cadres seuls?
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
Normalement il les vende en kit cadre regarde bien sur le site
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
Malheureusement il ne le fond plus je ne le trouve plus sur le site mais demande par Mail !!!!!
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"SoldMac" disait:
"Thorka" disait:
D'ailleurs le pour le Tues (DH ou FR) le Vivid il est en 240mm x 76mm ou en 222mm x 70mm?
222
Ok ok merci! Je viens de recevoir le mail de DHL :D D'ailleurs, c'est quoi le délai entre la réception du mail et celle du vélo?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Thorka" disait:
"SoldMac" disait:
"Thorka" disait:
D'ailleurs le pour le Tues (DH ou FR) le Vivid il est en 240mm x 76mm ou en 222mm x 70mm?
222
Ok ok merci! Je viens de recevoir le mail de DHL :D D'ailleurs, c'est quoi le délai entre la réception du mail et celle du vélo?
environ 1 semaine-10 jours
powlo
powlo

inscrit le 29/10/09
28 messages
salut a tous , je suis interressé par le Dirt love mais j'aimerais avoir plus d'informations sur la transaction lors de l'achat du vélo : comment paye-t'on ? au bout de combien de temps recois t'on le vélo apres avoir payé ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je voudrai pas faire le chieur mais ça fais 200 fois qu'on le répète. Puis il y a tout sur le site :roll: Ca se fait par virement banquaire et on le recois sous 10 jours environ
powlo
powlo

inscrit le 29/10/09
28 messages
Desolé mais j'etais pas sur de ce que j'avais compris sur le site . A Part ca quelqu'un a t'il deja testé le dirt love ou le first love ?
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
j'ai reçu mon thues fr hier mais problème disque complètement voilé, inutilisable. dommage mais bon j'en ai d'autre. premier test aujourd'hui un petit temps adaptation a été nécessaire vélo super maniable et le cintre aussi large j'adore. pour le moment super content de mon achat, en espérant que sa continue. ps : ils avaient marqué livré à partir de la mi juin je l'ai reçu le 23juin donc délais respecté. un fois le colis envoyé d'allemagne il faut une semaine pour qu'il arrive chez vous au maximum. bon ride à tous
arttrox42
arttrox42

inscrit le 08/06/10
7 messages
tu as quelques photos à nous proposer matt???
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
non désolé aucune pour le moment mais ca ne tarderas pas. sorti en station prochainement.
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Désolé si c'est passer déjà sur ce post, mais l'un de vous a pris son vtt en payement en plusieurs fois ? Si oui, cela ce passe comment (comme un site lambda, ou c'est plus chiant...) ? En tout cas je pense craquer pour le DH, si vous avez des photos+vidéos, je prends ! :)
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bon donc je me permet de me répondre (et de donner une petite réponse pour ceux que ça intéresse), le payement en plusieurs fois via leur site, ne marche que si on réside en allemagne (et que l'on à un cdi etc etc..). Donc faudra voir avec votre banquier ou patron (ce que je vais faire pour éviter les intérêts) ;)
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
"powlo" disait:
Desolé mais j'etais pas sur de ce que j'avais compris sur le site . A Part ca quelqu'un a t'il deja testé le dirt love ou le first love ?
moi j'ai le dirtlove et j'en suis tres content ! j'avais une appréhension au niveau des roues mais aucun probleme, j'ai juste une petit toc qui vient de la fourche quand je repose ma roues a terre mais rien de mechant =) sinon il est maniable, leger bref pour le rapport/qualiter/prix y'a pas photo tu peux y aller les doigts dans l'nez :lol:
lolo68000
lolo68000

inscrit le 07/06/10
62 messages
bonjour a tous voila je vais commender mon yt play le slop style est je voulais savoir si le velo arive deja monter les jante ne sont pas un sousi mais si il faut monter les frein fair la purge est monter le pedalier est instaler les jeux de direction sa va ere tres cho merci de me repondre au plus vite coordialement
lolo68000
lolo68000

inscrit le 07/06/10
62 messages
bonjour a tous voila je vais commender mon yt play le slop style est je voulais savoir si le velo arive deja monter les jante ne sont pas un sousi mais si il faut monter les frein fair la purge est monter le pedalier est instaler les jeux de direction sa va ere tres cho merci de me repondre au plus vite coordialement
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Oui, juste roues, guidon et pédales à mettre je crois ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Je reviens d'une aprem de ride avec mon ptit Noton j'ai fait un peu de tout, du 4cross comme de la pure DH et c'est une bombe!! Sur un gap de 2/3metre de haut le bike ne bouge pas, c'est un rail!!! Et je langui beaucoup de le tester en station se qui va se faire sous peux... =D et des photos en action bientot.. :)
lolo68000
lolo68000

inscrit le 07/06/10
62 messages
dsl mais votre lien ne marche pas commencal 05 quel piece vous avez du monter sur votre notion merci de prendre le temps de me repondre cordialement
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour à tous, je serais peut-être interessé par le Tues Dh ^^ Et je voulais savoir, pour 1m65-70, quelle taille correspondrais le mieux ? Merci d'avance
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
à ta place je prendrais du S. à moins que tu fasse 1m70 et que tu prenne 10cm en 6moi. pour le montage du vélo tu reçoit le cadre avec la fourche la potence le dérailleur les freins etc monté. seulement le cintre n'est pas monté mais il y a déjà tous sur le cintre(grips, levier de freins). les roues sont équipés des disques pneu et chambre à air. et voila donc cadre + cintre + roue (j'ai pris un thues fr, mais cela devrait être pareil à peu près)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ok donc c'est à partir de 1m80 le M ?
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Ok donc c'est à partir de 1m80 le M ?
Regarde sur la page du Tues DH, dans le cadre vert il y a un onglet nommé "Größentabelle", clic dessus ça répondra à ta question. Moi je te conseille un S, j'ai pris un M, et de mon rapide essaie sur mon parking il me convient parfaitement et je fais 1m80. Photos à venir.