minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
moi aussi mais plus pour longtemps ...l'année prochaine junior... ca va etre dur les resultat .... :cry:
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
salut à tous après la réception de mon thues fr jeudi j'ai fait une sorti tranquille dans la montagne à coté pour les quelques réglages à faire et première observation la selle. le tube de selle est court donc on peux pas régler trop la hauteur de selle. personnellement je l'ai coupé de 5cm à peu près, je vais peut être la coupé un cm de plus plus tard mais faite attention a pas trop la coupé de suite. vous avez parler du pompage pour la monté moi pareil assis rien du tout irréprochable mais par contre la monté en danseuse une horreur moi qui avait l'habitude du semi-rigide c'est l'horreur. heureusement je ne l'ai pas acheté pour la monté donc venons en à la partie qui nous intéresse. pour le moment testé seulement en dh au angles(66)+ descente du petit train jaune dans la journée (grosse journée départ 8h retour à 21h30min dont 2h15de voiture). la fourche réagit asses bien bien au petit choc mais il ne faut pas croire que on s'en rien non plus mais comme dit précédemment je roulé en semi-rigide et 100mm à l'avant ca change tout on s'en plus rien (ou presque). l'amortisseur WAAhhouuuUUUU sur les petits saut aucune perte de vitesse la roue arrière reste collé au sol c'est impressionnant les premières fois je fut positivement surpris. Pour ce qui s'agit des saut j'ai rien sauté de gros encore mais sur la passerelle de 2m50 je sens absolument rien et pourtant j'atterris plus loin. par contre en l'air du à mon semi-rigide je me dit oula tu es allez trop vite tu va encore te boité et ben non les suspensions font leur travail le milieux de course de la fourche est très très agréable je trouve et progressif ceux qui fait apprissiez la réception. pour l'amortisseur sur les saut je ne peux vous en dire trop pour le moment car jamais eu au paravent mais en tous cas c'est agréable pas besoin de se plié complètement pour bien réceptionné.vélo qui pardonne énormément je trouve. les freins j'ai pas grand chose pour comparer mais le réglage de la garde est très utile et les freins freinent toutes la descente, et après tous c'est la seul chose qui m'importe. vélo que j'adore aussi beaucoup pour sa taille. vélo plutôt court dans les enchainement de virage c'est un régale surtout avec ce cintre super large. même en dirt je roule pas avec un cintre aussi large mais c'est un régale je conseil à tous d'essayé au moins une fois un cintre large comme celui-ci. bon je vais pas vous faire un dessin l'un des autres avantages de ce vélo c'est le prix. 2000euro c'est rien, par contre même pas les fdp offerts c'est moyen mais c'est un détails et on s'en fou. les points négatifs : - la peinture tous le monde la dit et redit. - l'attente maintenant c'est mi-aout donc pour vous la saison est raté mais moi pile au bon moment ils avaient annoncé mi juin je l'ai reçu le 23 je crois. - petit problème avec le disque à la réception. ils montent les disques sur les roues pour l'envoi je vous conseil de demandé de laisser les disque vraiment bien protégé car le mien était inutilisable je dois le renvoyer et ils m'en renverront un. pour le moment aucun autre point négatifs à déclarer. j'allais oublié après une sorti ou même pendant vérifié et resserré la vis sur le bouchon Aheadset au pivot de la fourche. ps : aucune photo pour le moment. désolé. je vous conseille fortement ce vélo, et bon ride à tous.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"m@tT" disait:
salut à tous après la réception de mon thues fr jeudi j'ai fait une sorti tranquille dans la montagne à coté pour les quelques réglages à faire et première observation la selle. le tube de selle est court donc on peux pas régler trop la hauteur de selle. personnellement je l'ai coupé de 5cm à peu près, je vais peut être la coupé un cm de plus plus tard mais faite attention a pas trop la coupé de suite. vous avez parler du pompage pour la monté moi pareil assis rien du tout irréprochable mais par contre la monté en danseuse une horreur moi qui avait l'habitude du semi-rigide c'est l'horreur. heureusement je ne l'ai pas acheté pour la monté donc venons en à la partie qui nous intéresse. pour le moment testé seulement en dh au angles(66)+ descente du petit train jaune dans la journée (grosse journée départ 8h retour à 21h30min dont 2h15de voiture). la fourche réagit asses bien bien au petit choc mais il ne faut pas croire que on s'en rien non plus mais comme dit précédemment je roulé en semi-rigide et 100mm à l'avant ca change tout on s'en plus rien (ou presque). l'amortisseur WAAhhouuuUUUU sur les petits saut aucune perte de vitesse la roue arrière reste collé au sol c'est impressionnant les premières fois je fut positivement surpris. Pour ce qui s'agit des saut j'ai rien sauté de gros encore mais sur la passerelle de 2m50 je sens absolument rien et pourtant j'atterris plus loin. par contre en l'air du à mon semi-rigide je me dit oula tu es allez trop vite tu va encore te boité et ben non les suspensions font leur travail le milieux de course de la fourche est très très agréable je trouve et progressif ceux qui fait apprissiez la réception. pour l'amortisseur sur les saut je ne peux vous en dire trop pour le moment car jamais eu au paravent mais en tous cas c'est agréable pas besoin de se plié complètement pour bien réceptionné.vélo qui pardonne énormément je trouve. les freins j'ai pas grand chose pour comparer mais le réglage de la garde est très utile et les freins freinent toutes la descente, et après tous c'est la seul chose qui m'importe. vélo que j'adore aussi beaucoup pour sa taille. vélo plutôt court dans les enchainement de virage c'est un régale surtout avec ce cintre super large. même en dirt je roule pas avec un cintre aussi large mais c'est un régale je conseil à tous d'essayé au moins une fois un cintre large comme celui-ci. bon je vais pas vous faire un dessin l'un des autres avantages de ce vélo c'est le prix. 2000euro c'est rien, par contre même pas les fdp offerts c'est moyen mais c'est un détails et on s'en fou. les points négatifs : - la peinture tous le monde la dit et redit. - l'attente maintenant c'est mi-aout donc pour vous la saison est raté mais moi pile au bon moment ils avaient annoncé mi juin je l'ai reçu le 23 je crois. - petit problème avec le disque à la réception. ils montent les disques sur les roues pour l'envoi je vous conseil de demandé de laisser les disque vraiment bien protégé car le mien était inutilisable je dois le renvoyer et ils m'en renverront un. pour le moment aucun autre point négatifs à déclarer. j'allais oublié après une sorti ou même pendant vérifié et resserré la vis sur le bouchon Aheadset au pivot de la fourche. ps : aucune photo pour le moment. désolé. je vous conseille fortement ce vélo, et bon ride à tous.
Outre le fait que le tiens soit un FR on a le même ressenti, très bon spad. Moi vélo reçu le 27 juin.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Vous me donnez vraiment l'eau à la bouche :D Donc en fait c'est tous les deux mois que les vélo commandés partent de là-bas ? En gros on peut commander n'importe quand entre le départ des bike on va dire mi-juin et le départ des autres mi-août (pas au dernier moment hein, on se comprend ^^) ? Merci d'avance ! ++
lolo68000
lolo68000

inscrit le 07/06/10
62 messages
quoiii sa veut dire que j ai comander mon yt est je vais le recevoire quand alors je serait degouter si il faut que j atende 1mois ou 2 :(
lolo68000
lolo68000

inscrit le 07/06/10
62 messages
ou alors il envois le velo des quille on recu le cheque c est sa si on paye en plusieur foi il envoi aussi le velo des quille on recu le 1er cheque
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
non non et non en fait ils ont été débordé par les commandes pour les thues. donc ces modèles là si vous les commandez de suite arriverons à la mi-aout mais si beaucoup de monde commande dans 1 moi se sera repousser de deux autre moi pour se qui n'ont pas commandé. pour tous les autres modèle livré sous 10jours après la réception de l'argent. il suffit de regarder en dessous du prix ou la quantité sur leur site c'est indiqué le délais. Thorka normal qu'il se ressemble le fr et le dh vu que c'est exactement les même mise à part la fourche, mais je sais pas si ca change énormément la géométrie.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ah ok merci ! J'avais pas fait attention que c'était marqué le délais :oops: Et au fait le cintre est en combien ? 740 ou 780 ?
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
il fait 740
jojopatate
jojopatate

inscrit le 30/12/08
9 messages
Matos : 1 avis
780
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Cette aprème sortit 4cross/DH/slop donc peut être quellque photos avec le Noton. Just pour dire j'avais un furious CG de commencal l'année derniere et sa change tout!!! Je progresse super vite avec le yti c'est un truc de fou et puis pas de problème majeur qui vienne gacher une aprem de ride just le bonheur que personne n'ai le meme que moi :lol:
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
780 tu es sur?
lolo68000
lolo68000

inscrit le 07/06/10
62 messages
ah donc il faut seulement atendre pour le tues ouffff merci vous me rasure mais c est dommage pour les personne qui on commander le tues bref yt c est une super marque est pas cher voila je posterai mon avis sur mon bike des que je lais recu
lolo68000
lolo68000

inscrit le 07/06/10
62 messages
ah donc il faut seulement atendre pour le tues ouffff merci vous me rasure mais c est dommage pour les personne qui on commander le tues bref yt c est une super marque est pas cher voila je posterai mon avis sur mon bike des que je lais recu
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"m@tT" disait:
non non et non en fait ils ont été débordé par les commandes pour les thues. donc ces modèles là si vous les commandez de suite arriverons à la mi-aout mais si beaucoup de monde commande dans 1 moi se sera repousser de deux autre moi pour se qui n'ont pas commandé. pour tous les autres modèle livré sous 10jours après la réception de l'argent. il suffit de regarder en dessous du prix ou la quantité sur leur site c'est indiqué le délais. Thorka normal qu'il se ressemble le fr et le dh vu que c'est exactement les même mise à part la fourche, mais je sais pas si ca change énormément la géométrie.
Je le sais que ce sont les mêmes! Je disais juste que l'on a bien ressenti les mêmes sensations niveau ride, ce qui aurait pu ne pas être le cas, tu prends un V10 et tu entendra tout et son contraire alors que les gars ont essayé le même spad.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Vous pouvez remettre des photos ???? Pour me donner encore plus envie d'acheter un YT
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hugo_31" disait:
Vous pouvez remettre des photos ???? Pour me donner encore plus envie d'acheter un YT
Lequel? Et ton FJ tu peut le garder encore un moment
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Le cintre truvative Boobar est en 740 et non 780 :wink: Si non ma Totem commence à claquer, la plastique du ressort à du descendre, il va faloir que je le remonte. Je vais peut etre en profiter pour mettre une cartouche proTone, j'hésite encore. Ce soir je vous met une petite série de photo
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ok merci ! Ça m'arrange qu'il soit en 740mm ^^ pas fan des super longs cintres !
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
a c'est bien se qu'il me semblais c'est 740mm thorka je t'ai rien reprocher et je suis tous a fait d'accord avec ce que tu as dit sur les sensations sur d'autre vélo. moi pour les photos c'est pas de suite pour le moment je roule j'en profite mais pas d'arrêt photo.
lolo68000
lolo68000

inscrit le 07/06/10
62 messages
j ai une question si on paye le bike en plusieure foi on recoi le coli dans les dix jours dsl je me fais du sousi car je j ai pa tres envi de me fair arnaque
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
D'une tu peux pas payer en plusieurs fois, à part si tu es en Allemagne, et de deux, tu recevras ton colis dans les dix jours à partir du moment où eux l'auront reçu à l'entrepôt...
Donc ca peut mettre une semaine comme deux mois...
lolo68000
lolo68000

inscrit le 07/06/10
62 messages
ok merci
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
c'est marqué quand tu le recevras en dessous de la quantité quand tu choisi
lolo68000
lolo68000

inscrit le 07/06/10
62 messages
il y a marque fin juin donc si on le commande en juillet on devra atendre fin juillet