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"plastimou" disait:J'ai déjà tenté mais la seule chose qu'ils l'ont proposé c'est des autocollantsah oui, et personne saurais si ils font du co fac?
"rider_on_kona" disait:J'ai deja proposé aussi x) J'ai eu une paire de gants Yti"plastimou" disait:J'ai déjà tenté mais la seule chose qu'ils l'ont proposé c'est des autocollantsah oui, et personne saurais si ils font du co fac?
"canadou" disait:TU GAPES MEME PAS ! Tu es propreBon spad en général, le comportement du vivid m'a surpris et les réglages sont efficaces. Concernant la boxxer, une bonne vidange et graissage est à faire dès la récéption du spad, dans mon cas la molette des compressions était bloquée donc passage chez le mécano obligatoire. Depuis ces petites taches effectuées, je redécouvre la fourche, et même le spad, avec des réglages efficaces, qui marchent bien! Le spad est plus vif, plus maniable, beaucoup plus confortable que ce qu'il était avant ; je pars même en manual dès que je tire sur la fourche, j'adore ça! Certes il faut pas s'enflammer, et reste assez pataud avec ses 20 kilos sur la balance. Pour le reste des périphs, c'est du fiable, les pédales young talent couplées avec les 5.10, ça accroche super bien, les freins sont puissants, mais bouffent sec les plaquettes... Les roues sont assez solides, rien à signaler pour l'instant et pourtant je suis loin d'être propre...
"rider_on_kona" disait:J'avais pas vu ton message... Mais moi j'échappe pas à la piste de la coupe de France en passant par les north shore!!"canadou" disait:TU GAPES MEME PAS ! Tu es propreBon spad en général, le comportement du vivid m'a surpris et les réglages sont efficaces. Concernant la boxxer, une bonne vidange et graissage est à faire dès la récéption du spad, dans mon cas la molette des compressions était bloquée donc passage chez le mécano obligatoire. Depuis ces petites taches effectuées, je redécouvre la fourche, et même le spad, avec des réglages efficaces, qui marchent bien! Le spad est plus vif, plus maniable, beaucoup plus confortable que ce qu'il était avant ; je pars même en manual dès que je tire sur la fourche, j'adore ça! Certes il faut pas s'enflammer, et reste assez pataud avec ses 20 kilos sur la balance. Pour le reste des périphs, c'est du fiable, les pédales young talent couplées avec les 5.10, ça accroche super bien, les freins sont puissants, mais bouffent sec les plaquettes... Les roues sont assez solides, rien à signaler pour l'instant et pourtant je suis loin d'être propre...
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