Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
J'ai pris des photos, au pire tu me demandera. Dans tout les cas le montage tombe sous le sens.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Berttt67
Berttt67

inscrit le 05/04/10
23 messages
Message aux possesseurs de Noton. Je voudrais savoir si après quelques temps d'utilisation, vous aviez décelé un jeu au niveau de l'oeillet de la tige d'amortisseur, et plus particulièrement de la bague en téflon ? Dès le premier jour, j'ai eu ce problème, voila maintenant 3 fois que je change la bague, et malgré cela, après 2 ou 3 sorties, rebelote, du jeu. C'est super chiant car c'est un jeu radial, donc qui se sent énormément quand je roule. Ca me soule car c'est un super bike mais je peux pas en profiter. Donc si certains d'entre vous ont ce problème faites moi signe, sinon je renverrai tout chez YT. Merci ! :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous! et précisement aux pocesseurs de tues DH ^^ donc voila, j'ai en tête de faire plusieurs manches de la coupe de france et de belgique cette année, donc mon big hit ne me suffit plus, j'aurais donc voulu avoir des retours sur le tues DH, et est ce que le fait de devoir se passer de bouclard est genant? merci a tous !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ah oui, et personne saurais si ils font du co fac?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
ah oui, et personne saurais si ils font du co fac?
J'ai déjà tenté mais la seule chose qu'ils l'ont proposé c'est des autocollants :roll:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
lol, a ton avis c'est parce qu'ils n'en font pas ou qu'ils n'ont pas compris ><
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
"plastimou" disait:
ah oui, et personne saurais si ils font du co fac?
J'ai déjà tenté mais la seule chose qu'ils l'ont proposé c'est des autocollants :roll:
J'ai deja proposé aussi x) J'ai eu une paire de gants Yti :roll:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ok bah qui ne tente rien n'as rien, c'est parti XD meme si je n'espere pas grand chose ^^ et personne aurais de retour du tues DH ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bon spad en général, le comportement du vivid m'a surpris et les réglages sont efficaces. Concernant la boxxer, une bonne vidange et graissage est à faire dès la récéption du spad, dans mon cas la molette des compressions était bloquée donc passage chez le mécano obligatoire. Depuis ces petites taches effectuées, je redécouvre la fourche, et même le spad, avec des réglages efficaces, qui marchent bien! Le spad est plus vif, plus maniable, beaucoup plus confortable que ce qu'il était avant ; je pars même en manual dès que je tire sur la fourche, j'adore ça! Certes il faut pas s'enflammer, et reste assez pataud avec ses 20 kilos sur la balance. Pour le reste des périphs, c'est du fiable, les pédales young talent couplées avec les 5.10, ça accroche super bien, les freins sont puissants, mais bouffent sec les plaquettes... Les roues sont assez solides, rien à signaler pour l'instant et pourtant je suis loin d'être propre...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Bon spad en général, le comportement du vivid m'a surpris et les réglages sont efficaces. Concernant la boxxer, une bonne vidange et graissage est à faire dès la récéption du spad, dans mon cas la molette des compressions était bloquée donc passage chez le mécano obligatoire. Depuis ces petites taches effectuées, je redécouvre la fourche, et même le spad, avec des réglages efficaces, qui marchent bien! Le spad est plus vif, plus maniable, beaucoup plus confortable que ce qu'il était avant ; je pars même en manual dès que je tire sur la fourche, j'adore ça! Certes il faut pas s'enflammer, et reste assez pataud avec ses 20 kilos sur la balance. Pour le reste des périphs, c'est du fiable, les pédales young talent couplées avec les 5.10, ça accroche super bien, les freins sont puissants, mais bouffent sec les plaquettes... Les roues sont assez solides, rien à signaler pour l'instant et pourtant je suis loin d'être propre...
TU GAPES MEME PAS ! :P Tu es propre :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
merci beaucoup :D et le fait de devoir se passer d'un bouclard c'est pas trop chiant?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Quand tu t'y connais un minimum et que t'as les outils, ça passe. Mais mon bouclard est un pote qui roule avec moi donc c'est encore mieux, mais m'a avoué qu'il me prend le spad parce que c'est le mien...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"rider_on_kona" disait:
"canadou" disait:
Bon spad en général, le comportement du vivid m'a surpris et les réglages sont efficaces. Concernant la boxxer, une bonne vidange et graissage est à faire dès la récéption du spad, dans mon cas la molette des compressions était bloquée donc passage chez le mécano obligatoire. Depuis ces petites taches effectuées, je redécouvre la fourche, et même le spad, avec des réglages efficaces, qui marchent bien! Le spad est plus vif, plus maniable, beaucoup plus confortable que ce qu'il était avant ; je pars même en manual dès que je tire sur la fourche, j'adore ça! Certes il faut pas s'enflammer, et reste assez pataud avec ses 20 kilos sur la balance. Pour le reste des périphs, c'est du fiable, les pédales young talent couplées avec les 5.10, ça accroche super bien, les freins sont puissants, mais bouffent sec les plaquettes... Les roues sont assez solides, rien à signaler pour l'instant et pourtant je suis loin d'être propre...
TU GAPES MEME PAS ! :P Tu es propre :lol:
J'avais pas vu ton message... Mais moi j'échappe pas à la piste de la coupe de France en passant par les north shore!! :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
c'est du solide chez vous :P :twisted: http://img840.imageshack.us/img840/7749/p4pb5464781.jpg
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
J'ai fais une reve chelou où tu pliais ta douille de direction Canadou, c'est un signe :twisted:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"rider_on_kona" disait:
J'ai fais une reve chelou où tu pliais ta douille de direction Canadou, c'est un signe :twisted:
T'inquiètes pas tes rêves ne sont pas prémonitoires... :shock: Shiit! First Young talent broken?!
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
j'en ai vu un autre qui avait les bases qui trainaient par terre aux portes du soleil il y a quelques jours... mais c'etait des deux cotés, sinon c'est pas drole!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
vache dis donc il doit falloir y aller fort pour le peter comme ça lol
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
lp1.pinkbike.com pinkbike.com
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
le mec s'est bouffé un rocher canadien c'est pas possible !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé