Message de nos modérateursMessage supprimé
"judu01" disait:ba au moins ils reconnaissent leurs erreurs. il y a certain cadre ou la roue touchais le tube de selle ou ils ont jamais rien fait pour changer. Ou d'autres constructeur de fourches de dirt avec des T en mousse qui n'en ont jamais changer une en SAVEt vous trouvez pas ça moche qu'ils vous fassent raquer alors que c'est entièrement de leur faute si j'ai bien compris ?
"SoldMac" disait:C'est pas pour ce que ça coute (quoi que ...) mais c'est pour le principe. Enfin bon, si ça vous va, tant mieux"judu01" disait:Tu sais, ca coute + ou - 9 euros l'envoi on va pas chicaner puisque le SAV est nikel. Edit : j'ai bien envoyé la pièce je vous tiens au jusEt vous trouvez pas ça moche qu'ils vous fassent raquer alors que c'est entièrement de leur faute si j'ai bien compris ?
"Thorka" disait:Il faut graisser les baques principalement, tu peux également graisser les axes, ça coute rien et ça marchera que mieux. En mécanique faut graisser tout ce qui bouge !Aussi je voulais savoir, les axes de l'amortisseur il faut les graisser ou pas? Un axe d'amortisseur graisser fait qu'il coulisse mieux, donc qu'il y a moins de résistance au frottement et logiquement plus de sensibilité. Graisse ou pas graisse?
C'est un truc du genre ça freeride-vtt.fr Après je sais pas trop comment c'est foutu sur ton vélo. Pour la graisse, tu peux utiliser ça alibabike.com
inscrit le 19/12/08
69K messages