Ok ça doit donc être propre aux tailles M et surement L.
SoldMac a un M et il a aussi des traces.
"SoldMac" disait:Ha ok, désolé je pensais que tu avais un taille M. Bin pour le "calcul" c'est juste de remonter l'amorto sans le ressort et de l'enfoncer (facile sans le ressort) jusqu'au talonnage et voir à quel point le fait que les deux pièces se touchent bride le débattement. Maintenant je te préviens que le démontage/montage est ardu, donc prévoit du temps pour le faire. Je prépare un mail en bonne et due forme pour savoir ce qu'il en est de la normalité du problème et des éventuels désagréments en terme de fiabilité que cela peut provoquer. Je vous posterai la réponse."Thorka" disait:je change mon ressort la semaine prochaine si j y pense et si tu me dit comment faire je veux bien calculer ce que tu veux que je calcule"canadou" disait:Quelle taille fait ton Tues? Et avec quel SAG roules-tu? L'idéal serait un demontage/remontage sans ressort et vérifier le talonnage.Thanks, je vais aller voir sur le spad.... edit : J'ai rien du tout à ce niveau là...
"SoldMac" disait:En anglais ils répondent rapidement. Ils m'ont envoyé une cartouche motion control pour remplacer elle de ma totem"Thorka" disait:Tu parle Allemand?"SoldMac" disait:Ha ok, désolé je pensais que tu avais un taille M. Bin pour le "calcul" c'est juste de remonter l'amorto sans le ressort et de l'enfoncer (facile sans le ressort) jusqu'au talonnage et voir à quel point le fait que les deux pièces se touchent bride le débattement. Maintenant je te préviens que le démontage/montage est ardu, donc prévoit du temps pour le faire. Je prépare un mail en bonne et due forme pour savoir ce qu'il en est de la normalité du problème et des éventuels désagréments en terme de fiabilité que cela peut provoquer. Je vous posterai la réponse."Thorka" disait:je change mon ressort la semaine prochaine si j y pense et si tu me dit comment faire je veux bien calculer ce que tu veux que je calcule"canadou" disait:Quelle taille fait ton Tues? Et avec quel SAG roules-tu? L'idéal serait un demontage/remontage sans ressort et vérifier le talonnage.Thanks, je vais aller voir sur le spad.... edit : J'ai rien du tout à ce niveau là...
"SoldMac" disait:Chez n'importe quel revendeur 5.10 tu les trouves. Elles sont aussi sur CRC. Moi je les eu chez O² bicycle shopstylé tes 5.10 tu les a eu ou?
"Foxtrot_Charlie" disait:Ils n'étaient pas au Roc d'azur l'année derniere en tout casHello les gars, je viens de me faire les 97 pages du topic est je dois dire que le tues pourrait bien finir en ma possession. Est-ce que quelqu'un est courant des éventuels changement pour 2011 par rapport au tues DH? et YTI sont-ils présents sur les grands salons du VTT?
"SoldMac" disait:De rien, en communiqué je mettrai la photocopie de nos mails et mes coordonnées, ça suffira je pense."Thorka" disait:Il ton pas dit ce qu'il fallait mettre en communiqué? pour l'échange? Et sinon merci d'avoir envoyé le mail.Voici leur réponse: Hey Thomas! That problem we know. The reason is the tolerance from the damper. We will send you a new rocker arm with more space to the frame. But it is important to ship the old rocker arm back!!! Please let me know the shipping address. Best regards Jürgen Voilà faut envoyer l'ancien "rock arm" qui doit être la monture en forme de V et ils envoient le nouveau. Quelqu'un connais l'adresse exact d'envoi?
inscrit le 21/05/10
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