Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Ok ça doit donc être propre aux tailles M et surement L. SoldMac a un M et il a aussi des traces.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
J'ai un taille S et je viens de vérifier il y a aucune marque. Par contre la durite se plie et j'ai foiré une vis de cadre à l'arriere, comme de la merde, j'ai a peine tourné elle s'est foiré :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
je dois faire 70 kilo équipé et je roule avec environ 30% SAG et un ressort en 400. Je talonne assez facilement
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"SoldMac" disait:
"Thorka" disait:
"canadou" disait:
Thanks, je vais aller voir sur le spad.... edit : J'ai rien du tout à ce niveau là...
Quelle taille fait ton Tues? Et avec quel SAG roules-tu? L'idéal serait un demontage/remontage sans ressort et vérifier le talonnage.
je change mon ressort la semaine prochaine ;) si j y pense et si tu me dit comment faire je veux bien calculer ce que tu veux que je calcule
Ha ok, désolé je pensais que tu avais un taille M. Bin pour le "calcul" c'est juste de remonter l'amorto sans le ressort et de l'enfoncer (facile sans le ressort) jusqu'au talonnage et voir à quel point le fait que les deux pièces se touchent bride le débattement. Maintenant je te préviens que le démontage/montage est ardu, donc prévoit du temps pour le faire. Je prépare un mail en bonne et due forme pour savoir ce qu'il en est de la normalité du problème et des éventuels désagréments en terme de fiabilité que cela peut provoquer. Je vous posterai la réponse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"SoldMac" disait:
"Thorka" disait:
"SoldMac" disait:
"Thorka" disait:
"canadou" disait:
Thanks, je vais aller voir sur le spad.... edit : J'ai rien du tout à ce niveau là...
Quelle taille fait ton Tues? Et avec quel SAG roules-tu? L'idéal serait un demontage/remontage sans ressort et vérifier le talonnage.
je change mon ressort la semaine prochaine ;) si j y pense et si tu me dit comment faire je veux bien calculer ce que tu veux que je calcule
Ha ok, désolé je pensais que tu avais un taille M. Bin pour le "calcul" c'est juste de remonter l'amorto sans le ressort et de l'enfoncer (facile sans le ressort) jusqu'au talonnage et voir à quel point le fait que les deux pièces se touchent bride le débattement. Maintenant je te préviens que le démontage/montage est ardu, donc prévoit du temps pour le faire. Je prépare un mail en bonne et due forme pour savoir ce qu'il en est de la normalité du problème et des éventuels désagréments en terme de fiabilité que cela peut provoquer. Je vous posterai la réponse.
Tu parle Allemand?
En anglais ils répondent rapidement. Ils m'ont envoyé une cartouche motion control pour remplacer elle de ma totem :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Oui en anglais, le mail que j'avais envoyé concernant le drop stop middle que je souhaitais (qu'ils étaient prêt à m'envoyer) avait reçu sa réponse après quelques heures seulement, je recevrai un mail pour mon (notre?) problème demain je pense.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Voici leur réponse: Hey Thomas!   That problem we know. The reason is the tolerance from the damper.   We will send you a new rocker arm with more space to the frame.   But it is important to ship the old rocker arm back!!!   Please let me know the shipping address.   Best regards   Jürgen Voilà faut envoyer l'ancien "rock arm" qui doit être la monture en forme de V et ils envoient le nouveau. Quelqu'un connais l'adresse exact d'envoi?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ride It qui parlaient de SAV avec un gros point d'interrogation, et bah moi je trouve qu'il est plutôt performant, ils ne rechignent pas pour nous changer les pièce défectueuse et sont hyper rapides!!
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
+1 leur SAV est sns reproche. L'adresse doit être celle là: Zweibrückenstr. 2 91301 Forchheim Une boîte postale.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Voici une petite photo sur un Road gap http://img840.imageshack.us/img840/8307/ride.png
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
oué elles sont bien jolies !
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/08/09
58 messages
Matos : 1 avis
Hello les gars, je viens de me faire les 97 pages du topic est je dois dire que le tues pourrait bien finir en ma possession. Est-ce que quelqu'un est courant des éventuels changement pour 2011 par rapport au tues DH? et YTI sont-ils présents sur les grands salons du VTT?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"SoldMac" disait:
stylé tes 5.10 tu les a eu ou?
Chez n'importe quel revendeur 5.10 tu les trouves. Elles sont aussi sur CRC. Moi je les eu chez O² bicycle shop
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Foxtrot_Charlie" disait:
Hello les gars, je viens de me faire les 97 pages du topic est je dois dire que le tues pourrait bien finir en ma possession. Est-ce que quelqu'un est courant des éventuels changement pour 2011 par rapport au tues DH? et YTI sont-ils présents sur les grands salons du VTT?
Ils n'étaient pas au Roc d'azur l'année derniere en tout cas
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"SoldMac" disait:
"Thorka" disait:
Voici leur réponse: Hey Thomas!   That problem we know. The reason is the tolerance from the damper.   We will send you a new rocker arm with more space to the frame.   But it is important to ship the old rocker arm back!!!   Please let me know the shipping address.   Best regards   Jürgen Voilà faut envoyer l'ancien "rock arm" qui doit être la monture en forme de V et ils envoient le nouveau. Quelqu'un connais l'adresse exact d'envoi?
Il ton pas dit ce qu'il fallait mettre en communiqué? pour l'échange? Et sinon merci d'avoir envoyé le mail.
De rien, en communiqué je mettrai la photocopie de nos mails et mes coordonnées, ça suffira je pense.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé