Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
"florent_f" disait:
La gamme 2011 sera disponible en novembre, encore un peu de patience donc :D
Merci ! Bon je vais annuler la commande de mon dirt et attendre novembre alors :oops:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Salut à tous encore, bon bah j'ai vraiment pas de chatte, rupture de durit pour le Elixir, un peu dèg surtout que je me suis crashé à cause de ça quoi... Donc plus de freins et durit percée, donc plus de DOT dans mon brake... voilà un peu les nerfs aussi... :?
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Oh, dur mec :(
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais, je vais essayer de gratter une Durit auprès de young talent, je vous tiens au jus..
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
Comme mon anniv' est en novembre et que les 2011 sortent en novembre; pensez vous qu'il y aura des promos' sur la gamme 2010? :oops:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
non je pense pas, ils sont en rupture de stock pour tous leurs spad je crois...
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! :evil:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
enfin regarde mais il me semble que...
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
On verra bien t'façon... :roll:
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages

Salut, moi je vais commencer le dirt. Et un ami ma conseiller ce site justement car il font de très bon bike ! Et j'aurai besoin de petits renseignements sur la solidité et la géométrie, entre de 2 vélos celui-ci : First Love : yt-industries.com Et le Dirt Love : yt-industries.com

Goodluck
Goodluck

inscrit le 03/08/10
3 messages
Hello, ya t'il des possesseurs de DirtLove ici ? :/ Car se vélo m'intéresse beaucoup au niveau du prix,des composants et pour le poids sa laisse sans voix Merci et bon ride :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis

dirt love 2011 facebook.com :wink:

riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
pour ceux qui cherche des infos sur le dirtlove moi j'en ai car je le possède, vu le prix tu peux foncer tete baissé =) en bref : pour la geometrie je la trouve bien mais j'ai pas tester non plus 40 géo ^^ pour les composants et bah la fourche marche nickel juste a signaler des petits tic ou toc a la reception des sauts mais j'ai regarder sur le fofo et il dise que y'a souvent des petits bruits byzarre chez marzo, pas tres rassurant mais bon, sinon j'avais une apprehension sur les roues mais elles n'ont pas bouger et je pese 85 kg donc elle en prenne dans la g*****, le frein fait son boulot, le pedalier rien a signaler, je crois que j'ai fait le tour. en esperant en avoir aider quelque un =)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"riderdabomb" disait:
pour ceux qui cherche des infos sur le dirtlove moi j'en ai car je le possède, vu le prix tu peux foncer tete baissé =) en bref : pour la geometrie je la trouve bien mais j'ai pas tester non plus 40 géo ^^ pour les composants et bah la fourche marche nickel juste a signaler des petits tic ou toc a la reception des sauts mais j'ai regarder sur le fofo et il dise que y'a souvent des petits bruits byzarre chez marzo, pas tres rassurant mais bon, sinon j'avais une apprehension sur les roues mais elles n'ont pas bouger et je pese 85 kg donc elle en prenne dans la g*****, le frein fait son boulot, le pedalier rien a signaler, je crois que j'ai fait le tour. en esperant en avoir aider quelque un =)
Pareil pour les roues de mon yt, j'ai cru que j'allé les plié la semaine aux deux alpes aprés la reception du bike, et en faite que dalle, un leger voile et c'est tout !
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Un peu cher le cadre du Play, à 500 € à la rigueur ... Et pas très beau le bike de Makken 2011 :roll:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Kant1du60" disait:
Un peu cher le cadre du Play, à 500 € à la rigueur ...
Bah un peu sachant que le bike complet est à 1000e... :roll:
"Kant1du60" disait:
Et pas très beau le bike de Makken 2011 :roll:
Bah moi j'aime bien... Comme quoi la beauté c'est subjectif... :wink:
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
J'attendais le Dirt love sous une autre version. je veux dire pas forcement en Makken version. Bref, bon rouge et jantes blanche ( si se sont bien celles d'origine ) c'est pas trop mal. Visiblement y'a que la couleur qui change ? j'espere pas une augmentation du prix et retrouver la meme qualité des composants, sinon j'aurai un peu les nerfs de pas l'avoir pris en noir alors ^^
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
C'est vraiment lui c'est sûr ? Version définitive ? Car la fourche est une de 2010 et non 2011 vu la police d'écriture du " Bomber " ...
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Je sais pas, d'ailleur la photo posté en MAI ... enfin je sais qu'ils font pas leur gamme de velos au dernier moment mais bon ... le 2011 presenté sitot u_u ?
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Et maintenant le dirt love n'est que de cette couleur ou toujours noir ? Car en noir perso je le trouve plus beau...
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
Quelqu'un aurait des infos sur les nouvelles couleur de cadre de chez YTI?
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
allez plus que 3 semaines a attendre avant l'arriver de mon tues dh j'en peux plus d'attendre lol
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
"cannondale57" disait:
allez plus que 3 semaines a attendre avant l'arriver de mon tues dh j'en peux plus d'attendre lol
3semaaines ? Normalement c'est livrais sous 8-10jours environs non ?