"Humancarnage" disait: On trouve quand meme pas beaucoup de retour sur les cadre yti de dh notamment. beaucoup de debutant roulent avec mais impossible de voir des mecs envoyer des barres de 6 metres depuis 1an avec leur tues dh...
Les equipements sont top mais les cadres, on sait pas trop... ca me rappel les cadres streak'x (les "vieux du vtt" connaissent...)
Le prix c'est bien mais si le cadre casse en 2 sur un gros drop au bout de 3mois ou en pleine descente a vive allure, on est bien avancé d'avoir un vtt super equipé a bas prix...
Dans un premier temps, pour ce que j'ai essayé du tues d'un pote (et moi je roule...

) le bike est très bien, slooping, très smoooth (^^) . Par contre la géo est plutot basée sécurité (angle assez ouvert j'ai trouvé) donc moi ça c'est pas trop mon truc (les gouts et couleurs).
Deuxième truc qui est cool, c'est que quand tu as trouvé le ressort qu'il te fallait, c'est super réactif sans pour autant être un bout de bois (très bonnes relances).
stable sur les sauts, hautes vitesse ça à l'air d'être bon . Le cadre est très bien en lui même je trouve, juste les périph de bases qui alourdisse un poil trop le tout, mais ça c'est rectifiable.
Pour la solidité, j'ai un pote flamands qui a rouler avec toute l'année (en dh compet, gros fr etc..) le bike est tjrs vivant ^^.
inscrit le 16/9/07
652 messages