"Humancarnage" disait: Je dis ca car il y a quelques années maintenant, j'ai eu un vtt, un streak'x. Meme principe : super équipé, un cadre qui semblait pas mal (renfort, alu 7005, géométrie dans les normes du programme etc etc).
Seulement, j'ai cassé le cadre, par chance, il devait avoir pris un mauvais coup que je n'avais pas vu et a fini de cassé juste sur une compression avant un beau jump de 3m de haut sur 3/4m de long (des vrai mètres, pas du marseillais lol) j'ai fini en glissade jusqu'a m'arreter assis sur la marche du jump... la meme chose a l'atterrissage, ca aurait donné quoi...
apres, tout les velo peuvent cassé, c'est sur. Mais tout ca pour dire que quand on connait pas trop la marque, qu'il n'y a quasi pas de retour, pas de photos ou de videos qui montrent le matériel à l'épreuve, on peut se poser des questions... Meme sur le site de la marque il n'y en a pas (pour le dh)... Ils ne roulent pas avec leur vélo afin de montrer ce que ca vaut ou quoi ???
Apres, Yti c'est peut etre très bon et fiable dans la durée... ou pas...
Je pense que c'est mieux que t'aille acheter un banshee chez atala, les utilisateurs de cette marque ont l'esprit critique dont t'as besoin. Par contre les gars qui roulent en YTI n'en savent rien, aucune idée de qualité et surtout se sont trompé, ils voulaient acheter un DKT, mais y en avait plus.
inscrit le 16/9/07
652 messages