cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
"alexg53" disait:
Personne a de photos de leur YTI? Et des avis sur leur bike?
le but d'un forum est d'avoir des réponses en effet cela étant dit quand celle-ci se trouve quelques pages au par avant le propre de la fainéantise que se soit pour les photos, ou pour les avis sur les bikes a bonne entendeur je te souhaite bonne lecture en esperant que tu trouveras les réponses a ta question
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Je li souvent le forum mais je poste très rarement et j'ai remarquer que beaucoup de personne se posaient les même questions ! ( fiabilité,Payement,envoi ect ...) Si il serait possible de faire une petite recap en debut de forum(Comme le poste du voltage fr,avec les ressentis en plus ) je pense que sa serait sympa et que sa éviterais a pas mal de monde de poser les mêmes questions. Donc si un modo passe par la :wink:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Je li souvent le forum mais je poste très rarement et j'ai remarquer que beaucoup de personne se posaient les même questions ! ( fiabilité,Payement,envoi ect ...) Si il serait possible de faire une petite recap en debut de forum(Comme le poste du voltage fr,avec les ressentis en plus ) je pense que sa serait sympa et que sa éviterais a pas mal de monde de poser les mêmes questions. Donc si un modo passe par la :wink:
pour répondre au gens vis a vis de vos question niveau paiement par virement iban soit un virement bancaire niveau fiabilité vue la taille des tube sa bougera pas un pote a le slop moi le dh pas de soucis niveau sav super disponible et rapide pour exemple une manette sram defectueuse remplacer probleme de jeu dans le cadre entrain de se regler niveau fonctionnement pfiou royale avec une bonne factulté de pédalage sans pour autant pénaliser la sensibilité bien rigige assez joueur pas trop lourd donc que du bonheur pour le prix au niveau des problemes de
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
Je compte acheter un Tues DH d'ici peu, j'avais entendu parler d'un soucis avec la biellette qui vien frotter du le cadre lors de talonnage ? J'aimerais savoir si le problème a été résolu par YTI ???
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Pour le swII, désolé, les photos sont pas encore dispo, d'ici debut 2011. Pour repondre au post juste au dessus, la taille des tubes n'a pas toujours de rapport avec la solidité (mauvaise matière, matière mal façonné, mauvaise soudure, tube trop fin, analyse des contraintes mauvaise et répartition de l'effort mal géré etc etc...) Et jusqu'a présent, j'ai jamais vu de photo ou de vidéo ou ca envois du lourd en dh ou en freeride extreme avec un tues DH, et encore moins sur une utilisation de plusieurs mois. Donc on peut rester interrogatif sur les cadres... même sur le site il n'y a pas d'image... J'ai rouler avec un DKT pour voir ce que ca valait. Pareil, c'est pas cher. 6 sorties (!!!) a envoyer un peu (et encore, pas trop fort...) le cadre a cassé... ca serait dommage de se payer un tues et au bout de 6 mois s'éclater vraiment parce qu'on passe des barres de 5m de haut et autre road gap ou qu'on trace fort en descente. Il n'y a pas de retour, donc meme si ca casse pas comme du verre, on sait pas trop a quoi vraiment s'en tenir... Apres, ca peut aussi etre vraiment THE affaire, mais c'est la surprise... Hopital or not lol
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
T'as raison, ca fait quelques mois que j'ai un noton, et c'est vrai, avec lui tu ne peux pas rouler fort. En faite, tu ne peux pas faire la trailfox, au risque qu'il casse. Tu ne peux pas sauter la passerelle de 4,5 m des 2 alpes sinon il plie. Impossible de rouler sur la noir du jump park aux gets. Inimaginable de faire les sauts de la noire des Saisies avec le river gap. Tu ne peux vraiment rien faire d'autre que rouler sur un parking et te la peter devant tes potes. S'il n'y a pas de photos, c'est tout simplement que soit les gens qui roulent avec sont des parias, soit il ont pas le temps de prendre des photos et videos parce que ils s'eclatent a rouler comme des petits lapins.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
"nico_arg" disait:
T'as raison, ca fait quelques mois que j'ai un noton, et c'est vrai, avec lui tu ne peux pas rouler fort. En faite, tu ne peux pas faire la trailfox, au risque qu'il casse. Tu ne peux pas sauter la passerelle de 4,5 m des 2 alpes sinon il plie. Impossible de rouler sur la noir du jump park aux gets. Inimaginable de faire les sauts de la noire des Saisies avec le river gap. Tu ne peux vraiment rien faire d'autre que rouler sur un parking et te la peter devant tes potes. S'il n'y a pas de photos, c'est tout simplement que soit les gens qui roulent avec sont des parias, soit il ont pas le temps de prendre des photos et videos parce que ils s'eclatent a rouler comme des petits lapins.
je suis d'accord avec toi je dis vue la taille des tubes je parle certe de la taille mais aussi de la coupe et des soudures si je dis que sa pliera pas sa pliera pas et perso j'ai autre chose a foutre que de me filmé pendant que je roule apres chacun sa vision de son ride en attandant je ride avec certe pas des barres de 6 m mais suffisament fort pour dire que je ne suis pas débutant que la géométrie du vélo est adapté a la race et que sa marche suffisament bien pour faire passer certaine marque plus connu aupres du public pour de la merde sur ceux a bonne entendeur
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
j'ai vu le modèle d'alu utilisé sur le site et une description du process de fabrication.. et vu lme poids général et la forme et renfort des tubes, comme dit au dessus, je ne pense vraiment pas que ce soit plus fragile qu'une autre marque... Je pense qu'en fait ça en dérange plus d'un que des vélo équipés comme ça se vendent à ce prix là.. pis c'est pas DKT non plus, l'usage destiné n'est pas le même, et entre nous humancarnage, ton montage été, comment dire, atypique..lol
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
moi j'ai eu 1 sunn il a cassé, pourtant,wahou à l'epoque gracia, chausson, pascal, vouilloz, ils envoyaient trop leur mere, ils avaient même des posters! alors comme c'était de la merde qui casse et que robbie bourdon et dangerous dan envoyaient en foret,j'ai voulu jouer au canadien, alors j'ai acheté un kona. ben c'est trop de la merde, il a cassé je comprend pas, pourtant les lacon ils ont des kona aussi, et on en voit plein des kona partout, l'autre jour à la montagne meme si on arretait de se pallucher pour aller rouler? en parlant de ça zodd, je repasse dans le coin ce WE, on va rouler?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"romD" disait:
en parlant de ça zodd, je repasse dans le coin ce WE, on va rouler?
mp :)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Je dis ca car il y a quelques années maintenant, j'ai eu un vtt, un streak'x. Meme principe : super équipé, un cadre qui semblait pas mal (renfort, alu 7005, géométrie dans les normes du programme etc etc). Seulement, j'ai cassé le cadre, par chance, il devait avoir pris un mauvais coup que je n'avais pas vu et a fini de cassé juste sur une compression avant un beau jump de 3m de haut sur 3/4m de long (des vrai mètres, pas du marseillais lol) j'ai fini en glissade jusqu'a m'arreter assis sur la marche du jump... la meme chose a l'atterrissage, ca aurait donné quoi... apres, tout les velo peuvent cassé, c'est sur. Mais tout ca pour dire que quand on connait pas trop la marque, qu'il n'y a quasi pas de retour, pas de photos ou de videos qui montrent le matériel à l'épreuve, on peut se poser des questions... Meme sur le site de la marque il n'y en a pas (pour le dh)... Ils ne roulent pas avec leur vélo afin de montrer ce que ca vaut ou quoi ??? Apres, Yti c'est peut etre très bon et fiable dans la durée... ou pas...
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
"Prayer86" disait:
Je compte acheter un Tues DH d'ici peu, j'avais entendu parler d'un soucis avec la biellette qui vien frotter du le cadre lors de talonnage ? J'aimerais savoir si le problème a été résolu par YTI ???
Et sinon ? ^^ on peut faire un débat sur ma question aussi
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
"Prayer86" disait:
"Prayer86" disait:
oui le probleme est résolu car je n ai pas le soucis sur mon bike sur la durée ba on verra mais certains en on depuis deux ans et sans soucis donc la durée je pense que voila apres fizzbike avoir la geule du bike sa me donner pas envie d'acheter la ya des études produit derriere donc voila entre choisir mon tues et un sunn mon choix est vite fait
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
"Humancarnage" disait:
Je dis ca car il y a quelques années maintenant, j'ai eu un vtt, un streak'x. Meme principe : super équipé, un cadre qui semblait pas mal (renfort, alu 7005, géométrie dans les normes du programme etc etc). Seulement, j'ai cassé le cadre, par chance, il devait avoir pris un mauvais coup que je n'avais pas vu et a fini de cassé juste sur une compression avant un beau jump de 3m de haut sur 3/4m de long (des vrai mètres, pas du marseillais lol) j'ai fini en glissade jusqu'a m'arreter assis sur la marche du jump... la meme chose a l'atterrissage, ca aurait donné quoi... apres, tout les velo peuvent cassé, c'est sur. Mais tout ca pour dire que quand on connait pas trop la marque, qu'il n'y a quasi pas de retour, pas de photos ou de videos qui montrent le matériel à l'épreuve, on peut se poser des questions... Meme sur le site de la marque il n'y en a pas (pour le dh)... Ils ne roulent pas avec leur vélo afin de montrer ce que ca vaut ou quoi ??? Apres, Yti c'est peut etre très bon et fiable dans la durée... ou pas...
Je pense que c'est mieux que t'aille acheter un banshee chez atala, les utilisateurs de cette marque ont l'esprit critique dont t'as besoin. Par contre les gars qui roulent en YTI n'en savent rien, aucune idée de qualité et surtout se sont trompé, ils voulaient acheter un DKT, mais y en avait plus.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
"nico_arg" disait:
"Humancarnage" disait:
Je pense que c'est mieux que t'aille acheter un banshee chez atala, les utilisateurs de cette marque ont l'esprit critique dont t'as besoin. Par contre les gars qui roulent en YTI n'en savent rien, aucune idée de qualité et surtout se sont trompé, ils voulaient acheter un DKT, mais y en avait plus.
une facon de voir les choses mais de la a dire que les gens qui roule yti ne savent rien tu v'as un peu loin aucune idée de la qualité ( tu me connais pour dire sa ?? non ) alors plutot que de jugé sans connaitre ni la marque ni les personnes et leur facon de rider tu ferais mieux detre plus ouvert d'esprit et d'essayer sur ceux a bon entendeur bon ride
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
"cannondale57" disait:
une facon de voir les choses mais de la a dire que les gens qui roule yti ne savent rien tu v'as un peu loin aucune idée de la qualité ( tu me connais pour dire sa ?? non ) alors plutot que de jugé sans connaitre ni la marque ni les personnes et leur facon de rider tu ferais mieux detre plus ouvert d'esprit et d'essayer sur ceux a bon entendeur bon ride
C'est a moi? Parce que je roule en Noton depuis quelque temps deja, sinon regarde les photos de la trailfox 2010. Et je connais la marque, et la qualité de fabrication, et la facon de rider (puisque je suis un). Si t'as des problemes davec les commentaires en 2eme degré, je te fais la traduction. Si le message ne m'etait pas adressé, je m'excuse.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
"nico_arg" disait:
"cannondale57" disait:
C'est a moi? Parce que je roule en Noton depuis quelque temps deja, sinon regarde les photos de la trailfox 2010. Et je connais la marque, et la qualité de fabrication, et la facon de rider (puisque je suis un). Si t'as des problemes davec les commentaires en 2eme degré, je te fais la traduction. Si le message ne m'etait pas adressé, je m'excuse.
sa t'etait adresser mais je n'est pas compris le second degres que je viens de pigé a linstant que cetait ironique tte mes excuses
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
trail fox cest toi avec le casque cg noir ??
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
oui, le vieux boueux.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
la photo est sympa et super de voir un yti en action javais hesiter entre le noton et le tues a lachat
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
je pense que nico_arg est ironique si quelqu'un n'avait pas compris =)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Je vois qu'on est toujours dans la 4eme dimension... aucun véritable retour sur un vélo (RARE!) a prix défiant toute concurrence et SURTOUT faut pas mettre en doute et demander des preuves tangibles de fiabilité... c'est quand même pas 20 balles mais plus de 2000... navrant...
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
"Humancarnage" disait:
Je vois qu'on est toujours dans la 4eme dimension... aucun véritable retour sur un vélo (RARE!) a prix défiant toute concurrence et SURTOUT faut pas mettre en doute et demander des preuves tangibles de fiabilité... c'est quand même pas 20 balles mais plus de 2000... navrant...
toi, c'est un banshee dont tu as besoin. Ils prennent enormenent de photos et videos. Si tu veux, tu peux venir rouler et juger par tes soins si il tient ou pas (probablement pas). Je n'ai pas beaucoup de photos ni video (pas de gopro). Tu veux une photo (c'est pas un tues, juste un velo bas de gamme) voila:
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
"riderdabomb" disait:
je pense que nico_arg est ironique si quelqu'un n'avait pas compris =)
je suis con, l'ironie je ne sais pas ce que c'est. :)
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
"cannondale57" disait:
"Prayer86" disait:
"Prayer86" disait:
oui le probleme est résolu car je n ai pas le soucis sur mon bike sur la durée ba on verra mais certains en on depuis deux ans et sans soucis donc la durée je pense que voila apres fizzbike avoir la geule du bike sa me donner pas envie d'acheter la ya des études produit derriere donc voila entre choisir mon tues et un sunn mon choix est vite fait
Merci beaucoup, j'attend avec impatience la gamme 2011 :D