Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"tmsethh" disait:
"Thorka" disait:
L'édition limité est très jolie mais moins axé DH pure que la version de base de par son équipement. J'ai le Tues DH 2010 et je remarque que les bases arrières du Tues DH 2011 ont été rehaussées et légèrement épaissies, ça m'étonne pas car les bases arrières du 2010 sont assez fragiles... Je pense que ça correspond à "Verstärkter Hinterbau". Une chose que je ne comprend pas c'est le "241mm Hinterbaudämpfer" dans la partie "Neu 2011" alors que dans la description ils indiquent 200MM AV/AR...
???????????????????? qu'est-ce que tu trouves moins typé dh sur la version limited??? tous les composants sont optimisés dans un but de performance par rapport à la version normale???
Autant pour moi, je disais ça de par la Marzocchi 888 RC3 que je pensais très lourde mais après consultation, elle fait seulement 2990 g d'après le site Marzocchi. Il n’empêche qu'une Boxxer parait plus adapté à une pratique DH, je sais j'ai pas testé cette marzo RC3 bla bla bla... Mais c'est vrai que Marzo on en voit moins en DH que du Rock Shox ou du Fox... Un tort? J'ai remarqué une autre chose sur la nouvelle version, le petit bras qui vient en contact avec le Vivid est maintenant court des deux côtés, avant il y en avait un long (côté disque) et un court (côté chaîne) chose que je n'avais d'ailleurs pas trop compris...
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
un sacré tord même: la 88rc3 evo ti, c'est une boucherie... ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est une RC3 ti et d'accord c'est fourche est une bombe!
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages

Je prends note! :D Par contre je viens de voir qu'elle n'a qu'une seule dureté de ressort (titane)...étrange. Vu ici: chainreactioncycles.com Dernier commentaire, celui avec deux étoiles. Bref on sort du Topic.

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Quand on veut commander ca demande de choisir le moyen de paiement, mais il n'y a pas de liste de choix.. que faire?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Le first love à une DJ3 2011, elle fonctionne mieux que les précédentes versions ? Sur la photo elle est en axe de 10 et dans la description en axe de 20, c'est quoi alors ?
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
il faut suivre les descriptions car les photos ne correspondent pas exactement j'avais remarquer sa pour mon play 2010
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Quelqu'un peut me confirmer si les cadres sont bien garantie 2 ans ? Pas sur d'avoir bien compris...
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
bordel c'est pas possible... le Dirt, j'ai voulu buy le précédent, je me suis dit attend ils feront t'etre plus beau. Beh non comme tout le monde je suis déçu. serieux stoper le partenariat avec makken la. Il fait gamin le velo " born to raise hell " et la couleur :malade: Ils auraient du tapé le biton avec Cadre/fourche ou alors tout noir comme le First :bave: Tain j'suis decu. il est vraiment bien se velo pour le prix mais la couleur voila quoi, meme TopBike se gave plus en Deco limite.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
"Humancarnage" disait:
Quand on veut commander ca demande de choisir le moyen de paiement, mais il n'y a pas de liste de choix.. que faire?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
"Epic" disait:
bordel c'est pas possible... le Dirt, j'ai voulu buy le précédent, je me suis dit attend ils feront t'etre plus beau. Beh non comme tout le monde je suis déçu. serieux stoper le partenariat avec makken la. Il fait gamin le velo " born to raise hell " et la couleur :malade: Ils auraient du tapé le biton avec Cadre/fourche ou alors tout noir comme le First :bave: Tain j'suis decu. il est vraiment bien se velo pour le prix mais la couleur voila quoi, meme TopBike se gave plus en Deco limite.
+1 :roll: Si je revends tous mes bikes, c'est Voltage FR30 + First Love pour moi !
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
calu quel q'un comprend ca svp Achtung! Limitierte Sonderauflage von nur 24 Stück! Nur erhältlich am 11.11.2010 auf dieser Seite! Am 11.11.2010 ab 0.00 Uhr wird jede Stunde ein Bike auf dieser Website freigeschaltet und kann bestellt werden. 24 Stunden – 24 Bikes! Solltest Du dein Bike an diesem Wochenende im Bikepark Osternohe nicht in Empfang nehmen können oder wollen, können wir das Rad natürlich auch gerne zuschicken. Eine Vergütung der nicht in Anspruch genommen Leistungen (Übernachtung, Liftticket, etc.) kann allerdings nicht erfolgen merci
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Mets le site en anglais tu comprendras peut être ;) Ou alors une petite traduction ça ne coûte rien, ce n'est pas du vocabulaire très difficile ;)
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
"Mick@el68" disait:
Quelqu'un peut me confirmer si les cadres sont bien garantie 2 ans ? Pas sur d'avoir bien compris...
J'up ce poste car je suis égalment dans l'incompréhension sur ce point.
dr.chools
dr.chools

inscrit le 04/10/10
4 messages
Stations : 1 avis

24 mois soit 2 ans... yt-industries.com

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
vraiment sympa les nouveau yti je me prendrais bien celui de dirt slop ou le petit freeride en 140 a voir les prix
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Bonjour, tout le monde, J'en profite du post pour poser une petite question, (ou plusieurs ^^) concernant le play, avec les roues de 24 pouces. J'aimerai en autre savoir sil est possible de mettre des roues de 26 pouces dessus, s'ils font des kits/cadres (sa m'étonnerait) et dernière question, sur le site il est dit que le vélo peut supporter un poids allant jusqu'à 60 kilos....sachant que je pèse 68, le vélo tiendra t'il ?? Merci d'avance !! Bon ride à tous
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Le Play 24" est à la base conçu pour les enfants de 9 à 13 piges et + j'imagine, c'est ce qui est dit dans sa description ... Si l'on peut mettre des roues de 26", à l'AV je pense vu que la fourche est prévue pour, et kit cadre aucune idée je pense pas mais tu peux toujours essayer de les contacter ;)
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages

8) 8) Pour les éventuels acheteurs de Tues rideitinside.blogspot.com

bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
merci fein
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"Fein" disait:
8) 8) Pour les éventuels acheteurs de Tues rideitinside.blogspot.com
Excellent merci beaucoup :D
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha oui pour 2424 € il n'y a pas QUE le bike, il y a tout un truc derrière :D
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
OUAI MES Y EN A QUE 24!!!!!! Mais j'ai pas compris, on poura avoir quan meme que le vélo aprèsle 11 novembre ou c'est une série limité a 24 exemplaire et après le 11 novembre c'est fini ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"bm29d" disait:
OUAI MES Y EN A QUE 24!!!!!! Mais j'ai pas compris, on poura avoir quan meme que le vélo aprèsle 11 novembre ou c'est une série limité a 24 exemplaire et après le 11 novembre c'est fini ?
fini. série limitée, autant dire que faut se jeter dessus et etre taquet devant son PC
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je suis choqué la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: C'est vraiment pas chère du tout pour un bike pareil en plus le petit sejour en allemagne :twisted: Est ce qu'il y en a du forum qui sont d'attaque pour se battre avec leur pc pour esperé l'avoir ??? :lol: