ca fait pareil à mon pote et je viens de faire faire purger mes freins, changement de durite oblige...
"canadou" disait:Ben pire que ça"Intense67" disait:T'as déjà mis le vélo une fois debout (sur la roue arière) bah t'as plus de freins... Il suffit que je me mette en table top ou que je penche le spad qu'un tout petti peu pour que je me retrouve sans frein avant... Je trouve ça quand même moyen... Sinon très corects niveau puissance!"VinSouye" disait:+1, j'ai les CR carbon depuis un an en Dh et ça bronche pas! Par contre performance moindre face à un The One ou V2"canadou" disait:Tu leur reproches quoi aux Elixir?C'est l'inverse... Nouveau pédalier Descent de Truvativ et des Code5 qui ne doivent pas avoir la fiabilité de merde des Elixir... Sinon pour moi, bah ça va faire grattage d'un cadre complet finalement...![]()
"IAWL" disait:salut, alors si tu aurai un petit peu de temps pour mi j'aimerais bien que tu me fasse un petit résumé sur le dirt love 26'' sa serais vraiment sympa car je comprend rien du tout merciBon recentrons le sujet, c'était pour quel test?
"denny_333" disait:c'est vrai qu'il n'est pas tres beau, je prefere le 2010 fin le mien quoiOuais je me disais bien, j'ai chercher un peu mais rien trouvé. En tout cas pour ma part je vais essayer de m'acheter le YTI Dirt Love, mon seul problème est qu'il est pas vraiment joli joli.
"VinSouye" disait:+1 je stock aussi mon spad à l'envers non-pas par souci de place mais à cause de la 40! Je les trouve juste pas assez puissants!"canadou" disait:Ben pire que ça"Intense67" disait:T'as déjà mis le vélo une fois debout (sur la roue arière) bah t'as plus de freins... Il suffit que je me mette en table top ou que je penche le spad qu'un tout petti peu pour que je me retrouve sans frein avant... Je trouve ça quand même moyen... Sinon très corects niveau puissance!"VinSouye" disait:+1, j'ai les CR carbon depuis un an en Dh et ça bronche pas! Par contre performance moindre face à un The One ou V2"canadou" disait:Tu leur reproches quoi aux Elixir?C'est l'inverse... Nouveau pédalier Descent de Truvativ et des Code5 qui ne doivent pas avoir la fiabilité de merde des Elixir... Sinon pour moi, bah ça va faire grattage d'un cadre complet finalement...![]()
... je stocke mon spad dans cette position parce que je manque de place. Et pour l'instant, aucune mauvais surprise
. Perso, je les trouve excellent sur tout les points, puissant, endurant, très dosable (pour l'instant en tout cas, le spad a tout juste 1 mois)
"riderdabomb" disait:denny_333 tu as quoi comme young talent, un slopestyle, un dirt, dh ou freeride"denny_333" disait:c'est vrai qu'il n'est pas tres beau, je prefere le 2010 fin le mien quoiOuais je me disais bien, j'ai chercher un peu mais rien trouvé. En tout cas pour ma part je vais essayer de m'acheter le YTI Dirt Love, mon seul problème est qu'il est pas vraiment joli joli.![]()
Petit lien avec les photo des nouveau YTI
"canadou" disait:MAGNIFIQUE!!AAARG page d'acceuil du site YTI vous verrez une surprise pour 2424 euros...
"max5418" disait:Je viens de lire la description complète : vélo livré avril, et ils organisent un week-end dans une station pour la remise des vélos, avec préparations du vélos (en partenariat avec marzo). Trés bon coup de pub en tout cas !!Outch, Edition limité, 24 vélos, vendu le 11.11. 2010 Ca fait un beau cadeau de noel ca, deemax, race face, marzo outch ca fait mal pour le prix, meilleur rapport qualité prix que j'ai pu voir. Comment font-ils ??![]()
![]()
"Thorka" disait:200 mm de débat' AV/AR et entraxe amorto' de 241 mm non ?L'édition limité est très jolie mais moins axé DH pure que la version de base de par son équipement. J'ai le Tues DH 2010 et je remarque que les bases arrières du Tues DH 2011 ont été rehaussées et légèrement épaissies, ça m'étonne pas car les bases arrières du 2010 sont assez fragiles... Je pense que ça correspond à "Verstärkter Hinterbau". Une chose que je ne comprend pas c'est le "241mm Hinterbaudämpfer" dans la partie "Neu 2011" alors que dans la description ils indiquent 200MM AV/AR...
Voila le lien du vélo
yt-industries.com
inscrit le 1/11/08
3215 messages