canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
ca fait pareil à mon pote et je viens de faire faire purger mes freins, changement de durite oblige...
VinSouye
VinSouye

inscrit le 4/10/10
9 messages
"canadou" disait:
"Intense67" disait:
"VinSouye" disait:
"canadou" disait:
C'est l'inverse... Nouveau pédalier Descent de Truvativ et des Code5 qui ne doivent pas avoir la fiabilité de merde des Elixir... Sinon pour moi, bah ça va faire grattage d'un cadre complet finalement...
Tu leur reproches quoi aux Elixir? :(
+1, j'ai les CR carbon depuis un an en Dh et ça bronche pas! Par contre performance moindre face à un The One ou V2
T'as déjà mis le vélo une fois debout (sur la roue arière) bah t'as plus de freins... Il suffit que je me mette en table top ou que je penche le spad qu'un tout petti peu pour que je me retrouve sans frein avant... Je trouve ça quand même moyen... Sinon très corects niveau puissance!
Ben pire que ça :?... je stocke mon spad dans cette position parce que je manque de place. Et pour l'instant, aucune mauvais surprise :roll:. Perso, je les trouve excellent sur tout les points, puissant, endurant, très dosable (pour l'instant en tout cas, le spad a tout juste 1 mois)
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
"IAWL" disait:
Bon recentrons le sujet, c'était pour quel test?
salut, alors si tu aurai un petit peu de temps pour mi j'aimerais bien que tu me fasse un petit résumé sur le dirt love 26'' sa serais vraiment sympa car je comprend rien du tout merci
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
"denny_333" disait:
Ouais je me disais bien, j'ai chercher un peu mais rien trouvé. En tout cas pour ma part je vais essayer de m'acheter le YTI Dirt Love, mon seul problème est qu'il est pas vraiment joli joli.
c'est vrai qu'il n'est pas tres beau, je prefere le 2010 fin le mien quoi :D
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
"VinSouye" disait:
"canadou" disait:
"Intense67" disait:
"VinSouye" disait:
"canadou" disait:
C'est l'inverse... Nouveau pédalier Descent de Truvativ et des Code5 qui ne doivent pas avoir la fiabilité de merde des Elixir... Sinon pour moi, bah ça va faire grattage d'un cadre complet finalement...
Tu leur reproches quoi aux Elixir? :(
+1, j'ai les CR carbon depuis un an en Dh et ça bronche pas! Par contre performance moindre face à un The One ou V2
T'as déjà mis le vélo une fois debout (sur la roue arière) bah t'as plus de freins... Il suffit que je me mette en table top ou que je penche le spad qu'un tout petti peu pour que je me retrouve sans frein avant... Je trouve ça quand même moyen... Sinon très corects niveau puissance!
Ben pire que ça :?... je stocke mon spad dans cette position parce que je manque de place. Et pour l'instant, aucune mauvais surprise :roll:. Perso, je les trouve excellent sur tout les points, puissant, endurant, très dosable (pour l'instant en tout cas, le spad a tout juste 1 mois)
+1 je stock aussi mon spad à l'envers non-pas par souci de place mais à cause de la 40! Je les trouve juste pas assez puissants!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Haha, pareil, la derniere fois aux Orres en haut du telesiege quand j'ai récupéré mon spad (en position verticale donc) bah surprise ... plus de freins :lol: fallait que je pompe a chaque fois. Donc là ca va etre purge/plaquettes/durites :wink: mais sinon je trouve que ça freine pas mal :)
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
"riderdabomb" disait:
"denny_333" disait:
Ouais je me disais bien, j'ai chercher un peu mais rien trouvé. En tout cas pour ma part je vais essayer de m'acheter le YTI Dirt Love, mon seul problème est qu'il est pas vraiment joli joli.
c'est vrai qu'il n'est pas tres beau, je prefere le 2010 fin le mien quoi :D
denny_333 tu as quoi comme young talent, un slopestyle, un dirt, dh ou freeride
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
facebook.com

Petit lien avec les photo des nouveau YTI

Thine
Thine

inscrit le 20/10/10
6 messages
Allez sur le site de YTI tout est bientôt mis en place.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
AAARG page d'acceuil du site YTI vous verrez une surprise pour 2424 euros...
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
je vous comprent pas,(yt-industries.com <-- si s'est bien juste l'adresse du site.) moi sa met met un truc en allemand qui veut dire (d'apprait le traducteur) que le site est en rénovation un truc comme sa. est ce que quelqun peu m'aider?? merci
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"canadou" disait:
AAARG page d'acceuil du site YTI vous verrez une surprise pour 2424 euros...
MAGNIFIQUE!! :shock: Et rapport qualité/prix de fou comme d'hab'! Sinon lucasdb, ne va pas dans "Bikes" pour le voir, car en effet c'est en maintenance. Il apparaît à l'accueil, c'est le premier point sur la gauche.
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
Nah merci mais moi je peu même pas aller sur le site et sa me met un panneau en allemand pour dire qu'il est en rénovation
Freeride.Motion
Freeride.Motion

inscrit le 9/9/10
5 messages
Whaaaa énorme le Tues WC ! :shock: Quelqu'un sait quand les commandes commencent pour les modèles 2011 ?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
moi je vois pas la page d'acceuil yt est toute blanche :cry:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Comment il est beau !! :D Et j'ai pas tout compris mais on peut dire que le nombre 24 est important !
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Sauf erreur, dispo dans 24 jour limité à 24 exemplaires...
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
Outch, Edition limité, 24 vélos, vendu le 11.11. 2010 Ca fait un beau cadeau de noel ca, deemax, race face, marzo outch ca fait mal pour le prix, meilleur rapport qualité prix que j'ai pu voir. Comment font-ils ?? :lol: :twisted:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
je pense que c'est à prix coutant là, je veux dire ils gagnent rien, mais ça leur fait un coup de pub énorme...
Freeride.Motion
Freeride.Motion

inscrit le 9/9/10
5 messages
"max5418" disait:
Outch, Edition limité, 24 vélos, vendu le 11.11. 2010 Ca fait un beau cadeau de noel ca, deemax, race face, marzo outch ca fait mal pour le prix, meilleur rapport qualité prix que j'ai pu voir. Comment font-ils ?? :lol: :twisted:
Je viens de lire la description complète : vélo livré avril, et ils organisent un week-end dans une station pour la remise des vélos, avec préparations du vélos (en partenariat avec marzo). Trés bon coup de pub en tout cas !!
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
L'édition limité est très jolie mais moins axé DH pure que la version de base de par son équipement. J'ai le Tues DH 2010 et je remarque que les bases arrières du Tues DH 2011 ont été rehaussées et légèrement épaissies, ça m'étonne pas car les bases arrières du 2010 sont assez fragiles... Je pense que ça correspond à "Verstärkter Hinterbau". Une chose que je ne comprend pas c'est le "241mm Hinterbaudämpfer" dans la partie "Neu 2011" alors que dans la description ils indiquent 200MM AV/AR...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour ceux dont le site ne fonctionne pas: http://free0.hiboox.com/images/4310/1c1a9210d03e3af4bd2b612633fed185.bmp
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
"Thorka" disait:
L'édition limité est très jolie mais moins axé DH pure que la version de base de par son équipement. J'ai le Tues DH 2010 et je remarque que les bases arrières du Tues DH 2011 ont été rehaussées et légèrement épaissies, ça m'étonne pas car les bases arrières du 2010 sont assez fragiles... Je pense que ça correspond à "Verstärkter Hinterbau". Une chose que je ne comprend pas c'est le "241mm Hinterbaudämpfer" dans la partie "Neu 2011" alors que dans la description ils indiquent 200MM AV/AR...
200 mm de débat' AV/AR et entraxe amorto' de 241 mm non ?
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Le WC est vraiment magnifique...! :shock: Quelqu'un serait me conseiller pour la taille ? Je mesure 1m78, un M devrais le faire je pense ? EDIT : dsl, j'avais pas vu qu'il y avais un guide pour les tailles !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mick@el68, 30/10/2010
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages

Voila le lien du vélo :D :D yt-industries.com