"BuldogBikeCrew" disait:j'aurais les thune oui ! je passe ma journée devant le pc pour en décrocher un !!!!!Est ce qu'il y en a du forum qui sont d'attaque pour se battre avec leur pc pour esperé l'avoir ???
"Kant1du60" disait:Oui en allemand on peut. Moi je compte m'acheter un first mais en janvier seulement...Ha pourtant moi en Allemand je peux choisir Testé sur un Tues FR pour info ... Quelqu'un compte s'acheter un First Love ?
"Thorka" disait:Je crois que finalement je vais le tenter jawdrop ...Comment ça se passe si je pète une base arrière de mon Tues DH 2010, vu que je ne pense pas qu'ils produisent encore des pièces de 2010 (même à titre unique) et que le modèle 2011 a des bases différentes, il doivent changer tout le cadre du coup : En plus l'entraxe du Vivid n'est plus la même, comment ça se passe d'après vous? PS: Je ne compte pas casser volontairement mon vélo. Longue vie à lui
"Thorka" disait:J'attends une réponse de leur part qui devrait arriver cette semaine, je vous tiens au jus!, je prie pour le cadre tout neuf de 2011...Comment ça se passe si je pète une base arrière de mon Tues DH 2010, vu que je ne pense pas qu'ils produisent encore des pièces de 2010 (même à titre unique) et que le modèle 2011 a des bases différentes, il doivent changer tout le cadre du coup : En plus l'entraxe du Vivid n'est plus la même, comment ça se passe d'après vous? PS: Je ne compte pas casser volontairement mon vélo. Longue vie à lui
"love_mtb" disait:Qu'ils en aient prévu en plus dès le départ pour un SAV futur ça ok mais qu'ils en revoient en production jusqu'en Chine juste pour quelques pièces, je ne pense pas car avec les économies d'échelles (coût marginal) réalisées sur les nouveaux cadres, un ancien coûterai plus chère qu'un nouveau. D'un autre côté cette pratique influencerai la casse volontaire de cadres donc je sais pas trop...A mon avis ils font des pièce en plus pour le SAV comme toute les marques.Faut pas rêver vous aller pas avoir un 2011 comme sa.
"speedy_flap" disait:La géométrie est légèrement différente, le DH à un angles de 63° contre 64° pour le freeride. Et le freeride et 9mm moin long que le DHpetites questions le tues DH et le tues freeride on exactement le meme cadre ou pas ?
"Thorka" disait:A titre d'exemple, Mountain Cycle avait fait réaliser des poutres de cadre de San Andrea DNA en rab pour le SAV européen, avec le risque d'en garder une poignée sur les bras a la fin de l'aventure... Ce qui s'est produit d'ailleurs, mais qui va me permettre d'avoir une déco sympa dans mon salon!!"love_mtb" disait:Qu'ils en aient prévu en plus dès le départ pour un SAV futur ça ok mais qu'ils en revoient en production jusqu'en Chine juste pour quelques pièces, je ne pense pas car avec les économies d'échelles (coût marginal) réalisées sur les nouveaux cadres, un ancien coûterai plus chère qu'un nouveau. D'un autre côté cette pratique influencerai la casse volontaire de cadres donc je sais pas trop...A mon avis ils font des pièce en plus pour le SAV comme toute les marques.Faut pas rêver vous aller pas avoir un 2011 comme sa.
"Bourinos_speeedos" disait:Je te reponds puis apres on cesse le HS: Il me manque le bras arriere, ainsi que le triangle de selle (le tube de selle en gros)... Le bras arriere vaut 200$ je crois chez MC... Et je n'en ai pas encore trouvé en occase... Donc j'attends...Tu peux pas essayer de chopper un triangle avant du SA ?
"Pulse59" disait:Je pense que beeaucoup ont échouéQuelqu'un a essayer sans reussir ?
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