hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Est ce qu'il y en a du forum qui sont d'attaque pour se battre avec leur pc pour esperé l'avoir ??? :lol:
j'aurais les thune oui ! je passe ma journée devant le pc pour en décrocher un !!!!!
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Réponse, par rapport au play, non, les yti ne sont pas dispo en kit cadre, et le play, n'est pas adapdatable en 26 pouces, quand au moi, je leur ai renvoyé un mail pour la poser. Nous verrons la réponse. :)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 28/09/09
13 messages
Bonjour. J'ai envoyé à yti un mail avec quelques questions concernant le tues afin de savoir si la société avait développé pour 2011 des solutions en réponses aux problèmes rencontrés par quelques utilisateurs (bases qui cassent, biellettes d'amorto venant buter le cadre). Pour info, voici la réponse : "no, we ignore this problem… Sure!!!! We construct a new chain stay, also the eat stay for more stability and performance. The geometry will be the same." Cela confirme, même si la réponse est courte, ce que quelques uns avaient constaté sur photo : le triangle arrière serait modifié. Il faudra voir si cela règle complètement les problèmes. Je note qu'ils sont réactifs, c'est appréciable. A+.
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Les commandes sont disponible !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 28/09/09
13 messages
Oui mais par ex. pour le tues je n'ai pas l'affichage des tailles quand je veux faire un choix... Peut-être juste un bug...
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Quand on met le site en anglais il n'y a pas possibilité de choisir la taille etc encore.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha pourtant moi en Allemand je peux choisir :? Testé sur un Tues FR pour info ... Quelqu'un compte s'acheter un First Love ?
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
"Kant1du60" disait:
Ha pourtant moi en Allemand je peux choisir :? Testé sur un Tues FR pour info ... Quelqu'un compte s'acheter un First Love ?
Oui en allemand on peut. Moi je compte m'acheter un first mais en janvier seulement...
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
petites questions le tues DH et le tues freeride on exactement le meme cadre ou pas ?
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
Moi je voudrai bien le dort love si quelqun conaitrai un magaz ou je peu en achetée ...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 28/09/09
13 messages
La vache les gars ayez pitié de l'orthographe un peu je vous en conjure, j'en ai les yeux qui piquent. Pas de magasin pour cette marque, uniquement vente en ligne.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Comment ça se passe si je pète une base arrière de mon Tues DH 2010, vu que je ne pense pas qu'ils produisent encore des pièces de 2010 (même à titre unique) et que le modèle 2011 a des bases différentes, il doivent changer tout le cadre du coup :?: En plus l'entraxe du Vivid n'est plus la même, comment ça se passe d'après vous? PS: Je ne compte pas casser volontairement mon vélo. :o Longue vie à lui :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Thorka" disait:
Comment ça se passe si je pète une base arrière de mon Tues DH 2010, vu que je ne pense pas qu'ils produisent encore des pièces de 2010 (même à titre unique) et que le modèle 2011 a des bases différentes, il doivent changer tout le cadre du coup :?: En plus l'entraxe du Vivid n'est plus la même, comment ça se passe d'après vous? PS: Je ne compte pas casser volontairement mon vélo. :o Longue vie à lui :D
Je crois que finalement je vais le tenter jawdrop ... :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Thorka" disait:
Comment ça se passe si je pète une base arrière de mon Tues DH 2010, vu que je ne pense pas qu'ils produisent encore des pièces de 2010 (même à titre unique) et que le modèle 2011 a des bases différentes, il doivent changer tout le cadre du coup :?: En plus l'entraxe du Vivid n'est plus la même, comment ça se passe d'après vous? PS: Je ne compte pas casser volontairement mon vélo. :o Longue vie à lui :D
J'attends une réponse de leur part qui devrait arriver cette semaine, je vous tiens au jus!, je prie pour le cadre tout neuf de 2011...
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
A mon avis ils font des pièce en plus pour le SAV comme toute les marques.Faut pas rêver vous aller pas avoir un 2011 comme sa.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"love_mtb" disait:
A mon avis ils font des pièce en plus pour le SAV comme toute les marques.Faut pas rêver vous aller pas avoir un 2011 comme sa.
Qu'ils en aient prévu en plus dès le départ pour un SAV futur ça ok mais qu'ils en revoient en production jusqu'en Chine juste pour quelques pièces, je ne pense pas car avec les économies d'échelles (coût marginal) réalisées sur les nouveaux cadres, un ancien coûterai plus chère qu'un nouveau. D'un autre côté cette pratique influencerai la casse volontaire de cadres donc je sais pas trop... :?
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
je viens de passer la soirée a faire plein de marques de bike. et vraiment quand on voit le prix pour l’équipement ( je suis plus orienté dirt ) le dirt love revient toujours. Bon malgres son rouge trop present. Mais bon, j'ai envie de le négocier a noel au final. le prix vaut bien quelque effort sur le reste :( Edit : Au faite le prix indiqué maintenant comprend les FDP ? " *) Price quotation incl. legal VAT and addtional shipping costs "
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"speedy_flap" disait:
petites questions le tues DH et le tues freeride on exactement le meme cadre ou pas ?
La géométrie est légèrement différente, le DH à un angles de 63° contre 64° pour le freeride. Et le freeride et 9mm moin long que le DH :wink:
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
vous arrivez a vous connectez au site yt ? perso impossible
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Thorka" disait:
"love_mtb" disait:
A mon avis ils font des pièce en plus pour le SAV comme toute les marques.Faut pas rêver vous aller pas avoir un 2011 comme sa.
Qu'ils en aient prévu en plus dès le départ pour un SAV futur ça ok mais qu'ils en revoient en production jusqu'en Chine juste pour quelques pièces, je ne pense pas car avec les économies d'échelles (coût marginal) réalisées sur les nouveaux cadres, un ancien coûterai plus chère qu'un nouveau. D'un autre côté cette pratique influencerai la casse volontaire de cadres donc je sais pas trop... :?
A titre d'exemple, Mountain Cycle avait fait réaliser des poutres de cadre de San Andrea DNA en rab pour le SAV européen, avec le risque d'en garder une poignée sur les bras a la fin de l'aventure... Ce qui s'est produit d'ailleurs, mais qui va me permettre d'avoir une déco sympa dans mon salon!! :lol: :lol: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu peux pas essayer de chopper un triangle avant du SA ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Tu peux pas essayer de chopper un triangle avant du SA ?
Je te reponds puis apres on cesse le HS: Il me manque le bras arriere, ainsi que le triangle de selle (le tube de selle en gros)... Le bras arriere vaut 200$ je crois chez MC... Et je n'en ai pas encore trouvé en occase... Donc j'attends... :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
3 français ont réussis à chopper un Tues DH world cup! Les chanceux!
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Quelqu'un a essayer sans reussir ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Pulse59" disait:
Quelqu'un a essayer sans reussir ?
Je pense que beeaucoup ont échoué :lol: